Page michelpaul - Dernière réponse le 2 févr. 2017 2 réponses Bonjour, pourquoi sur la page face book d'une amie je n'ai pas l'emplacement de m'exprimer au début de sa page ? comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dori@n Contributeur Bonjour, C'est qu'elle a paramétré son compte pour que personne ne puisse écrire sur son journal.... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Parce qu'elle veut pas que les gens postent sur son mur. Tu peux rien changer toi-même, ce sont ses propres paramètres de compte. ;) Discussions similaires Connecté à internet mais rien ne charge gandounet mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dori@n Contributeur Bonjour, C'est qu'elle a paramétré son compte pour que personne ne puisse écrire sur son journal....
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Parce qu'elle veut pas que les gens postent sur son mur. Tu peux rien changer toi-même, ce sont ses propres paramètres de compte. ;)