Les discussions
Réponse pour deblacklister su meetic
Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...
Page facebook
Bonjour Comment fermer une Page Facebook dont je n'ai plus le mot de passe???? Très urgent car certains commentaires porte un grave préjudice a no...
Ajout photo de profil - ne pas avertir ces amis
Bonjour, J'aimerais ajouter une photo de profil sur mon compte FB mais sans publier c'est à dire sans avertir qui que ce soit Est-ce possible ?...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Salut,je veux récupérer mon compte facebook si quelqu'un peut m'
Bonjour, j'ai égaré mon compteFacebook.qui peut m'aider a récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Ajouter un bouton partager a une video
Bonjour, svp comment je peut rendre une vidéo partageable sur facebook comment je peux ajouter un bouton partager a une video Configuration: W...
Changer son pseudo sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...
Récupérer les photo de mon facebook désactiver
Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...
Compte facebook tf1
Bonjour, je voudrais m inscrire sur le compte facebook tf1. Configuration: Linux / Firefox 45.0
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte a était désactivé par facebook alors que je ne SAOS pas pourquoi personne ne m'a prévenu Configuration: Android / Chrome 5...
Desactivations de mon compte
Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Informations de mon compte
Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...
Mon facebook est désactivé
Bonjour, depuis vendredi mon facebook est désactivés et je ne voit pas pour qu'elle raison comment faire pour le réactiver merci Configuration:...
Comment remettre son compte facebook en français ?
bonjour , depuis cette après midi , mon compte s'est subitement mué en langue arabe , j'ai suivi les conseils du tuto , c'est à dire de choisir la...
J'ai un grave soucis avec mon compte facebook
salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...
Naviguer sur facbook invisible.
Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . -- Félliâtre
Lenteur
j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...
Vidéo en direct
Bonjour, Combien de données (par minute) consomme une vidéo en direct sur Facebook ? Merci beaucoup !
Piratage ou virus malgré un compte sécurisé
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...
Je n'arrive pas a promouvoir ma page
Bonjour, Garrive pa a promouvoir ma page et a avoir plus de fans
Aide sur mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi
Problème de connection facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème de compte
Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide
Supprimer compte en double
je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...
Oubliée mon mot de passe
Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...
Barre recherche facebook
Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...
Mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...
Changement de nom sur facebook
FerméBonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...
Problème compte facebook
Bonjour, Mon compte face book a été désactivée et je veut le récupérer comment je peut faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte piraté, changement de nom
Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...
Problème pour aller sur facebook
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...
J'aimerai récupérer mon compte facebook
Mon compte est toujours désactivé. ..pouvez vous, vous occuper de cet incident, dont je fais part svp merci. Cordialement Configuration: Android...
Désactivé encore à tort
Bonsoir, Mon compte Facebook a été désactivé sans aucune raison encore. ...j'avoue, que je ne comprends absolument pas ce qui se passe. ..il doit...
Compte désactive
Bonjour, mon compte a été désactive a mon issu aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0
Compte désactivé
Bonjour, Votre compte a été désactivé.????????
J'aimerai récupérer pln compte facebook svp
FerméBonsoir ! Toujours rien, je vous demande de m'aider merci Android / Chrome 58.0.3029.83
Retrouver ma page faceboock en mon nom .
Bonjour, retrouver ma page d'accueil faceboock à mon nom de delie Daniel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ne vois plus mes images gifs animé juste des carré blanc !!
bonjour jespère avoir plus de chance avec vous que sur l aide de facebook qui ne répondes jamais !! jai tout essayer sans résultats voi...
Désactivation abusive facebook
Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois
Rendre mon profil facebook privé
Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e...
Compte pirate
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...
Demande d'aidd
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]
Mon compte facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide
bonsoir je me prénomme axel mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide. j'ai besoin qu'on le réactive parce que j'ai des document ...
Mon compte face book à été désactivé.
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...
Piratage compte facebook, mail, téléphone
FerméBonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour remonter dans l'historique de page. Et pour avoir les noms de ces personnes quand on pense qu'o...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110