Les discussions

christianebenoit Facebook

Recuperer mon ancien compte facebook

veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv
lolman61 Facebook

Application pour gerer 2 comptes

Bonjour, existe t il sur android, une application pour pouvoir gérer 2 comptes facebook plus facilement ( privé et pro) sans passer par le navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709
samael2509 Facebook

Trouver adresse ip

Résolu

a partir de facebook avoir l adresse IP de ce compte

Pierrecastor
cricri09 Facebook

Acceder à mon compte facebook

Bonjour, J'ai une nouvelle adresse mail, et je ne pais entrer sur Facebook, sans perdre mes anciens doc' photos etc.... Comment faire pour que la ...

Utilisateur anonyme
nvrn Facebook

Page facebook: créer un espace privé ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de créer un espace privé sur sa page Facebook ? Un espace style VIP, qui requiert des i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
kathy Facebook

Comment recupere mon conpte facebook

bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque

Dori@n
ss Facebook

Problème de mon compte ovi

Bonjour, J'ai un problème de connecter a mon compte ovi Svp aide moi c'est très urgent Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Chris 94
Macha49 Facebook

Compte verrouille

Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sly007 Facebook

Quoi faire ?puis-je poursuivre cette page

Bonjour, y a une page facebook qui utilise mon nom pour etre modérateur sur sa page ,j ai jamais donner ma permission a utiliser mon nom ou m identifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston
khelassi zahia Facebook

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...

ylyes59
DDN Facebook

Réactiver son compte après l'avoir désactiver?

Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...

HanaTH
Kathykat Facebook

Mot de passe perdu

Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lucien Bob Facebook

Compte piraté

Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...

Utilisateur anonyme
AA387595 Facebook

Supprimer un j'aime sur ma photo facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...

Utilisateur anonyme
libellule712 Facebook

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...

mamy arlette
sylvie Facebook

Probléme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...

mamy arlette
Prette Didier Facebook

Retrouver ma page

Bonjour, Ma page a été bloqué une semaine. Ce délai est passé et je ne la retrouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme
valentin Facebook

Piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate mon nom d utilisateur a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n
salma ben amor Facebook

Faire un facebook

Bonjour, comment faire un facebook

Letrollien
Mika3340 Facebook

Facebook messenger messages éphémères

Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nevemer
rozzo43 Facebook

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
Juju Facebook

Compte face book crée à partir de mon nom

Bonjour, une personne habitant Paris que je connais de nom a créé un compte Facebook avec le nom et prénom de ma fille et mis des photos malsaines des...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974
gad Facebook

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
mamy arlette Facebook

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette
joelle Facebook

Broblème connections

Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire

Utilisateur anonyme
anne Facebook

Compte facebook

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marie france
charles0511 Facebook

Retrouvé mon compte

Résolu

bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...

Utilisateur anonyme
adel Facebook

Code de confirmation de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Serge1999
racif Facebook

Sondage

Bonjour comment crier un sondage sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette
Denzo Facebook

Ehler danlos

Fermé

Bonjours , je suis atteinte de la maladie Ehler Danlos qui est très rare . J'ai 19 ans , j'ai mon oeil Gauche qui est divergent ( Strabisme ) Je v...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
monpoit-henry
17730548 Facebook

Je veux suprimer mon compte facebook

Bonjour, bonsoir je veux suprimer mon compte facebook mina.chebbigmail.com Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

Paul7512
magau1956 Facebook

Masquer le temps

Bonjour Pour des raisons de confidentialité, comment masquer le temps qui apparaît dans la barre de discussion instantanée des que je me déconnecte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor
Bella33690 Facebook

Compte facebook

Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
madmyke
Snake44320 Facebook

Retrouver photos supprimer conversation facebook

Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...

mamy arlette
Turpin raphael Facebook

Compte

Bonjour Comment ont effacé les comptes

Utilisateur anonyme
faon21 Facebook

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

mamy arlette
jojo21 Facebook

Piratage

Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...

Slylaar91
sonia Facebook

Ma page et plus en français

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation , je me retrouve avec ma page facebook en je ne sais pas qu'elle langue merci sonia Configur...

Vlady
fluffy55 Facebook

Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité

Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974
Nina Facebook

Supprimer sa photo de profil

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...

docnono974
Randannais Facebook

Récupération page facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
maycam Facebook

Session facebook

Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci

^Abel^
Taz44a Facebook

Bloque ou non

Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...

MaxGix
welly_walid Facebook

Supprimer les amis sur facebook

Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...

Serge1999
oussema jb Facebook

Je ne peux accéder a l'accueil de ma page

Fermé

Bonjour, je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999
oussema007 Facebook

Je ne peux accéder l'accueil de ma page

bonjour ; je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel

Serge1999
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 45 305