Les discussions
Visite profile
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...
Compte pirater
Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0
Récupérer mon compte facebook
Bonjour* Je veux récupérer mon Facebook
Je veux suprimer mon compte
Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book que puis-je faire
Renseignements sur profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour voir ceux et celles qui ont consulté mon profil Facebook ? Merci Configuration: Android / Chr...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Page perdue
bonjour, j'ai dû réinitialise mon ordi et je n'arrive plus a me connecter à Facebook avec mes identifiants, comment puis je faire? merci d'avance s...
Débloquer une personne sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Facebook mais même en le cherchant dans les listes de personnes bloquées je ne le retrouve pas pouvez vous m'aid...
C'est quoi mon url sur facebook ?
RésoluBonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Réclamation
Bonjour, Pourquoi mon compte facebook est désactivé,je vous ai envoyer des photos qui sont demandé
Page et profil disparus
Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...
Suppression sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...
Compte facebook désactivé
Bonjour, je n'ai plus mon compte FB j'avais tous mes amis dessus et je n'ai plus rien pourquoi ?et comment le récupérer ?merci Configuration: ...
Sos page officielle disparue
Bonjour, Un de mes amis avait une page officielle sur Facebook mais elle a disparu du jour au lendemain il a essayé de la récupérer mais sans succès c...
Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...
Demande de réponse
Bonjour, Comment cacher ou masquer les likes boostés de ma photo de profil? Configuration: Windows / Chrome 27.0.1453.94
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Désactivser l'enregistrement d'un mot de passe compte facebook
Bonjour, comment désactiver l'enregistrement du mot de passe compte facebook ? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Sos problème d accéder à mon compte
bonjour aidez moi SVP a acceder a mon compte fecebook j ai partager une photo a ça a bloqué merci de votre collaboration minabidi
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook pour des raisons que j'ignore Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte désactivé
Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...
Aidez moi svp a retrouver mon comptr
bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet
Je veux réactiver mon compte facebook
Je souhaiterais que mon compte Facebook soit réactiver
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Visibilité des commentaires et likes
RésoluBonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...
Récupération de mom ancien facebook
Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien Facebook que je me rappelle plus merci de votre compréhension faite moi savoir au plus vite merci
Qui consulte mon facebook en secret
RésoluBonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Question pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je peux pas accéder à mon compte facebook et je ne reçois pas le code de confirmation par téléphone... comment puis je résoudre ce problème m...
Mot de passe
Bonjour, je voudrai retrouver mon mot de passe Facebook sur mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mot de passe oublie
Bonjour, Comment faire pour recuperer mon mot de passe facebook merci de vos reponses Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....
Renseignez-moi
Bonjour,y-a t-il quelqu'un pour me dire comment créer un compte facebook ?
Aide compte désactivé
Bonjour* Comment puis je faire pour réactiver mon compte Facebook ?
Connexion trop longue
Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me dire pourquoi la connexion à Facebook et les jeux sont si longues???? merci Configuration: Windows / Edge...
Compte à durée 5 minute
Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...
Perte de mot de passe.
Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon compte Microsoft et du coup impossible de télécharger des applis.
Mêssage
Bonjour, comment regarde les mêssage d'une personne sur faceebook dit le Moi merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Suppression de facebook
Bonjour, Serait il possible d'arrêter mon compte car je vois pas l'utilité MERCI Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Deuxième conte face book
Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...
Mon comptes facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?
Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui
Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Je voudrait recupere mon compte facebook
Bonjour, Je voudrait recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Fcb
Bonjour les amis je pose cette question et pour ceux qui peuvent nous aider svp ecri a nous la methode pour debloquer mon fcb en effet j'avait un co...
Mettre photos sur facebook
Bonjour, comment mettre des photos sur face book Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Partager automatiquement des posts de pages dans un groupe
Bonjour, J'ai crée un groupe que je voudrais faire vivre via des actualités poster sur d'autres pages, savez-vous comment faire ?
Récupeérer compte facebook
Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...
Confidentialité des listes de contacts
bonjour à tous Lorsque je créé des listes de contacts autres que celles de facebook (genre : collègues, voisins etc...), le nom de la liste et les ...
Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?
RésoluBonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...