Les discussions
Compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...
Mur facebook
Bonjour, j'avais de publication sur mon mur et mais g appuyer sur je ne veut plus voir sans faire exprès comment retourner en arrière Configuration:...
Recuperation de compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Compte feecebook
Bonjour, J aimerai retrouver mon compte feecebook
Récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Blocage fb
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...
Récupérer mon face book
Bonjour, je veux dire que mon face book est siniglé alors comment je récupéré le Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Compte bloqué
Bonjour, mon compte a été bloqué ce mardi pour soit disant verifier mon âge; c 'est une blague??? sans prévenir, je perds mes contacts.. j ai des m...
Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de
Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...
Deux comptes facebook
RésoluBonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides
Taggage
Bonjour bonjour ! J'ai créé une page "Artiste" cette semaine, et lorsque les gens utilisent le pseudo de cette page Artiste pour me tagger sur des p...
Facebook bloquè
Bonjour, Mon facebook été bloquè j'arive pas conècter je sais pas pourquoi ?!
Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook
Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...
Groupe non visible
Bonjour, J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rapp...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Commentje souhaiterais supprimer mon compte Facebook
Compte temporairement bloqué
Résolubjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????
Je n'arrive pas plus a me connecter a mon compte facebo
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon compte facebook, et je n'est plus accés a ma boite mail de mon compte, comment je peu faire pour avoir de nou...
Suppression des groupes de vente prés de chez vous
Bonjour ! je voudrais savoir comment supprimer tout ces groupes de vente prés de chez moi , je suis envahi de demandes (même de France) et j'en ai mar...
Numéro caché
Bonjour, j'ai besoin d'aide: Je voudrais savoir si il est possible de décrypter un numéro de téléphone caché par des • ou * ( •• •• •• •• 54 ) Merci ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail et je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. Comment puis je de nouveau y accéder?...
¨paramètres avancées de discussion instantanée de facebook
Bonjour, Il y"a quelques jours j'ai constaté que la boite des paramètres avancées de discussions instantanées n'affiche que deux options , et elle n...
Icone facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci
Probleme sur facebook
Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...
Lily trudel
Bonsoir j'essaie d'arrivée en 2017
Copier-coller
Résolubonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci
Fb
bonjour Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Ou sont passé mes jeux
Bonjour, Ou est passé le jeu sur hot shot slots Configuration: iPad / Safari 10.0
Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb
Résolubonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...
Afficher commentaire
RésoluSalut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...
Retrouver whatsapp
Sure quelle site que je dois retrouver Whatsapp Merci
Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis
RésoluBonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci
"vu : telle heure" chat facebook
Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...
Mon compte a été fermée
Bonjour, Pourriez vous réactiver mon compte au nom de Dav Fast s'il vous plaît? Je ne peux plus accéder à mon compte pour des raisons inconnues. Je...
On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...
Discutions secretes
Bonjour, Comment supprimer l'utilisation discutions secrète mise pas erreur sur un de mes contact??
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Comment fait on pour récupérer un compte facebook signaler ?0
Bonjour, Le compte de ma cousine à était signalé pour un rien. Comment fait t-on pour le récupérer. Merci de vos réponse. Bonne journée à vous.
Oublié mon mot de passe
bonjour, vous m'aider a trouver mon mot de passe oublié sur mon email:Adresse mail supprimée Modération CCM, merci.
Fil actualité
Bonjour, Je ne peux plus écrire sur mon fil d’actualité, ni poster une photo, je suis obligée à chaque fois d'aller sur ma page Lorsque j'essaie d...
Récupérer compte facebook
RésoluBonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
Mon compte est bloque
Bonjour, pourquoi mon compte est d'exactiver Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Facebook en francais
bonjour,si je crée un nouveau post c'est que malgré les posts existant je n'arrive toujours pas a remettre facebook en francais.je suis la procedure d...
Supprimer une réaction tiere
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...
Groupe invisible
Bonjour! J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rappor...
Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison
Bonjour, Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Renseignement facebook "+90"
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...
J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?
RésoluBonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...