Les discussions

Envoi de notifications à mes amis facebook

Bonjour ! Mon problème est: je viens de changer ma photo de couverture Facebook et sans rien demander ca a envoyé une notification à mes amis avec éc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crreer un compte messenger sans facebook?

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un compte messenger sans compte facebook Mon ordinateur fonctionne avec windows si ca peut aider... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DaiZoX

J'ai envoyé un message d'anniversaire la personne m'a répondu e

Bonjour, suijs bloquée par la réponse de la personne Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Numéro de téléphone bloqué sur messenger!

Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Problème de blocage

Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte sur mon portable

 Résolu

Chers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lewis44

Fb

Bonjour comment réactiver mon profil FB?é

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

 Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur ma page face book

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre une photo de sois

Bonjour, Comment agir pour pouvoir prendre une photo de moi-meme et la partaqger ? Merci pour votre reponse . Configuration: Windows / Chrome 55.0...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
georges1930

Dangers de facebook

Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, je utiliser mon compte normalment et j'ais voulu changer mon nom mais je ne pouver plus meme si 4 mois se sont ecouler alors j'ais fait une d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

On m'a enlevé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais retrouver mon icône Facebook merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

Prendre une photo nne sois-meme

Bonjour, Comment dois-je faire pour prendre une photo de moi-meme par l'intermediaire de mon leptop et la partager ? Merci pour votre aide . Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Absence de la manette de jeu sur messenger

Bonjour, Sur messenger il y a normalement une manette de jeux grâce à lequel on peut accéder à des jeux. Je ne possède pas cette manette ni sur Face...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Code approbation

Bonjour, j ai besoin d un code d approbation svp merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Depuis iphone pb de message

bonjour j'ai voulu envoyé une vidéo depuis iphone via messenger et sans que j'ai le temps de cocher des personnes il l'a envoyé la vidéo à plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
sophieLEROUX

Supprimer facebook comment faire j ai plus mon mot de passe

Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LIIZZIE

Suppression d un compte facebook

je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Ayuop

Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

Perdu mon dernier facebook

Bonsoir je voudrai savoir comment faire J'ai plusieurs compte facebook je n'arrive plus a revenir sur mon nouveau

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vol

j'ai subi un vol chez moi ont m'a volé ma tablette l'ordinateur et mon tél comment faire pour les localiser

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
tangai

Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos

Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte de facebook

Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre visible ma page sur google

Bonjour, Help me Je n'arrive pas à mettre mon compte Facebook visible sur google

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Snox5

Comment fusionner ou supprimer 2 comptes facebook?

Bonjour, j'ai deux comptes Facebook: l'un avec mon nom et prénom, l'autre avec mon prénom suivi de mon nom. Comment faire pour les fusionner ou en s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu...

 Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer quelqu'un

Bonjour, J'aimerais savoir si quand je bloque une personne sur face es su il arive a voir toujour nos message Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Cesel45

Dimensions de ma page fb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Comment désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebo

Bonjour, je veux désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebook mais je suis bloquer et je ne sais quoi faire. je l'ai installer sans me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer qqun

Bonjour, J aimerais débloquer une personne sur facebook mais je n y arrive Je vais ds paramètre blocage et j ai ma liste de personnes bloqués Don...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Récupérer tous mes anciens messages facebook

Je veux récupéré tous mais ancien message Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
adreykha

Debloquer un ami

Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimé mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Message

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer des message au gents pourtant mon ordinateur ne beugue pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur messenger

Bonjour, J'ai un pb j'envoie des msg sur messenger à un amie que j'ai sur Facebook le message est "envoyer " mais pas "remis" je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d adresse sur facebook

Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution douvrage mon compte facebook

Bonjour svp je n est aucune solution pour ouvrir mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'identité

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Inscription facebook

Bonjour, je suis novice sur les réseaux sociaux et avant de m'inscrire quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la façon dont on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Adresses facebook

Bonjour, Qui pourrait m'aider dans la gestion de Facebook : dans la barre d'adresse là où on inscrit son adresse mail, comment effacer les adresses ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
madmyke

Comment voir la liste des groupes

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir la liste d'amis masqués

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir où est ce qu'on peut voir, la liste d'amis qu'on à masqués , c'est à dire quand on va sur son profil et qu'on met "ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse électronique

Bonjour, Puis-Je changer d'adresse électronique.? Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 44 931