Mot de passe Facebook oublié !!

Fermé
Emy - 16 mars 2012 à 20:37
 Drich - 7 août 2017 à 23:04
Bonjour tous le monde,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai oublié mon mot de passe Facebook donc je clique sur "mot de passe oublié" ensuite il me demande d'identifier mon compte pour le retrouver, lorsqu'il le retrouve je clique sur "ce compte est le mien" ensuite il me dise que pour réinitialiser mon mot de passe il vont m'envoyer un code sur ma boite mail, le problème est que je ne peut pas accéder à ma boite mail non plus vu que mon mot de passe Facebook est le même que pour ma boite mail et que je ne m'en souviens plus !!!
Comment faire ? Merci de bien vouloir m'aider :)

1 réponse

Mr.Pingouin Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 2
16 mars 2012 à 20:53
Va sur ta boite mail , fait "mot de passe oublié ".
Répond au question , puis il vont poser une question du genre " Meilleur ami d'enfance , Nom du chien , .. "
Selon ce que tu as défini.
Réponds-y et le tour et joué. ;)
3
Ok je vais essayer sa ;)
0
Mr.Pingouin Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 2
16 mars 2012 à 21:11
Tiens moi au courant ;)
0
Je n'y arrive pas
0
Lorsque je vais sur redéfinition de votre mot de passe, il me demande de mettre mon identifiant windows live et de saisir les 6 caractères de l'image, une fois que j'ai tout fait je clique sur suivant mais ils me disent que mon indentifiant windows love est incorrect :(
0
16 mars 2012 à 21:26
Identifiant windows live = adresse email

exemple@live.fr

;)
0