J'aimerais me connecter gratuitement à facebook.
Bonjour, j'ai un fecabook sur ma smartpone j'amerais navigué sans unité a l'aide d'un connexion Illimité . merci d'avance
Bonjour, j'ai un fecabook sur ma smartpone j'amerais navigué sans unité a l'aide d'un connexion Illimité . merci d'avance
Bonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0
QUI VISITE MON PROFIL SUR FACEBOOK? MERCI -- NOGAREDE
Bonjour, comment faire pour désactiver le code d'approbation sans ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de changer ma photo de couverture facebook via mon iPad 2. JE suis une habituée de changer des photos de couvert...
Bonjour, il y a quelques temps j ai malheureusement bloquer des amies sur facebook et je ne sais comment les retrouver comment je peux faire merci Co...
lorsque je met mes identifiants et mots de passe, j'arrive sur un message : Recherchons des logiciels malveillants sur votre appareil Bonjour Christ...
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte. Merci de m'aider. SALUTATIONS Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider , quand j essaie d entrer sur mon facebook il me disent que mon compte es verr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment suppprimer mon. Compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte Facebook merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter sur facebook on me demande de m'identifier en envoyant un document q...
Bonjour, Comment supprimer des fichiers sur Facebook ? Merci. Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais ne plus avoir de photo de profil, cependant pour enlever celle que j'ai actuellement il m'est seulement proposer de la supp...
Bonjour, Je souhaite bien récupérer mon compte facebook qu'on vient de me désactivé..Et merci pour vos conseils. Configuration: Android / Chrome 30...
Bonjour, Je n'aime pas les réseaux sociaux au vu qu'ils y a des gens qui détruisent les autres verbalement. J'ai 65 ans et je m'en méfis. Mais une a...
Bonjour Comment supprime un cpt Facebook. Qui a était créée à son insu Alors que l'on a pas d identifiant Et à ce jour je n ai pas créé de c...
Bonjour Mon compte Facebook a été piraté quelqu'un a une solution pour m'aider
Bonjour, je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque par erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer
Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, J'ai actuellement un compte depuis environ 4 ans, cependant là, j'ai un problème lors de ma connexion, lorsque je me connecte avec mes iden...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...
Bonjour, il n'est pas question que je mette ma carte d'identitée sur internet je prefere ne pas avoir facebook Configuration: Windows / Edge 14.14393
COMMENT ca marche IDM gratuit
Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point rouge devant le téléphone en haut de la...
Bonjour, je veux débloqué mon compte fb Configuration: Configuration: Windows / Chromome 49.0.2623.112
Bonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...
Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...
Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...
bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.
Bonjour, Je souhqaiterais retrouver certains documents en word ou pdf envoyes a des amis par Facebook messenger. Malheureusement je ne me rappelle ...
Bonjour, Je suis cherche à ajouter un nouveau membre comme administrateur de ma page facebook, mais il est marqué comme "en attente". Sauriez-vous p...
Bonjour, Comment doit-on faire pour mettre l’icône de facebook dans la barre des taches Windows 10 D'avance merci
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi le jeu scrabble ne fonctonne plus ou m aider merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, voila j'ai un facebook j'ai voulue changer mon adresse Mail de facebook sauf que je les fait dans les paramètre facebook et je me suis decone...
Bonjour, Comment faire pour que je n'apparaisse plus sur Facebook ?
Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...
Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...
Bonjour Je me connecte sur facebook sur mes page mais des que je vais sur mon gestionnaire de publicité Il ne charge qu a 98 % Sur facebook audience...
Bonjour, Jai un compte facebook mais avec email avec numéro teleohonne je pré faire un email c'est ça mon problème merci Configuration: Android / C...
Bonjour, J ai perdu ma carte national d identité j ai pas le numéro de la carte en tête dans qu'elle circonstance pourriez vous m aidé Veuillez re...
Bonjour, Lorsque je mets des vidéos sur ma page, je voudrais que la flèche de téléchargement n'apparaisse pas sous la vidéo. J'ai lu ce lien : https...
Je n'arrive pas à effacer un message sur mon mûr facebook.
Bonjour, mon ex copain a ajouté des personnes sur son facebook en ami..il est passé de 54 à 56 mais ces deux personnes sont invisibles depuis mon mu...
Bonjour, Une personne se faisant passer pour Pascal soetens dit Pascal le grand frère pour soit disant faire gagner un iphone 7 demande de tel d'abo...
Bonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour dans mon fil d'actualité j'ai mis un j'aime sans faire exprès à une publication publique mais je l'ai enlevé juste après, mes amis verront il...
Questions et réponses concernant Facebook