Les discussions

Bug pour créer un onglet instagram sur facebook

Bonjour, J'aimerais mettre un onglet instagram sur mon facebook, j'ai essayé via l'appli instagram for feed et autre applications tierces mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94

Mon compte est bloqué

Bonjour* mon compte est bloqué depuis hier sur Facebook je leur ai joint une photo, je ne suis pas encore désactivée j'ai pris la décision de le cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nelly1960

Récupérer mon facebook

Bonjour, je m'appelle ali je perdue mon compte facebook esque Je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook insight - portée non fans

Bonjour, J'ai lancé une page facebook pour mon entreprise il y a peu de temps ( 1 mois environ ). Je suis novice sur la compréhension de la partie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pandalesque

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pandalesque

Pirater mon facebook

Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimé facebook

 Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Aide javascript facebook

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu à l'heure où je vous écris cela. Je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer de ne pas écrire un pavé pour que ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ElWarriors

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila mon compte Facebook a etait désactive depuis maintenant 10 jours impossible de le récupérer comment faire? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte rhone alpes pour membres d'un groupe

Bonjour, voilà ma question, je fais partie d'un groupe de personnes et on aimerait faire une carte (Rhône-Alpes ) où l'on puisse marquer on se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
cordialementtt

Un compte "facebook" piraté..

Bonjour, Quand mon compte piraté me se ra-t-il rendu? J'ai donné ma carte d'identité il y a 3 mois. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook perdu

Bonjour, Je veux retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon code de que je reçois sur mon numéro pour récupérer le fcb i

Bonjour Bref j'ai oublié le mot de passe de mon fcb et j'ai acheté un nouveau téléphone après avoir télécharger l'application bien sur il m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon compte facebook et désactivé je ne comprend pas je n'est rien fait a part des jeux merci de me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
PatriciaG

Generateur de code

 Résolu

Bonjour* Jarrive pas a recevoir mon generateur de code

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Christian*

Supprimer en entier compte facebook / serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Non

Mot de passe

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Lets-motiv-

Changement de la date de naissance sur facebook

Bonjour, J'ai besoin de changer mon mt de passe comment proceder

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gehi

Je veux changer mon nom

Bonjour, escuser moi j aimerais changer mon de profil facebook mais je n y arrive pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser candy crush

comment synchroniser les données de candy crush sur Facebook â partir d'un pc et d'un Ipad

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Phènix 64

Retrouver facebook après censure

Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide moi à débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Mon compte facebook a été temporairement

Bonjour !! Mon compte Facebook a été bloqué temporairement Comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, comment faire pour recuperer le compte facebook Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950@

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas desactiver

Bonjour* comment faire pour eviter de ce faire bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Xfrown13

Facebook pirate

Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dori@n

Défilement des pages facebook

 Résolu

Bonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

56 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Comment récupérée mon compte facebook

Bonjour, je voudrais réccupéré mon compte facebook j ai été piratée hier soir j ai changé mon adresse mail merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dori@n

Problème avec les raccourcis

 Résolu

Bonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Photo

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
margotte23

Lecture fb

 Résolu

Bonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
colegoh

Fermer un compte

Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
martinfrancois

Compte désactiver

Bonjour mon compte a été désactivé j'ai envoyé plusieurs fois le mail avec ce quilien demande papier d'identité etc mais toujours pas de réponse. Sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

bonjour, Veuillez supprimer mon compte facebook, parce que je n'arrive pas l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Facebook a désactivée mon compte

Facebook a désactivée mon compte Car j'ai fait une faute sur ma date d'anniversaire sans faire exprès quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Une personne se connecte à mon compte facebook.

Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lumrah

Adresse et mot de passe perdus

Bonjour, Mon fils a oublié l'adresse mail avec laquelle il a créé son compte Facebook ; comment faire pour la retrouver ? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vais récupérer mon ancien Facebook au nom de Jocelyne nzita aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vous m'annoncer beaucoup de correspondance

Bonjour, Vous m'annoncez beaucoup de correpondances que je ne peux pas joindre. Comment m'y prendre ? Merci de votre aide Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Je recherche un logiciel

bonjour je recherche un logiciel Anti Blocage Facebook

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
firestorm67

Mon compte facebook

Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivée

Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactive

Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connection

Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je ne peux pas me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.857

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir la date d'un "j'aime "sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut connaitre la date d'un "j'aime" mis sur une photo d'une personne ? Configuration: Windows / Chrome 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 44 758