Déblocage de compte Facebook désactivé

Fermé
Tapa Konte - 9 août 2017 à 00:20
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 août 2017 à 00:22
Bonjour,



Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore.
Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde entier.
En effet je suis une personne engagé dans le combat de la défense de la société civile au Mali.
Cet engagement ne faisant pas forcément plaisir aux autorités maliennes, j'ai bien peur que l'action actuelle sur mon compte ne soit l'acte des hackers engagés par le pour.
Je compte sur votre engagement pour une liberté réelle d'expression dans le respect de la dignité des utilisateurs de votre plateforme afin de débloquer mon compte.
Veuillez agréer, mesdames et monsieur l'expression de mes sincères considerations.
Konté Tapa
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
9 août 2017 à 00:22
Bonjour,

Pas nous qu risquons de débloquer le compte, puisque nous ne sommes pas Facebook.

En général, lorsque l'accès à un compte Facebook est "bloqué" par ces derniers, il y a un message expliquant (bien que parfois très sommairement) la raison du pourquoi et si la récupération du compte est possible, voire éventuellement le délais nécessaire.

Nous ne pourrons cependant pas faire beaucoup plus.
-1