Les discussions

Suppression de photo sur facebook

Résolu

comment faire pour supprimer des photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

^Abel^

Mur facebook

Bonjour, j'avais de publication sur mon mur et mais g appuyer sur je ne veut plus voir sans faire exprès comment retourner en arrière Configuration:...

Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Compte feecebook

Bonjour, J aimerai retrouver mon compte feecebook

choubaka

Récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage fb

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marjorie7-6

Récupérer mon face book

Bonjour, je veux dire que mon face book est siniglé alors comment je récupéré le Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte a été bloqué ce mardi pour soit disant verifier mon âge; c 'est une blague??? sans prévenir, je perds mes contacts.. j ai des m...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de

Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cindylechat

Deux comptes facebook

Résolu

Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taggage

Bonjour bonjour ! J'ai créé une page "Artiste" cette semaine, et lorsque les gens utilisent le pseudo de cette page Artiste pour me tagger sur des p...

Utilisateur anonyme

Facebook bloquè

Bonjour, Mon facebook été bloquè j'arive pas conècter je sais pas pourquoi ?!

Utilisateur anonyme

Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook

Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...

Utilisateur anonyme

Groupe non visible

Bonjour, J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rapp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
blackfidle

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Commentje souhaiterais supprimer mon compte Facebook

Xileh

Compte temporairement bloqué

Résolu

bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tape clement

Je n'arrive pas plus a me connecter a mon compte facebo

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon compte facebook, et je n'est plus accés a ma boite mail de mon compte, comment je peu faire pour avoir de nou...

Utilisateur anonyme

Suppression des groupes de vente prés de chez vous

Bonjour ! je voudrais savoir comment supprimer tout ces groupes de vente prés de chez moi , je suis envahi de demandes (même de France) et j'en ai mar...

Utilisateur anonyme

Numéro caché

Bonjour, j'ai besoin d'aide: Je voudrais savoir si il est possible de décrypter un numéro de téléphone caché par des • ou * ( •• •• •• •• 54 ) Merci ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail et je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. Comment puis je de nouveau y accéder?...

Utilisateur anonyme

¨paramètres avancées de discussion instantanée de facebook

Bonjour, Il y"a quelques jours j'ai constaté que la boite des paramètres avancées de discussions instantanées n'affiche que deux options , et elle n...

Utilisateur anonyme

Icone facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...

NeXoRe

Lily trudel

Bonsoir j'essaie d'arrivée en 2017

Judge_DT

Copier-coller

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
luckygirl63

Fb

bonjour Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

^Abel^

Ou sont passé mes jeux

Bonjour, Ou est passé le jeu sur hot shot slots Configuration: iPad / Safari 10.0

Papounet17000

Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb

Résolu

bonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...

mouhe025

Afficher commentaire

Résolu

Salut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Retrouver whatsapp

Sure quelle site que je dois retrouver Whatsapp Merci

bg62

Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis

Résolu

Bonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

"vu : telle heure" chat facebook

Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...

51 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bisounours 45 <3

Mon compte a été fermée

Bonjour, Pourriez vous réactiver mon compte au nom de Dav Fast s'il vous plaît? Je ne peux plus accéder à mon compte pour des raisons inconnues. Je...

dsy73

On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Discutions secretes

Bonjour, Comment supprimer l'utilisation discutions secrète mise pas erreur sur un de mes contact??

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chape

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Comment fait on pour récupérer un compte facebook signaler ?0

Bonjour, Le compte de ma cousine à était signalé pour un rien. Comment fait t-on pour le récupérer. Merci de vos réponse. Bonne journée à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

bonjour, vous m'aider a trouver mon mot de passe oublié sur mon email:Adresse mail supprimée Modération CCM, merci.

Utilisateur anonyme

Fil actualité

Bonjour, Je ne peux plus écrire sur mon fil d’actualité, ni poster une photo, je suis obligée à chaque fois d'aller sur ma page Lorsque j'essaie d...

Bidouille86

Récupérer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

Micahhhh

Mon compte est bloque

Bonjour, pourquoi mon compte est d'exactiver Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Facebook en francais

bonjour,si je crée un nouveau post c'est que malgré les posts existant je n'arrive toujours pas a remettre facebook en francais.je suis la procedure d...

Utilisateur anonyme

Supprimer une réaction tiere

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe invisible

Bonjour! J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rappor...

blackfidle

Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Renseignement facebook "+90"

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 44 980