Cherche un bon informaticien
Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci
Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci
Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook
Bonjour, Nous somme en urgence de pour débloqué notre compte Facebook. Aidez Nous Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...
Bonjour, pourquoi mon compte refuse de ouvrire?
Bonjour, Bonsoir , je n’ai plus accès à ma page Facebook car mon mot de passe a été probablement hacke alors je ne peux changer de mot de passe Me...
Bonjour, Comment changer mon mot de passe si je ne retrouve plus mon mot de passe ?.. Configuration: iPad / Safari 604.1
Bonjour, Quand j'aime une page sur fb, elle s'affiche dans mes mentions j'aime, c'est normal. Mais je voudrais savoir si ça apparaît aussi dans mo...
Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administ...
Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir...
bonjour, je désire supprimer les amis Facebook qui n'interagissent pas sur mon journal. ( ni j'aime, ni commentaires ) existe-t-il une solution rap...
Bonjour, chers administrateurs facebook je rencontre un probleme depuis quelques jours avec ma carte visa ,bref j arrive pas a faire mes transaction s...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les sites web, particulierement facebook sur mon ordinateur. Ainsi j'aimerai demander votre aide pour avoir acces ...
Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...
Salut à tous! Je viens vous solliciter parce que je rencontre un problème depuis quelques jours : J'ai changé de FAI pour passer chez SFR. La no...
Bonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !
Bonjour, Le nom de Facebook n' est pas listé dans la liste du Partage sur ma tablette Lenovo. Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...
Bonjour Je comprend pas pourquoi une personne décide de nous bloquer et vous bloquer J'aimerais vraiment savoir qui vous dit que mon identité est p...
Bonjour, facebook devait m'envoyer un code de code pour confirmer la sécurité de mon compte mais je ne l'ai pas reçu depuis midi Configuration:...
Bonjour, J'ai écrit, sans le vouloir sur le mur d'une amie Facebook, et je me suis fait engu.... Comment puis-je effacer ce message ? Merci ...
Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, Je ne désire plus m occuper d un groupe Je désire l annuler Pourriez vous m'envoyer la procédure Merci.
Bonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un c...
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook Comment faire avec mes photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
S'il vous plaît comment récupérer mon compte a été désactivé
Bonjour, Quel q un pourrais, m aider s.v.p. . J essaie d ouvrir Facebook et il y as toujours un petit rond bleu qui tourne. Incapable d ouvrir F...
Bonjour, comment supprimer un script de longue duré Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, hier soir en voulant me connecter à mon compte Facebook j'ai reçu ce message "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne r...
Bonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Bonjour, Mon compte a eu un problème j'arrive pas a l'ouvrir Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Je voudrais créer un compte sous un pseudo nouveau iet arrêter mon autre compte. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Jai perdu mon feecbook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...
Bonjour, Je suis sur Chrome pour ordinateur, je parle avec mes amis, et j'essaie d'envoyer des photos ou un ficher, je n'y arrive pas... C'est marq...
Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...
Bonjour, pourriez vous partager mes photos sur Facebook pour les partager avec tout mes amie merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, je veux changer le nom de mon facebook
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte fb
Bonjour,comment je peux recupérer mon ancian compte facebook
Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...
Bonjour, mon compte facefook a ete desactive comment fais pour le recupere svp Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, je viens à vous Joindre car je ne c'est plus mes mot de passe de mes 3 facebook, Isabelle de milleville et je voudrais les supprimer, merci ...
Bonjour, Est ce que cela peut être possible de ne pas apparaître dans les recherches de profils Facebook d’utilisateur sans forcément supprimer ou dé...
J aimerais récupère mon compte Facebook
Bonjour, j'ai un cpte Facebook depuis des années . je ne veux pas me réinscrire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, comment me reconnecter sur Facebook , mon compte est désactivé? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Bonjour, s'il-vous-plaît j'aimerais réactiver mon compte facebook depuis un certain temps on me demande d'enter un code qu'ils m'envoient par message ...
Questions et réponses concernant Facebook