Les discussions

Compte piraté pour me faire suspendre et interdire

Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquage compte

Bonjour, Je n,'arrive pas à débloquer mon compte; on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte Configuration: Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de 'inscription

Bonjour, Je ne parviens plus à me réinscrire sur Facebook car mon inscription a été supprimée à mon insu. Que faire ? Configuration: iPhone / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus accéder à mon compte facebook

Bonjour, depuis hier soir g n'arrive plus à accéder à mon compte facebook et puis quand j'essaie d'y accéder on me demande de me faire identifier Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficultes de se connecter et, meme, de changer mon mot de pass

Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer en entièreté mon compte comment j'y procède ?

Bonjour, Je veux supprimer mon compte complètement comment je procède ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer publication

J'ai transféré une publication en identifiant plusieurs personnes qui ont reçu sur leur mur cette publication des dizaines de fois. Elle n'apparaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook adresse ip

Bonjour , Je me suis demandé , quand on crée un compte facebook es ce que on peut être retrouvé par Facebook (localisé grâce à l'adresse Ip) ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nicoraquai

Probleme sur mon mot de passe de facebook

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
madmyke

Erreur affichage.

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une page Facebook. Je ne rencontre pas de problème sur mon ordinateur mais des personnes fan de la page m'ont fait remonter l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma page facebook

Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Publication ancrée sur facebook

 Résolu

bonjour, je voudrais interpeller des amis sur facebook de façon continue, comment faire des publication ancrée sur facebook ? Merci de me guider

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gaétan Boi....

Supprimé mon compte facebook

Bonjour, Annuler mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, sur Messenger je veux envoyer un message a une personne mais sa me mets : " Une erreur s'est produite lors de la connexion à Messenger. Vérif...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
King_Grizi

Commentaire qui ne s'affichent pas, "erreur inconnue" ...

 Résolu

Bonjour ! Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Recherche photo d,écran précédente

bonjour ! j,avais une photo de fond d,écran avant celle la ,,,mais je voudrais la récupérer ,,,comment faire ,,,merci a l,avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Mon Facebook est bloqué depuis 2 jours. Il y a un message Facebook qui me demande mon identité légale en telechargeant ma piece d'identité. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver mais je connais pas la cause Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
STARGATE43

Moncompte facebook a été verrouillé

Bonjour, J ai mon compte Facebook qui a été verrouillé Configuration: iPhone / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Application candy crush

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mimi33

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Date de creation de mon compte

Bonjour, J'aimerais connaitre la date de creation de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reactiver mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et puis désactivé. J'ai essayé d'entrer dans le mot de passe oublié mais le numéro que j'avais utiliser c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation d'un compte piraté

Comment réactiver mon compte facebook qui a été piraté et désactivé? Et que l'adresse électronique dont j'avais ouvrir mon compte n'est plus a ma disp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Dori@n

Bloqué une personne et la retrouver

Bonjour, J'ai bloqué une personne ensuite j'ai effacé toute les conversations mais j'aimerais bien la retrouver quand je vais dans les paramètres pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tiffany2507

Réclamation d'arrêts répétés.

Bonjour, Mon compte est fermé,peut-on l'ouvrir svp et pourquoi ces arrêts sans cesse?merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bendrop

Permission non accordée

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas donné la permission à 27 hypocrites de me suivre à mon insu qu'ils demandent amitié et il est de mon pouvoir d'accepter ou non...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Xileh

Compte facebook bloqué.

s'il vous plait mon compte facebook a ete bloquer puis je le debloquer? comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suivie par 27 personnes inconnues sans mon accord

Bonjour, je veux seulement mes amis et non des étrangers hypocrites.... suivie par 0 personne Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu accueil

 Résolu

Bonjour à tous Sur Facebook, je vois souvent les menus "Marcel" "Accueil 6" "Retrouver des amis" Je sais que Marcel est le prénom de l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
acacia1952

Commentaires

Bonjour, Impossible de lire les commentaires sur Facebook. La phrase " erreur inconnue " apparaît Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 54...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Recuperation de mon ancien compte facebook

Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon ancien compte facebook, car j'essaie mais rien marche. mais cependant on me dit ,ils ont envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme "publier en public"

 Résolu

bonjour bonsoir je me retrouve confronter à un problème sur Facebook , le voici quand j’essaye de mettre en mode public une de mes publication , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gogolego

Facebook "publier en public

 Résolu

Slt, j'ai un problème quand je partage quelque chose ou que je publie je peux pas mettre en Public y'a seulement pour que les Amis vois Ou les amis de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gogolego

Comment retrouver un ancien compte facebook ?

Bonjour, j ai perdue mon encient Facebook ne peux plus le re trouver rien a faire je voudrais le r avoir svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mouasmohamed

Pb facebook - envoyer une video a un ami ?

Bonjour, Voilas mon souci et celui ci. Comme tous le monde casiment fun Facebook Et je voulé envoyer une video a un ami sur son profit a lui et je...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lapicarde

Avnat de poser une question je regarde les réponse a la meme

 Fermé

Bonjour, je comprend pas comment vous mettez resolu alors que rien n'est resolu, c'est n'importe quoi désolé

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Demande de imo

 Résolu

Comment telecharger imo, viber et wat shap

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Supprimer un ancien compte facebook

Bonjour, j'avais un compte facebook dont je m'étais déconnecté par erreur et comme je ne savais comment faire, j'en ai créé un autre. Maintenant est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté dans la nuit du dimanche au lundi 05 Configuration: iPhone / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse facebook

Bonjour, je veux créer un autre compte Facebook sur le meme ordi comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un groupe publique à partir d'un compte fb privé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook numéro

Bonjour, Comment peut on trouver le numero de quelqu'un sur facebook mais même si elle n'a pas mis son numero ? Merci d'avance. Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Ne pas apparaître "sur mobile" dans l'appli facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas apparaître "sur mobile" (logo avec un petit téléphone) sur l'appli facebook ou facebook messenger. En e...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
zizolali

Pièce d'identité

Bonjour, facebook ma demande ma pièce d'identité Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Sur mincraft luncher

je l ai telecharge et je n y arrive pas a jouer parce que il faut deja avoir jouer au luncher et je n y est jamais jouer donc j aimer bien savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gusltr
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 44 840