Les discussions

Titre...comment reactiver mon compte facebook

Bonjour, Pour soi mon compte est désactiver Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

La création de facebook

bonjour a vous j'aimerais savoir comment créer un compte Facebook sans numéro de téléphone?

Utilisateur anonyme

Invitation

Bonjour, J'aimerais ajouter des amis que j'ai bloqué dans un ancien compte que j'ai supprimé définitivement quand je les retrouve sur Facebook je n'...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon facebook qui est désactivée

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon facebook qui est désactivée Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Facebook supprimer erreur

Bonjour, j'ai cree-enfin je suppose que c'est moi qui ai fait l'erreur - deux pages fb sur mon telephone Xperia E5 Sony. Pouvez vous m'aider a suppri...

durock

Mon compte est bloqué depuis ce matin

Bonjour, mon compte est bloqué depuis ce matin et j'ai peur que ce soit un spam...Pouvez vous m'ider à me reconnecter s'il vous plait? cordialement ...

Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, je voudrais reprendre mon ancien compte fb perdu accidentellement Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver mon compte fb

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte fb Angïe N'Gïe, comment faire ? J'AI essayé plein de choses est fb ne retrouve pas mon compte. Pouv...

Utilisateur anonyme

Recherche ancien compte facebook

Bonjour, J ai du annuler un de mes comptes facebook, comment faire pour le retrouver ou le reactiver Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
martinfrancois

Aide pour photo de profil

Bonsoir, Je me demandais comment on puisse faire afin que personne ne puisse aimer ou commenter ma photo de profil de Facebook, que ça soit mes amis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo prise dans mes photos sans mon consentement

Bonjour, Je viens d'avoir un message de "assistance Facebook "! Est ce que je dois répondre à ce message? Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté,e mail et mot de passe modifié

Bonjour, ma femme viens de se faire pirater son compte facebook et en plus ils lui on changer l'adresse mail et le mot de passe.que faire!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer on ancein facebook

Bonjour, je viens tres respectueusement en vous demandant comment suprimer mon ancien facebook mes respects totales Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un membre d'un groupe facebook

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un membre de mon groupe facebook sur la liste des membres afin de le bloquer. Peut être qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
blacky

Ouvrir un deuxième compte facebook

Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte facebook Configuration:  iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Suppression de facebook

Bonjour J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
shanna29200

Vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de publier une vidéo sur Facebook et qu'elle soit accessible seulement à certaines personnes. Même par...

Bibli29

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

Utilisateur anonyme

Liste de mes demandes d invitations

RE-bonjour est ce que je pourrais avoir acces à la liste des demandes d invitations svp..Merci d avance.

martinfrancois

Problème avec fb

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mon fecebook il est bloqué je sais pas pk

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour désolé pour le dérangement mais je tenait a vous demandé comment je pourrait récupérée mon mot de passe Facebook parce que j'ai changée mon mo...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte désactiver

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook signalé ?! Svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fabfab

Voir qui like ma page facebook

Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: a...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JB

Messenger

Résolu

Bonsoir, Voilà ma question concerne messenger. J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB. C'est au sujet de la pastill...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 1 fil d'actualité

Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité sans pour autant supprimer mon contact ? A chaque fois, je fais "en voir moins de" ou " ne plus voir" ...

Utilisateur anonyme

Photo de moi sur les photo de ma soeur

Bonjour, j aimerais supprimer les photos de ma soeur sur photo de vous après sois disant que je me suis identifier, j ai retirer les identification ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jpmess

Changer mon compte face book

Bonjour, j ai des problèmes avec ce compte Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook, pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Blocage

J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Joframbre

Bloquer une personne facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur facebook pour qu'une personne ne voit plus d'anciennes conversation? Si oui comment? J'ai bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
aude2406

Qui me bloque

Bonjour, Qui me bloque sur facebook

Utilisateur anonyme

Blocage de mon compte facebook

Bonjour, Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaq...

Utilisateur anonyme

Changement de nomination

Bonjour, Je voudrais changer la nomination suite à un problème d'utilisation par d'autres personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Recuperer un compte

Bonjour, comment pourrais recuperer mon ancien compte j'en ai ouvert un autre mais je voudrais recuperer l ancien pour retrouver tous mes contacts m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin daide pr retrouver mon facebook...

Bonjour, suite a plusieurs deconexion de mon facebook..jai perdu mon facebook et je crois que jai ete pirate par quel qun Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DelNC

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...

Utilisateur anonyme

Impossible de changer ma photo de couverture fb

Bonjour, toutes les images de couverture FB que je choisis sont automatiquement refusées, pourtant je choisis les pixels adéquats,, pourquoi ???????...

madmyke

Bonjour et bonne annèe 2017 à vous tous,peace in the world

Bonjour que veut dire ne pas possèder de compte Facebook actif ??? -- profite du présent

piquesous

Peur

Bonjour, Je viens de perde mn compte de facebook S.V.P aidez-moi j'ai peur Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression message dans journal facebook

Bonjour, Comment supprimer une publication sur mon journal Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Message que on ma envoyer merci davance pour votre reponce

Bonjour, bonjour jai recu se message et t'il vrai ????Salut, je suis Carlos Le Directeur de facebook JEUDI NOUS SOMMES NOTIFIÉS PAR HOTMAIL, SORTÉ S...

piquesous

Supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Loorye

Créer une page sur un compte fb

Bonjour, J'ai un côté fb perso et je souhaiterai créer un page pro sur lequel personne ne pourrais Ecrire . Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date d'ajout d'ami

Bonjour Comment connaître la date d'ajout d'ami sur facebook Merci

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment créer un compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Jimpix

Bloquer une personne ça ne fonctionne pas!!!

Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...

Utilisateur anonyme

Compte signalé

Bonjour, Moi c'est pareil sauf que moi j'avais mis mon vrai nom et prénom. Je leur ai envoyé une photo de moi et ma carte d'identité pour confirmer...

bendrop

Je n'arrive pas à répondre aux commentaires-

Bonjour, je n'arrive pas à écrire un commentaire-Comment faire pour rétablir cette fonction? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

madmyke

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 45 209