Les discussions

Rdt Facebook

Cherche un bon informaticien

Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune
salwa tajine Facebook

Code sécurité de mon comptefacebook

Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
David dubois Facebook

Débloquer compte

Bonjour, Nous somme en urgence de pour débloqué notre compte Facebook. Aidez Nous Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
laurenbancal Facebook

Archives facebook

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
PaulineMartin85 Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
PaulineMartin85
Hadja Kafing Mawa Traoré Facebook

Mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte refuse de ouvrire?

DelNC
Francoise709 Facebook

Mot de passe

Bonjour, Bonsoir , je n’ai plus accès à ma page Facebook car mon mot de passe a été probablement hacke alors je ne peux changer de mot de passe Me...

DelNC
Francoise Facebook

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe si je ne retrouve plus mon mot de passe ?.. Configuration: iPad / Safari 604.1

paslau35
Yalow Facebook

Qui voit les pages qu'on like

Bonjour, Quand j'aime une page sur fb, elle s'affiche dans mes mentions j'aime, c'est normal. Mais je voudrais savoir si ça apparaît aussi dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
hamma Facebook

Récupérer un groupe facebook supprimé

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jawza Jawza Facebook

Recupere son facebook

Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Amal Dhibi Facebook

Nom de facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir...

Utilisateur anonyme
lefebvreserge Facebook

Comptes inactifs

bonjour, je désire supprimer les amis Facebook qui n'interagissent pas sur mon journal. ( ni j'aime, ni commentaires ) existe-t-il une solution rap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lefebvreserge
ivanna Facebook

Ma carte visa ne passe plus a facebook

Bonjour, chers administrateurs facebook je rencontre un probleme depuis quelques jours avec ma carte visa ,bref j arrive pas a faire mes transaction s...

azumakika
romaric.ganga11 Facebook

Debloquage

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les sites web, particulierement facebook sur mon ordinateur. Ainsi j'aimerai demander votre aide pour avoir acces ...

Utilisateur anonyme
arizki73 Facebook

Récupérer un compte facebook à partir d'une page

Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Myrddin91 Facebook

Facebook n'affiche plus les photos..

Salut à tous! Je viens vous solliciter parce que je rencontre un problème depuis quelques jours : J'ai changé de FAI pour passer chez SFR. La no...

Utilisateur anonyme
moman53 Facebook

Connection à facebook

Résolu

Bonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lisette Dumont Facebook

Vidéo sur facebook avec tablette lenovo

Bonjour, Le nom de Facebook n' est pas listé dans la liste du Partage sur ma tablette Lenovo. Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...

PatriciaG
Vdt diane Facebook

Qui s'amuse à bloquer du monde

Bonjour Je comprend pas pourquoi une personne décide de nous bloquer et vous bloquer J'aimerais vraiment savoir qui vous dit que mon identité est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT
Svp Facebook

Confirmation de code de sécurité

Bonjour, facebook devait m'envoyer un code de code pour confirmer la sécurité de mon compte mais je ne l'ai pas reçu depuis midi Configuration:...

Utilisateur anonyme
imberbe34 Facebook

Effacer un message sur le mur d'une amie

Bonjour, J'ai écrit, sans le vouloir sur le mur d'une amie Facebook, et je me suis fait engu.... Comment puis-je effacer ce message ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Domo Facebook

Débloqué mon compte

Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Utilisateur anonyme
Henri Facebook

Annulation d un groupe

Bonjour, Je ne désire plus m occuper d un groupe Je désire l annuler Pourriez vous m'envoyer la procédure Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
CrazyGeekMan
lachacha74 Facebook

De gros soucis de facebook

Résolu

Bonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
hasnaasekkouri Facebook

Recuperer l ancien compte avec mes photos

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook Comment faire avec mes photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
vievie99 Facebook

Connexion facebook

Bonjour, Quel q un pourrais, m aider s.v.p. . J essaie d ouvrir Facebook et il y as toujours un petit rond bleu qui tourne. Incapable d ouvrir F...

Utilisateur anonyme
monique Facebook

Suprimer un script de longue duré

Bonjour, comment supprimer un script de longue duré Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

fabul
bachti Facebook

Compte facebook désactiver

Bonjour, hier soir en voulant me connecter à mon compte Facebook j'ai reçu ce message "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne r...

Utilisateur anonyme
Kin elda Facebook

Problème sur mon compte

Bonjour, Mon compte a eu un problème j'arrive pas a l'ouvrir Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme
ANA Facebook

Créer un autre compe

Bonjour, Je voudrais créer un compte sous un pseudo nouveau iet arrêter mon autre compte. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

jeanbern
johanne menard menard Facebook

Jai perdu mon feecbook

Bonjour, Jai perdu mon feecbook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

picorette
Melissapvrr Facebook

Je n'arrive pas à envoyer de photos!

Bonjour, Je suis sur Chrome pour ordinateur, je parle avec mes amis, et j'essaie d'envoyer des photos ou un ficher, je n'y arrive pas... C'est marq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Melissapvrr
jacklove Facebook

Supprimer un compte facebook???

Fermé

Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mahamat youssouf
julien1125 Facebook

Remetre mon compte

Bonjour, pourriez vous partager mes photos sur Facebook pour les partager avec tout mes amie merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
julien1125
Moise Facebook

Connexion a fb

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte fb

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lachacha74
Morelle Facebook

Recupérer son compte

Bonjour,comment je peux recupérer mon ancian compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple
Pseudo... Wilson le piment Facebook

Titre...mon compte a ete desactive

Bonjour, mon compte facefook a ete desactive comment fais pour le recupere svp Configuration: Android / Opera 12.16

piquesous
Demilleville Isabelle Facebook

Supprimer mes comptes facebook

Bonjour, je viens à vous Joindre car je ne c'est plus mes mot de passe de mes 3 facebook, Isabelle de milleville et je voudrais les supprimer, merci ...

DelNC
Caro Facebook

Compte facebook caroline

Bonjour, Est ce que cela peut être possible de ne pas apparaître dans les recherches de profils Facebook d’utilisateur sans forcément supprimer ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop
Tritoutounette36 Facebook

Récupère mon compte

J aimerais récupère mon compte Facebook

bendrop
ROMI Facebook

Compte désactiver

Bonjour, comment me reconnecter sur Facebook , mon compte est désactivé? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Daph Facebook

Réactivation de mon compte

Bonjour, s'il-vous-plaît j'aimerais réactiver mon compte facebook depuis un certain temps on me demande d'enter un code qu'ils m'envoient par message ...

Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 45 305