Ajout d'ami
Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...
Bonjour à tous, Une chose m'intrigue. J'ai effectué une demande d'ami sur FB qui est longtemps restée "invitation envoyée". A ce jour, cela n'est ...
Bonjour, comment puisse-je accéder à la page facebook et retrouver mes amis? g du mal à le re oir.merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais connaitre l'adresse facebook de mon homme svp c'est très urgent Merci Configuration: Android ...
bonjour à tous j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , ...
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai deux comptes facebook avec le meme nom: un avec la photo de ma compagne qui est le premier crée et qui fonctionne très bien et un deuxiè...
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...
Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79
Bonjour, On m'a déconnecter de Facebook et J'aimerais le ravoir et J'aimerais savoir pourquoi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour! Dans un passé récent, j'ai bloqué un ami sur facebook et maintenant je veux le débloquer mais je ne sais comment procéder.
Bonjour, Missieu le matin je prend mon telephone , j'ai ouvrir l internet j'ai ecrit l adress est le mot pass mon facebook n ouvrir pas comment le r...
Bonjour, Malgré vos explications, je n'arrive toujours à effacer ma page Facebook de mon téléphone ... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance C...
Bonjour, Il se peut que la page Web à l'adresse https://dungeonbusters.com/facebook/?fb_source=canvas_bookmark soit temporairement inaccessible ou q...
Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas ami avec moi sur facebook. Sur mon facebook ordinateur le message est envoyé non reçu (...
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent aimer et partager notre page Facebook professionnelle depuis un écran situé dans notre commerce sans q...
Bonjour, J'ai ouvert ma page entreprise, qui est liée à ma page personnelle. Par contre, je ne veux pas inviter tous mes amis sur ma page affaires,...
mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...
Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, les fenetres notifications, messages,raccourcis restent toujours affichés du coup ma page n'est pas entièrement lisible de plus sur chaque ...
BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?
Bonjour, Une amie proche sur Facebook ne peut pas voir mes publications hormis mes changements de photo de profil, de couverture et les publications...
Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...
Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook
Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...
Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...
Bonjour, En réponse à un commentaire sur facebook, je souhaite joindre plusieurs photos. Je clique sur l'appareil et ne peux insérer qu'une. Comment...
Bonjour, J'ai créé pour notre association une compte facebook Je ne comprends pas bien le fonctionnement Je ne me souviens pas d'avoir ouvert ce...
Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?
Bonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...
Bonjour, j'ai créé une page facebook il ya peu et j'ai nommé deux personnes éditeurs, j'ai remarqué que l'un d'eux m'a retiré administrateur et c'est ...
Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...
Bonjour, facebook me transmets des messages sur mon webmail moi.je ne peut pas joidre facebook Configuration: Linux / Opera 12.51
Bonjour, Mystérieusement, Messenger s'est installé sur mon Facebook et je souhaiterais le désinstallé, dans mon ordinateur portable et sur ma tablett...
Reactive mon compte Facebook svp
Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, confirmée par Facebook par mail et mon compte ne marche pas. Je ne peux pas créer de liste d'amis ni ac...
Bonjour, j'aimerais savoir quel algorithme utilisé par Facebook pour faire la recommandation de page? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...
Bonjour, je suis nouvelle et là j'ai un truc qui me préoccupe pas mal en fait y'a une personne qui m'a ajouté sur facebook et qui n'a pas d'autres ami...
Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil s'il vous plait, quant au fonctionnement d'une page FB. Je m'explique : J'ai donc crée un profi...
Bonjour, J'ai crée un groupe fermé et le bouton "rejoindre ce groupe" n'apparait pas sur l'écran d'accueil du groupe. Il n'y a guère de paramètre po...
Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...
il y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...
Bonjour, Voilà on a usurpé mon identité sur fb on a fait un faux compte avec bel et bien mon vrai nom ainsi que mes photos.. et dans celle ci bien e...
Questions et réponses concernant Facebook