Les discussions

Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte

Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook infos

Bonjour, Je n'arrive pas à suprimer mon emploi sur facebook je suis sur mobile et je n'arrive pas , et un autre petitre problème quand on me cherc...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai essaye de supprimer mon compte facebook mais je n'ai pas pu.A chaque fois ya un message qui me dit que mon de passe est incorrect.Merci ...

Utilisateur anonyme

Générateur de code

Bonjour, je perdu mon téléphone et je ne sais pas comment je peux axcidé a mon code de génération de mon compte facebook Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ccm a été créé. ? Vous demandez nos préoccupations et ensuite vous n'en faites rien. C'est pas sérieux comme...

Utilisateur anonyme

Demande d informations pour liste d ami d un ami

Bonjour, mon ami a bloquer sa liste d amis sur facebook alors que je l ais encore comme contact comment puis je faire pour recuperer sa liste d amis?m...

Utilisateur anonyme

Ami restreint sur facebook

Bonjour, Comment savoir si on m'a restreint sur Facebook? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?

Utilisateur anonyme

Nombre d'amis réel et nbr d'amis afficher

Bonjour, Il est afficher 49 amis...en fait je n'en ai que 23...ça veut dire quoi...un bug...des espions merci de me répondre Configuration: And...

Utilisateur anonyme

J aime fil d actu

Bonjour J ai un problème avec les j aimes des photos de mes amis, en effet lorsque je met un j’aime sur une photo, personne ne le voient, pareil po...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Miniature vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre une vidéo sur Facebook par une intégration directe et la miniature qui s’affiche n'est pas celle que...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cs_JPhL

Je veux plus de like sur mon compte facebook

Bonjour, j'ai envi d'utiliser auto like mais je sais pas comment marche aidez moi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Je veux définitivement supprimer mes facebook

Bonjour, Je cherche a supprimer mes comptes facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

Utilisateur anonyme

Aller en floride a partir de montreal

Fermé

quelle route que je peux prendre pour aller en floride avec un motorise de montreal jai su qu,il y a des routes que nous ne pouvons pas prendre a caus...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Xileh

Interpreté url d'un compte facebook

Bonjour, L'url d'un compte facebook comprend une succession de chiffres et de lettres et j'aurais aimé savoir les interpreté pour resortir l'adresse...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lecoq75

Activation du compte facebook

Bonjour, jai un compte desactiver .je veus le re activer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb verouillé

Bonjour, mon copmte facebook est temporairement verouillé je veut le recupperé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Emplacement qui n'existe plus

bonjour, j'aurai besoin de votre aide, j'ai une photo prise sur FB (jeu), mise sur mon mur, je veux la supprimer et ça me dit : n'existe plus da...

Utilisateur anonyme

Problème d'une amie qui a été par erreur devenue indésirable

Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais ouvrir un deuxième compte facebook. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Réinitialisation de facebook

Bonjour, s'il vous plait comment avoir accès à mon compte facebook quand je ne reçois pas le code de réinitialisatio?

Utilisateur anonyme

Enlever completement un ami

Bonjour, comment enlever un ami de mon compte Facebook? Merci Christine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment recupire mon compte facebook merci*

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...

Utilisateur anonyme

Notifications facebook

Bonjour, je ne reçois plus les notifications de certains amis proches FB, alors que je reçois beaucoup d'autres notifications. Je suis sur mac/Iph...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Myp

Debloquer un ami

Résolu

Bonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS

Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc

Résolu

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Le silence de mon mur

Bonjour à tous sur le forum, je fais des portraits déssinés qui ont suscité un engouement certain les deux premières semaines sur Facebook.puis plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
popo2017

Connection impossible

Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...

DelNC

Nouveau cpte

Bonjour, Je veux crier un nouveau compte face booke Configuration: Android / Android Browser 534.30

DelNC

Problème avec mes publications

Bonjour, mes amis ne voient plus mes publications que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

DelNC

Bonjour, J'arrive pas à changer ma photo de profil FB Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

DelNC

J'ai créée une deuxième adresse, mais

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ajouter un ami

Bonjour, Je ne comprend pas j'appuis sur le bouton ajouter sauf que le boutons et gris clair comme bloquer pourquoi ne puis-je d'on pas l'ajouter? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Créer un deuxième facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook que je voudrai garder que pour des amis artistes... Je voudrais ouvrir un nouveau Facebook, que pour ma f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ghost

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Mon conte sur facebook

Bonjour, Bonjour le conte sur facebook ne et pas le mien comment je peux faire pour avoir le mien Merci bonne journée Configuration: Android /...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
madmyke

Demande de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook dans notre compte google

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer son compte facebook dans notre compte Google Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.60

Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de facebook

bon soir,j'ai un souci je parviens pas à ouvrir site facebook depuis google-chrome

Utilisateur anonyme

Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Joude

Partager sur facebook

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas partager les photos ou videos d'un amis ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Grandasse_

Desactiver un compte fb

Svp...quelqu'un peuvent m'aider pour savoir comment signaler un compte facebook et le desactiver

piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...

Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook de mon gsm

Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Savoir avec la 4g merci

Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 45 209