Les discussions

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Il y a une semaine, mon compte facebook a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé de pays il y a une dizaine de jours. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dori@n

Récupéré mon compte

bonjour je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message quand fermeture page

Résolu

Bonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Ouvrir un 2e compte

Bonjour, je veux ouvrir un autre comptr facebook Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma page face book perdue sur mon pc.

Bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à ma page F.B sur on P.C.Quand je me connecte, j'ai la page de *** qui vivait chez moi, mais dont je n'ai...

Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Redevenir administrateur comme avant dans min propre groupe

Bonjour, Je me suis supprimée par erreur d'un groupe que k aí créé, un membre m'a readmise mais le groupe sans administrateur. Mais je ne parviens...

Utilisateur anonyme

Bloquer le site facebook de mon pc

Bonjour, Je veux partir en voyage et je veux pas que ma soeur ouvre facebook de mon pc soo svp comment je peux bloquer ce site la jai suivie deja un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ikam

Desinscription

Bonjour, Je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai 4 comptes FB.je ne voudrais en avoir qu un et supprimer les 3 autres, comment faire? Je voudrai...

Utilisateur anonyme

Symbole coeur sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
AxeJuge

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Dori@n

Mamie en detresse

Bonjour* Depuis que ma petite fille c est servie de ma tablette je n arrive plus a allé sur fk j suis allé voir un reparateur il ma dit qu il ne po...

Utilisateur anonyme

Marquer nom d un contact dans statut facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais q...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Al Lawa

Cachez les j'aimes et les commentaires de mes amis sur couvertur

salut je sais que ma photo de couverture ne peut pas etre modifié et elle sera toujours visible mais je veux que les gens qui ne sont pas mes amis sur...

Utilisateur anonyme

Comment reactiver mon compte sur facebook

Fermé

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
L'auteur

Récupérer mon facebook

Fermé

Ils ont demandé de changer mon nom de facebook et je refusé puis ils ont désactivée mon compte facebook

Xileh

Récupérer mon facebook

Fermé

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

Xileh

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Compte bloqué identité

Résolu

Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Compte desactiver

Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...

Dori@n

Mots de passe oublier

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon comte Facebook merci Configuration: Android / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Mot passe fb

Bonjour, J'aimerai avoir mon de passe fb voici mon adress electronique *** Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme

Afficher le nom des amis

Bonjour* Lorsque je regarde les amis des gens, les noms ne s'affichent pas. Quoi faire? Merci

Utilisateur anonyme

Publication liste personalisé

Bonjour, une petite question par exemple j'ai 2 amis pierre et Juliette si je publie un message sur le mur de facebook adressé à une liste ...

Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte?

Bonjour* Je n'ai plus ni Astérix,ni face book....?je désirerais le recuperer...en ouvrant " Paramètres et visionnant FB on me dit ...Suite à un imp...

Utilisateur anonyme

Supression de statut facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...

Utilisateur anonyme

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour, comment cacher une nouvelle invitation au autres amis une réponse vraiment claire et facile merci. Configuration: Windows / Chrome 58....

Utilisateur anonyme

Pouvoir se connecter à facebook

Bonjour, ces derniers temps je n'arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.46

Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Mon compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...

Dori@n

Débloquer amis

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...

Dori@n

Pb compte facebook.

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon mur faceboock, je tombe sur un autre Facebook a mon nom, mais qui n est pas a moi, et le mien, je l ai en ...

Dori@n

Récupération de mon compte fb

Bonjour, il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
AelSolo

Desactive mon compte

Bonjour, puis je me guider pour desactiver mon compte face book car j'ai pas trouver l'option a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59...

Papounet17000

Mon compte facebook

Bonjour, je me pose une question comment se fait il que vous bloqué mon compte facebook bonne soirée cordialement Configuration: Windows / Chro...

ghost

Probleme photo facebook

Bonjour, J'ai une page FB pour mon entreprise. Je l'ai depuis quelques années et je publie de temps en temps des statuts et/ou des photos. Or, dep...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Masterpix

Difficulté d'accès à facebook

Bonjour, J'ai du mal à accéder à facebook avec mon ordinateur. Comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Boosterz

Supprimer la date de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook disparu ou piraté

Bonjour, aider moi à le retrouver merci siri gagne fall Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

piquesous

Mots de passe et mail fb

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...

regcal

Pour contacter fb

Bonjour, Pour contacter FB c'est ici, (lien ci-dessous :) https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabledConfiguration: ...

noctambule28

Fermeture de mon compte facebook pirate

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté

Dori@n

Bloquer un ami dans un groupe

Bonjour* Je fais partie d'un groupe et je ne souhaite pas partager ce que je dis dans ce groupe avec un ami . Comment puis-je faire pour le bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos mon compte a été désactivé ? j 'aimerai retrouver ma page

Fermé

Bonjour, vous m ' indiquez " Dori@n " ? maintenant que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Compte facebook piraté

Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lucie1971

Compte désactivé ?

Résolu

bonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Recherche d'une adresse d'un cite fecbook .

Fermé

bonjour; ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
piquesous
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 45 209