Les discussions

Jennifer Facebook

Comment installer facebook sur ordinateur xp

Bonjour, Je veut m'être Facebook sur mon ordinateur mais sa marche pas aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Dori@n
monikaallemagne Facebook

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous
Abderrahim Aiat Facebook

Je veux suprime mon compte facebook

Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Abderrahim Aiat
Psyy Facebook

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy
fleur1965 Facebook

La page ne répond pas

Bonjour, J'ai un PC portable Asus avec Windows 10 et Edge comme navigateur. Lorsque je suis sur Facebook, au bout d'un moment en bas de la page il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
tanteelise
Patpepette Facebook

Compte désactivé par facebook

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette
Jean-Eudes Edgard AKOGNISSOUDE Facebook

Désinscription

Bonjour, Je voudrais ne plus être inscrit sur ce site qui ne me convient plus. Je n'y trouve guère l'intéret de continuer. Veuillez donc supprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous
Victor sterley Facebook

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook et mon portable a ete egarer il y a quelque temps, comment puis-je retrouver mon compte? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Princesse Facebook

Désactivation

Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nekoweb Facebook

Sos :adresse e-mail supprimée de mon compte

Bonjour, Eh bien mon probleme c'est que ma mère m'a demandé de lui donner mon adressse email et mon mot de passe et depuis quand je vais sur Faceboo...

Utilisateur anonyme
Geoffroy Facebook

Deux facebooksur ipad

Bonjour, Comment connecter deux compte Facebook sur mon iPad avec deux mail différent Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Christinekik Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour . J avais un compte Facebook dont je ne me rappelais plus du mot de passe , j en ai fais la demande , il m a été envoyé sur une ancienne adres...

Christinekik
Oceane 17 Facebook

Mot de passe

Bonjour, Je voudrait retrouver Mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix
Titi Facebook

Tout effaver le tout

Bonjour, Tout effaver sir facebok plus de trase de mon profil merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

piquesous
Abàss Syllà Facebook

Mon compte facebook est désactiver

Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous
orane74 Facebook

Recuperer mon compte facebook

ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook

orane74
Chouqmari Facebook

Problème applications fans facebook

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les applications dans Facebook. La page reste blanche. Que faire ? Merci de votre réponse.

AchrafYo
corail88230! Facebook

Changer ma description facebook

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment changer ma vieille description facebook ?merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
tsip Facebook

Mon compte a ete bloque demande de photo -help

Bonjour, mon compte a ete bloque ils mont demande une photo comme je nai pas de photos sur mon compte jai telecharge une simple photo pas de moi e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
EPX Facebook

Compte facebook

Bonjour, J'ai 3 comptes facebook qui sont arrivés je ne sais comment. Je voudrais en supprimer 2 . Pourriez-vous m' indiquer la marche à suivre SVP...

Utilisateur anonyme
LAUTREC83700 Facebook

Notification impossible a supprimer sur mon mur

Bonjour, j ai reçu plusieurs notifications que je n arrive pas a supprimer le message suivant apparait lorsque je clique sur la croix " une erreur s...

lautrec83700
laverdure45 Facebook

Compte faceboock

bonjour mon compte faceboock a été désactivé je ne sais pas pourquoi comment faire ?

Utilisateur anonyme
Coup.panorama Facebook

Compte

Bonjour a tous je suis *** je vient de pas travers ce mot pour vous jugerez un problème sur mon compte facebook.j'ai un compte du non de *** mai voilà...

Utilisateur anonyme
Cedric Facebook

Un soucis avec mon compte facebook

Bonjour, le soucis avec mon compte , j'ai crée mon facebook avec mon numéro personnelle que j'ai plus maintenant et il m'ont bloquer parce qu'...

Utilisateur anonyme
martiniere martine Facebook

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je suis actuellement en France en vacances , et je viens de la Nouvelle Calédonie , donc primo j'ai été obliger de changer mon n° de tél ...

Utilisateur anonyme
Zemzami fairouz Facebook

Supprimer compte facebook pirate

Bonjour, Mon ancien compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme
Kopa camara Facebook

Compte fecebook

Bonjour, J'aimerai supprimé mon compte fecebook de façon définitive Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

FeLynX
Luc Facebook

Renseignement

Bonjour, Comment savoir qui consulte mon compte fb Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
madmyke
moshe salama Facebook

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous
Ange Patrick Able Facebook

Récupéré mon compte

bonjour je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
senior3342 Facebook

Message quand fermeture page

Résolu

Bonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
harmonie Facebook

Ouvrir un 2e compte

Bonjour, je veux ouvrir un autre comptr facebook Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
MARIE HELENE PEYTAVI Facebook

Ma page face book perdue sur mon pc.

Bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à ma page F.B sur on P.C.Quand je me connecte, j'ai la page de *** qui vivait chez moi, mais dont je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Abed Facebook

Récupération

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme
Ikam Facebook

Bloquer le site facebook de mon pc

Bonjour, Je veux partir en voyage et je veux pas que ma soeur ouvre facebook de mon pc soo svp comment je peux bloquer ce site la jai suivie deja un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ikam
hanquart Claudine Facebook

Desinscription

Bonjour, Je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai 4 comptes FB.je ne voudrais en avoir qu un et supprimer les 3 autres, comment faire? Je voudrai...

Utilisateur anonyme
nonosourire Facebook

Symbole coeur sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
AxeJuge
Khatn Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Dori@n
perret Facebook

Mamie en detresse

Bonjour* Depuis que ma petite fille c est servie de ma tablette je n arrive plus a allé sur fk j suis allé voir un reparateur il ma dit qu il ne po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
yahou Facebook

Marquer nom d un contact dans statut facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais q...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Al Lawa
younes Facebook

Comment reactiver mon compte sur facebook

Fermé

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
L'auteur
Lina-attouche Facebook

Récupérer mon facebook

Fermé

Ils ont demandé de changer mon nom de facebook et je refusé puis ils ont désactivée mon compte facebook

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 45 305