Les discussions

P.S.H Facebook

Mes connections : amiens, je ne suis pas d'amiens

Bonjour, comme le titre l'indique dans mes connections, c'est noté PC Windows Amiens France. Je ne suis pas d'Amiens, est-ce normal ? J'ai eu une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke
BIG Facebook

Recupre mon ancien facebook

bonjour comment en peu récupère mon ancien Facebook Mercie de me rependre Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
Marnela Facebook

Je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte

Bonjour, depuis que J'ai créé deux compte avec le même numéro je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte comment faire pour reprendre mon com...

Utilisateur anonyme
Pavi Facebook

Récupérée

Bonjour, j oublié mon mot passe de Facebook et même temps le email mot passe aussi j faire quoi mnt Configuration: iPhone / Safari 10.0

piquesous
Souleymane Facebook

Compte bloqué à tord

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

Dori@n
Margaux Facebook

Fb mot de passe oublié

Bonjour, Petit soucis ... j'étais toujours connectée sur FB sur mon iphone et la il est en réparation. .. Le truc c'est que je ne me souviens n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Margaux
Oxygenotherapye Facebook

Créer un deuxième compte facebook

Bonjour, Je veux ouvrier un deuxième adress Facebook merci Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.72

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
little boy62
chti17 Facebook

Internet explorer à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Comment puis-je faire pour que Windows démarre directement avec Internet Explorer au lieu de Edge? Je vous remercie à l'avance de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chti17
Martinemarion Facebook

Compte désactivé

Combien de temps pour être réactivé ? Je n'ai pas été avertie de la désactivation et n'ai enfreint aucune règle de face book Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Martinemarion
chti17 Facebook

Afficher facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher Facebook, que puis-je faire, merci d'avance à la personne qui pourra m'expliquer comment faire pour me dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chti17
Lisa Facebook

Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)

Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Grandasse_
Buche Facebook

Suppression de mon facebook

Bonjour, Je vous écrit car jai supprimer mon Facebook se matin et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un message pour me confirmer la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous
Nlnin1971 Facebook

Clmpte desactive

Moncompte a ete desactive aprescreation. J'aiévoye ma piece d'identite et 3 jours apres je n'ai toujours pas de reponse. Ce cas est il connu? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous
ghanito2708 Facebook

Corbeille

Bonjour, je voudrais bien savoir si il existe une corbeille dans messenger (fb) et comment la trouvé . merci Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack
Woujage Woujage laure Facebook

Compte facebook bloqué

bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Elo57370
Cb188026 Facebook

Mot passe de facebook

J'ai oublié le mot passe de facebook

MPMP10
bouazza benouahi Facebook

Masquer mes amis

Bonjour, Je voudrais cacher mes ami Facebook de tout public Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Wartoz
Séverine Jacquet Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi?comment faire pr le savoir et comment réactivé mon compte en sachant que je ne p...

MPMP10
Samar Facebook

Un probleme de mot de passe

Salut , j'ai oublié mon mot de passe de facebook et chaque fois que je demande un code sur mon email ou avec mon numéro de téléphone je ne reçois rien...

PatriciaG
Kynoubie Facebook

Ancien email / mot de passe facebook.

Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart
pucepucepuce Facebook

Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pucepucepuce
MlleSaxha Facebook

Messages compromettent... :/

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme
mcbernik62910 Facebook

Enregistrer une conversation facebook

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
mcbernik62910
Zeeette Facebook

Retrouver mon facebook.

Bonjour* Comment puis-je retrouvé mon compte Facebook. .les contacts voient mon profil sauf moi rien de rien ... J ai faits une mauvaise manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Agelmim Facebook

Photo facebook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

Dori@n
paty Facebook

Recherche compte face book

Bonjour, je recherche mon ancien compte face book avec ma photo Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme
Bamba Aboubacar Sidik Facebook

Code de confirmation

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...

Utilisateur anonyme
weex Facebook

Impossible de couper les commentaires

Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
HBdlB1
audrey Facebook

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey
auroreboréal Facebook

Sur ma liste d'amis ..../fb

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...

auroreboréal
0541207539 Facebook

Mon facebook été désactivée

Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
Rhod Facebook

Blocage

Bonjour, S'il vous plait commenrt debloquer mo,n compte facebook? jai tout mes donnès sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome...

naruto-luffy
mnaouer1@ Facebook

Ecriture couleur sur facebook

Bonjour, Comment ecrit des statut en couleur sur facebook? merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Bonbon97
Guiravel Facebook

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Houssam Facebook

Récupération de compte

Bonjour, Mon compte est désactivé temporairement ..je sohaite de récupérer rapidement parce que c'est le seul moyen pour contacter mes collègues ...

DelNC
othmen Facebook

Deux comptes facebook

Bonjour, j'ai une problème au niveau de facebook. j'ai deux compte facebook de mème adresse et de mème mot de passe. Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme
Slimeway Facebook

Facebook répond après combien de temps en mail?

Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT
matpat26 Facebook

Facebook ingerable

bonjour depuis que j ai safari facebook est en gros caracteres les photos aussi meme en appuyant sur ctrl +- rien ne se passe et bien sur im...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
matpat26
sans fleurs violettes Facebook

Demande d'information sur mon journal der 2017

Fermé

Bonjour,Je crois que je suis inscrite récemment, voilà je suis à présent chez Free, ma boite mails était g-mail, ensuite d'office on m'a remis sur Zim...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
ghys29 Facebook

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n
Jam Facebook

Réactiver mon compte

Fermé

Bonjour, Si ce n'est pas facebook qui m'a desactivée. C'est qui et comment faire pour réactiver mon compte? Merci par avance. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 45 305