J'aimerai trouver une personne mais je sais que son prenom
Karlotte70
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerai trouver une personne du même club de vacances que moi sur Facebook mais je sais juste son prénom? Est ce que c'est possible de le trouver quand même grace à la position ou je ne sais quoi d'autre? J'espère que j'ai été assez clair sur ma question et j'espère que vous pouvrez m'aider.Merci
Alors voilà, j'aimerai trouver une personne du même club de vacances que moi sur Facebook mais je sais juste son prénom? Est ce que c'est possible de le trouver quand même grace à la position ou je ne sais quoi d'autre? J'espère que j'ai été assez clair sur ma question et j'espère que vous pouvrez m'aider.Merci
A voir également:
- J'aimerai trouver une personne mais je sais que son prenom
- Trouver son adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver une adresse - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Si vous savez où elle vit normalement, oui, sinon, non vous ne pourrez pas :)
La géolocalisation n'est disponible que si activée par son propriétaire, et vous ne pouvez pas vous en servir pour trouver quelqu'un non plus. Essayez sinon de la retrouver grâce à l'image de profil si vous vous souvenez de cette personne, avec un peu de chance elle a mit une photo d'elle visible par tout le monde.
Si vous savez où elle vit normalement, oui, sinon, non vous ne pourrez pas :)
La géolocalisation n'est disponible que si activée par son propriétaire, et vous ne pouvez pas vous en servir pour trouver quelqu'un non plus. Essayez sinon de la retrouver grâce à l'image de profil si vous vous souvenez de cette personne, avec un peu de chance elle a mit une photo d'elle visible par tout le monde.
Karlotte70
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je sais son département mais la ville non...
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
111
>
Karlotte70
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Alors si elle a renseigné son département sur son profil vous pouvez toujours chercher ceux qui possèdent le département en question, généralement c'est marqué en dessous du nom.
Karlotte70
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Du coup je cherche quoi sur Facebook?
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
111
>
Karlotte70
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Vous tapez son prénom puis vous vous concentrez sur ceux qui possèdent la région de la personne en question.