Les discussions
Mon compte facebook a ete pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...
Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...
Récupéré mon compte
bonjour je veux récupérer mon compte
Message quand fermeture page
RésoluBonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...
Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...
Ouvrir un 2e compte
Bonjour, je veux ouvrir un autre comptr facebook Configuration: Windows / Firefox 54.0
Ma page face book perdue sur mon pc.
Bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à ma page F.B sur on P.C.Quand je me connecte, j'ai la page de *** qui vivait chez moi, mais dont je n'ai...
Récupération
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Redevenir administrateur comme avant dans min propre groupe
Bonjour, Je me suis supprimée par erreur d'un groupe que k aí créé, un membre m'a readmise mais le groupe sans administrateur. Mais je ne parviens...
Bloquer le site facebook de mon pc
Bonjour, Je veux partir en voyage et je veux pas que ma soeur ouvre facebook de mon pc soo svp comment je peux bloquer ce site la jai suivie deja un...
Desinscription
Bonjour, Je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai 4 comptes FB.je ne voudrais en avoir qu un et supprimer les 3 autres, comment faire? Je voudrai...
Symbole coeur sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...
Mamie en detresse
Bonjour* Depuis que ma petite fille c est servie de ma tablette je n arrive plus a allé sur fk j suis allé voir un reparateur il ma dit qu il ne po...
Marquer nom d un contact dans statut facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais q...
Cachez les j'aimes et les commentaires de mes amis sur couvertur
salut je sais que ma photo de couverture ne peut pas etre modifié et elle sera toujours visible mais je veux que les gens qui ne sont pas mes amis sur...
Comment reactiver mon compte sur facebook
FerméBonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...
Récupérer mon facebook
FerméIls ont demandé de changer mon nom de facebook et je refusé puis ils ont désactivée mon compte facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte bloqué identité
RésoluBonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
Compte desactiver
Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...
Mots de passe oublier
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon comte Facebook merci Configuration: Android / Firefox 54.0
Mot passe fb
Bonjour, J'aimerai avoir mon de passe fb voici mon adress electronique *** Configuration: Android / Android Browser 4.0
Afficher le nom des amis
Bonjour* Lorsque je regarde les amis des gens, les noms ne s'affichent pas. Quoi faire? Merci
Publication liste personalisé
Bonjour, une petite question par exemple j'ai 2 amis pierre et Juliette si je publie un message sur le mur de facebook adressé à une liste ...
Disparition de mon compte?
Bonjour* Je n'ai plus ni Astérix,ni face book....?je désirerais le recuperer...en ouvrant " Paramètres et visionnant FB on me dit ...Suite à un imp...
Supression de statut facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...
Amis sur facebook
RésoluBonjour, comment cacher une nouvelle invitation au autres amis une réponse vraiment claire et facile merci. Configuration: Windows / Chrome 58....
Pouvoir se connecter à facebook
Bonjour, ces derniers temps je n'arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.46
Je veux récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...
Débloquer amis
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Pb compte facebook.
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon mur faceboock, je tombe sur un autre Facebook a mon nom, mais qui n est pas a moi, et le mien, je l ai en ...
Récupération de mon compte fb
Bonjour, il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé ...
Desactive mon compte
Bonjour, puis je me guider pour desactiver mon compte face book car j'ai pas trouver l'option a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59...
Mon compte facebook
Bonjour, je me pose une question comment se fait il que vous bloqué mon compte facebook bonne soirée cordialement Configuration: Windows / Chro...
Probleme photo facebook
Bonjour, J'ai une page FB pour mon entreprise. Je l'ai depuis quelques années et je publie de temps en temps des statuts et/ou des photos. Or, dep...
Difficulté d'accès à facebook
Bonjour, J'ai du mal à accéder à facebook avec mon ordinateur. Comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer la date de naissance sur facebook
RésoluBonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.
Compte facebook disparu ou piraté
Bonjour, aider moi à le retrouver merci siri gagne fall Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Mots de passe et mail fb
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...
Pour contacter fb
Bonjour, Pour contacter FB c'est ici, (lien ci-dessous :) https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabledConfiguration: ...
Fermeture de mon compte facebook pirate
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté
Bloquer un ami dans un groupe
Bonjour* Je fais partie d'un groupe et je ne souhaite pas partager ce que je dis dans ce groupe avec un ami . Comment puis-je faire pour le bloquer...
Sos mon compte a été désactivé ? j 'aimerai retrouver ma page
FerméBonjour, vous m ' indiquez " Dori@n " ? maintenant que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Compte facebook piraté
Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...
Compte désactivé ?
Résolubonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...
Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...