Facebook fermé
alain37000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mais bloqué lui aussi au bout de a peine 24h d'existence.comment retrouvé mon compte??j'ai envoyé une preuve d'identité par internet comme ils me l'ont demandé,et j'attends leur bon vouloir de remettre mon compte,car il est m'ont répondu qu'ils fermé mon compte par sécurité en attendant une réponse de leurs parts.que doit je faire???
Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mais bloqué lui aussi au bout de a peine 24h d'existence.comment retrouvé mon compte??j'ai envoyé une preuve d'identité par internet comme ils me l'ont demandé,et j'attends leur bon vouloir de remettre mon compte,car il est m'ont répondu qu'ils fermé mon compte par sécurité en attendant une réponse de leurs parts.que doit je faire???
A voir également:
- Facebook fermé
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Il faut attendre de toutes façons ont ne peut rien faire ...
Eux seul peuvent régler ce souci ...
+1
;)
10
Il faut attendre de toutes façons ont ne peut rien faire ...
Eux seul peuvent régler ce souci ...
+1
;)
10
Bonjour,
Attendre j'imagine, faut dire aussi que le staff de facebook n'est pas très qualifié et ferment un compte parfois pour s'amuser.
Attendre j'imagine, faut dire aussi que le staff de facebook n'est pas très qualifié et ferment un compte parfois pour s'amuser.
Bon dimanche aussi .