Les discussions

tiago-92 Facebook

Message de groupe

Résolu

Bonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
tiago-92
Daniel Amdani Facebook

Comment retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, s'il vous plaît aidé moi retrouver mon mot de passe de facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
piquesous
Utilisateur anonyme Facebook

Retrouver un ami pas dans une liste

Bonjour, Dans mon profil Facebook j'ai rangé tous mes ami(e)s dans une liste, maintenant j'aimerais voir si il m'en reste qui ne sont pas dans une...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme
loulou Facebook

Mon code

Bonjour, recu code facebook sur ancien no de portable comment faire pour changer mon no de telephone ou recevoire mon code par mail Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Meloch Facebook

Bloquer son mur facebook

Bonjour, comment bloquer son mur fcebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Fanette39 Facebook

Pub iphone indésirable

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme
olivier7376 Facebook

Passer un appel en video avec facebook de pc à pc

Bonjour, comment faire pour faire un appel video avec facebook de pc a pc car lorsque j'appel en vidéo avec facebook mon appel arrive sur le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555
Moilydia Facebook

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370
fanfan Facebook

Bloquée par facebook depuis des semaines

Bonjour, Depuis que ma fille a touché à mon PC, mon mot de passe a disparu. J'en ai donc créé un nouveau et réponse de FACEBOOK mail envoyé avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n
workhardtosuccess Facebook

Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu

bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Anne Sophie
Utilisateur anonyme Facebook

Nouveauté

Bonjour, pas une question, mais une constatation que je tiens à faire partager : quand on écrit le mot "bisous" dans FB, un lien est créé, et o...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
redafort000
jonny3445 Facebook

Face book

Bonjour, je veut récupéré mon ancien compte face book Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
guillaume4
Angelique Facebook

Pour inscription

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur FACEBOOK, mais je ne peux pas scanner de photos. Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme
remiot carine Facebook

Mon mot de pass demande a etre renitialiser

Bonjour, bonjour je rencontre un gros soucis avec mon compte facebook a chaque fois que je fait un ccleaner on me redemande mon mot de pass mais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tanteelise
neofit Facebook

Audience facebook

Résolu

Bonjour, En publiant un album photo, je m'aperçois que je n'ai plus la possibilité de choisir en audience "Amis et leurs Amis"que je sélectionnais a...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme
neofit Facebook

Audience facebook 2

Fermé

Bonjour, et merci cette M a j est elle récente? où peut on avoir l' info de cette modif? Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme
belko Facebook

Facebook introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Facebook.com du mon chercheur Google.com le mot supprimer se met en face du mot Facebook que je viens d'écrire!...

Utilisateur anonyme
Alex Dého Facebook

Utilisateur de facebook

Bonjour, Comment retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106

Utilisateur anonyme
FRANCE ROY Facebook

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon compte j'aimerais avoir un support pour retrouver mon compte. Merci de votre aide. Je sais que mon ...

Utilisateur anonyme
Tapa Konte Facebook

Déblocage de compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...

Judge_DT
baisl sawadogo Facebook

Debloquer mon facebook

Bonjour, salut mon compte facebook est bloquer et je veux le debloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112cccc

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Elo57370
philippe vanmansart Facebook

Supprimer mon face book

Bonjour, problème non résolu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xileh
didinead Facebook

Remerciements

Fermé

Bonjour, Merci grominet 22, je vais voir avec mon fils, ce soir ; te tiendra au courant Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 8 août 2017 par
piquesous
didinead Facebook

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Facebook, celui-ci me demande de changer mon code, mais je ne peux le faire car je ne me rappelle plus ...

grominet22
Geek-man-80 Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi lors d'un nouveau compte facebook sa me met compte désactivé Quand je m'inscrit je rentre mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80
Beignette92 Facebook

Compte fb temporairement bloqué

Bonjour suite a l'oubli de mon mdp fb jai essayer plusieurs mdp afin d'accéder a mon compte mais manque de chance il me dise que j'ai esssayer trop de...

Beignette92
Mamich1020 Facebook

Facebook transférer données d'une page à une autre

Bonjour* J'ai fait un groupe sur ma page facebook. Maintenant je voudrais faire une page facebook professionnelle avec possiblité de transférer le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme
friedkin Facebook

Facebook / désactivation

Bonjour, FB vient de désactiver mes deux comptes (un public avec mon vrai nom et un privé avec un pseudo)... J'ai bien compris qu'ils n'aiment p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Friedkin
Emy Facebook

Mot de passe facebook oublié !!

Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai oublié mon mot de passe Facebook donc je clique sur "mot de passe oublié" e...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Drich
mylene61 Facebook

Compte facebook desactive

bonjour pourrai t'on m'expliquer comment il faut faire pour reactive mon compte facebook, car il a ete désactive contre ma volonté merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
marem69 Facebook

Pb compte facebook dans une langue autre que français.

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
iman Facebook

Récupérer les message supprimer sur facebook

Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
cherifsemar21 Facebook

Changer mon nom

Bonjour, Je veux changer mon nom de compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
pesenat34000 Facebook

Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
JakadiAdi Facebook

Impossible d'aller sur son profil fb, checking photo

Bonjour, Voila, FB m'oblige a importer une photo de moi pour l'examiner et la supprimer ensuite seulement, je l'importe et je clique sur continuer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Benaini1974 Facebook

A l'aide j'ai perdu mon cante facebook

Bonjour, j'ai un deuxième cante Facebook mais j'ai oublié mon email Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Jimpix
Moi Facebook

Ajouté photo groupe de vente

Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Moi
patrice de bing Facebook

Recuper de mon compte facebook personnel

Bonjour, Mon compte personnel a été désactiver sans aucune raison je vous pris de bien vouloir m'aider.Il s'agit du compte facebook pour adresse : ...

Utilisateur anonyme
ruyo zega Facebook

Fb désactivé

Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook ?

Utilisateur anonyme
alain37000 Facebook

Facebook fermé

Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme
sadok Facebook

Y a t-il une solution?

Salut j'oublie le mot de passe de mon compte facebook et de mon hotmail est ce que je peux recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Pierrot
Elo57370 Facebook

Probleme de connection

Bonjour, J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes. En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elo57370
Angelmaster Facebook

Probleme pour entrer dans l'application facebook

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer sur l application facebook propose par playstore,cela m affiche nous ne pouvons pas configurer en français!!!pa...

Martinemarion
stefano Facebook

Consultation de pages fb

bonjour est ce qu'une personne qui n'a pas de compte ou qui n'est pas inscrite à FB peut consulter une page de mon compte, (par ex une publication) s...

Utilisateur anonyme
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 45 305