Les discussions

Visite profile

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dori@n

Compte pirater

Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon Facebook

ayoubayoze

Je veux suprimer mon compte

Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?

ISZADIN

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

DelNC

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...

Arkana0

Comment supprimer un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

Page perdue

bonjour, j'ai dû réinitialise mon ordi et je n'arrive plus a me connecter à Facebook avec mes identifiants, comment puis je faire? merci d'avance s...

Utilisateur anonyme

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Facebook mais même en le cherchant dans les listes de personnes bloquées je ne le retrouve pas pouvez vous m'aid...

Masterpix

C'est quoi mon url sur facebook ?

Résolu

Bonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Masterpix

Réclamation

Bonjour, Pourquoi mon compte facebook est désactivé,je vous ai envoyer des photos qui sont demandé

Utilisateur anonyme

Page et profil disparus

Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...

Dori@n

Suppression sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pro-fete

Compte facebook désactivé

Bonjour, je n'ai plus mon compte FB j'avais tous mes amis dessus et je n'ai plus rien pourquoi ?et comment le récupérer ?merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dori@n

Sos page officielle disparue

Bonjour, Un de mes amis avait une page officielle sur Facebook mais elle a disparu du jour au lendemain il a essayé de la récupérer mais sans succès c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lolitaveronese

Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Guimauve

Demande de réponse

Bonjour, Comment cacher ou masquer les likes boostés de ma photo de profil? Configuration: Windows / Chrome 27.0.1453.94

diablo13800

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivser l'enregistrement d'un mot de passe compte facebook

Bonjour, comment désactiver l'enregistrement du mot de passe compte facebook ? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Sos problème d accéder à mon compte

bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook pour des raisons que j'ignore Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp a retrouver mon comptr

bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet

martinfrancois

Je veux réactiver mon compte facebook

Je souhaiterais que mon compte Facebook soit réactiver

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DelNC

Creer un nouveau compte face book

Résolu

Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fatim

Visibilité des commentaires et likes

Résolu

Bonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mom ancien facebook

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien Facebook que je me rappelle plus merci de votre compréhension faite moi savoir au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui consulte mon facebook en secret

Résolu

Bonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Dori@n

Question pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je peux pas accéder à mon compte facebook et je ne reçois pas le code de confirmation par téléphone... comment puis je résoudre ce problème m...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je voudrai retrouver mon mot de passe Facebook sur mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon mot de passe facebook merci de vos reponses Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....

Utilisateur anonyme

Renseignez-moi

Bonjour,y-a t-il quelqu'un pour me dire comment créer un compte facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide compte désactivé

Bonjour* Comment puis je faire pour réactiver mon compte Facebook ?

Utilisateur anonyme

Connexion trop longue

Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me dire pourquoi la connexion à Facebook et les jeux sont si longues???? merci Configuration: Windows / Edge...

barnabe0057

Compte à durée 5 minute

Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Romain C

Perte de mot de passe.

Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon compte Microsoft et du coup impossible de télécharger des applis.

madmyke

Mêssage

Bonjour, comment regarde les mêssage d'une personne sur faceebook dit le Moi merci Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Suppression de facebook

Bonjour, Serait il possible d'arrêter mon compte car je vois pas l'utilité MERCI Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bendrop

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Mon comptes facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui

Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Je voudrait recupere mon compte facebook

Bonjour, Je voudrait recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

Utilisateur anonyme

Fcb

Bonjour les amis je pose cette question et pour ceux qui peuvent nous aider svp ecri a nous la methode pour debloquer mon fcb en effet j'avait un co...

Utilisateur anonyme

Mettre photos sur facebook

Bonjour, comment mettre des photos sur face book Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
alicia2141

Partager automatiquement des posts de pages dans un groupe

Bonjour, J'ai crée un groupe que je voudrais faire vivre via des actualités poster sur d'autres pages, savez-vous comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupeérer compte facebook

Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...

Utilisateur anonyme

Confidentialité des listes de contacts

bonjour à tous Lorsque je créé des listes de contacts autres que celles de facebook (genre : collègues, voisins etc...), le nom de la liste et les ...

Utilisateur anonyme

Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?

Résolu

Bonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 45 209