Envoyer une invitation a un ami Andrea brabancon - Dernière réponse le 1 févr. 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais envoyer une invitation a un ami je ne sais pas comment faire svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Une invitation de quoi ? Une invitation pour devenir ami ? Une invitation pour aimer une page ou faire partie d'un groupe ? Une invitation à participer à un jeu ? Une invitation pour prendre part à un événement ? ;) Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini invitation facebook annulée arnos23 Mention « invitation par message » Louloute.lg Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Une invitation de quoi ? Une invitation pour devenir ami ? Une invitation pour aimer une page ou faire partie d'un groupe ? Une invitation à participer à un jeu ? Une invitation pour prendre part à un événement ? ;)