Comment récupérer un compte désactiver
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook signalé ?! Svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook signalé ?! Svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: a...
Bonsoir, Voilà ma question concerne messenger. J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB. C'est au sujet de la pastill...
Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité sans pour autant supprimer mon contact ? A chaque fois, je fais "en voir moins de" ou " ne plus voir" ...
Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...
Bonjour, j ai des problèmes avec ce compte Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook, pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloqu...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur facebook pour qu'une personne ne voit plus d'anciennes conversation? Si oui comment? J'ai bl...
Bonjour, Qui me bloque sur facebook
Bonjour, Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaq...
Bonjour, Je voudrais changer la nomination suite à un problème d'utilisation par d'autres personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, comment pourrais recuperer mon ancien compte j'en ai ouvert un autre mais je voudrais recuperer l ancien pour retrouver tous mes contacts m...
Bonjour, suite a plusieurs deconexion de mon facebook..jai perdu mon facebook et je crois que jai ete pirate par quel qun Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...
Bonjour, toutes les images de couverture FB que je choisis sont automatiquement refusées, pourtant je choisis les pixels adéquats,, pourquoi ???????...
Bonjour que veut dire ne pas possèder de compte Facebook actif ??? -- profite du présent
Bonjour, Je viens de perde mn compte de facebook S.V.P aidez-moi j'ai peur Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Comment supprimer une publication sur mon journal Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, bonjour jai recu se message et t'il vrai ????Salut, je suis Carlos Le Directeur de facebook JEUDI NOUS SOMMES NOTIFIÉS PAR HOTMAIL, SORTÉ S...
Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...
Bonjour, J'ai un côté fb perso et je souhaiterai créer un page pro sur lequel personne ne pourrais Ecrire . Comment faire ? Merci
Bonjour Comment connaître la date d'ajout d'ami sur facebook Merci
Bonjour, comment créer un compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...
Bonjour, Moi c'est pareil sauf que moi j'avais mis mon vrai nom et prénom. Je leur ai envoyé une photo de moi et ma carte d'identité pour confirmer...
Bonjour, je n'arrive pas à écrire un commentaire-Comment faire pour rétablir cette fonction? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...
Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous...
Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...
Bonjour, échec de l'envoi des messages Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
Bonjour, J'aimerais supprimer une citation ('A propos de') que j'ai laissée apparaître sur mon profil Facebook. Je suis la seule à pouvoir la voir m...
Bonjour, J'ai une amie dans mes contacts qui n'a pas accès à mon contenu complet de mon compte (mur, photo, etc.). Pourtant mon compte est paramétr...
Bonjour, je veux me désabonner de tout mes amis de facebook auquel je suis abonné Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Je veux savoir comment je peux ouvrire un compte au fecebox
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux récupérer.je vous demande une solution de récupération à ce moment. Configuration: iPhon...
Bonjour, je suis sur le compte de mon épouse et je n'arrive plus a récupérer le mien.
Bonjour, je voudraia un surnom pour facebook s'il vous plait. J ai 13 ans et je m appelle Maeva Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bjr, Pour un cas d'extrême urgence j'aurai vraiment besoin d'aide pour accéder à un compte facebook. Comment faire svp? Merci
Bonjour, ma question en plus clair: Je ne peux plus accéder à facebook (acces xxxxxx.free.fr) car mot de passe perdu et je ne peux pas le changer ...
Bonjour, J'ai oublier mon ancien mot de passe de mon compte je voudrais le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que facebook n'affiche plus dans discution instantanée l'heure ou la minute de connection merci. Co...
Bonjour, alors cela fait plusieurs jours que cela dure. Tout les comptes que je crée sur facebook sont systématiquement désactiver au début s'était au...
Bonjour, J ai changer de numero et j aimerais acceder a mon compte faceboock sous l appellation eva propane. Je m etais incris sous, ***@*** Comm...
Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais je ne sais pas comment . Merci de me repondre Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...
Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...
Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...
Bonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp
Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...
Questions et réponses concernant Facebook