Les discussions
Compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comptes facebook desactiver
Bonjour, mon comptes facebook a été desactive je sais pas pour raison aider moi car j'utiles ce comptes depuis plus 6ans Configuration: Window...
Récupération de mon groupe
Bonjour, Une maison d'édition à signalé mon groupe sur Facebook et il s'agit d'un groupe de livre et de lecture, après la maison à retiré son sign...
Connexion facebook
Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de Facebook sur mon téléphone portable de plus je n'ai plus Messenger il y a un message qui dit...
"mettre fin à toutes les activités"
RésoluBonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...
Bonjour comment remettre facebook en français
Bonjour, comment remettre Facebook en français Configuration: Android / Android Browser 4.0
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte facebook désactivé par vous? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Publication étrangère/virus/insomnie ?
Bonjour à tous, Une publication est apparue sur mon mur Facebook l'autre nuit. A une heure du matin, quelqu'un/quelque chose, je n'en sais rien du ...
Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. merci de me répondre configuration Configuration: Windows / Firefox 56.0
Connecter a mon compte facebook
Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...
Code de sécurité
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...
Re-avoir accès à mon 2eme profil créé avec la même adresse email
Bonjour, J'ai créé une 2eme page de profil avec le meme email. Il y a 2 mois, je pouvais choisir celui que je voulais ouvrir. Aujourd'hui, je n...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte mais je ne sais pas comment parce que je ne sais plus mon mot de passe vous pourriez m'aidez s...
Faux profil facebook comment savoir qui c'est???
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je...
Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...
Identification sur une page facbook
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur ma page Facebook. En effet, lorsque je veux publier une publication, j'essaye de boost...
Titre...comment retrouver mon ancien compte face book
Bonjour, je voudrait récupérer mon ancien compte face book quelle est le mécanisme que je doit entre prendre ?
Discution instantané.
bonjour , je voudrais savoir pourquoi certains de mes amis dans la barre de discutions instantané non pas /plus le temps de s affiche de leur dern...
Notifications et posts
bonjour....comment savoir si un ami bloque mes notifications et mes poste ?.....et si il reçois dans le file d actualité ,mes commentaire divers sur...
Ouverture de facebook
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...
Les amis qui apparaissent sur notre profil facebook
Bonjour, Voilà j’ai une question, les 6 amis qui apparaissent en miniature sur notre profil sont ils réellement choisi au hasard ? En cherchant su...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte bloqué comment faire pour récupérer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Recuperer compte facebook
Bonjour* je suis bloquée sur Facebook comment récuperer mon compte merci
Profil facebook bloqué
Bonjour, J'ai fait un compte facebook.pour créer un page et j'ai maintenant 1075 like. Je me suis inscrite dans beaucoup de group pour publiera p...
Désactivation de serveur proxy
Bonjour, Comment désactiver un serveur proxy pour se connecter à Facebook ? Merci de votre compréhension
Renseignements
Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...
Jeu bubble coco
bonjour, je vous envoie ce mail pour vous demandez comment pouvoir installer flash playeur pour jouer en ligne je n'y arrive pas
Retoure aux groupe
Bonjour, salut je quitté un groupe facebook een cliquant sur "quittè definitivement et maintenant je veux revien a ce groupe comment je fait svp ...
Nouvelles publications ne sont plus signalées
RésoluBonjour, Jusqu'alors quand je cliquais sur la rubrique "amis" de mon compte FB , on m'indiquait le nombre de nouvelles publications de ces amis; i...
Ca ne marche jamais
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon Facebook j'ai changé de cellulaire et j'ai créé un autre compte au lieu de transférer mon compte déjà existant. S....
Accession à mon compte fb
Bonjour, je n'arrive plus à accéder directement à mon compte FB sur mon ordi. Quand je tape sur mon application FB, je tombe invariablement sur le c...
Non connecté à facebook
Bonjour, Pas de connections Facebook ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Plus d'acces
Bonjour, Je narrive plus à me connecter ? ***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment retrouver MIB mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Code non reçu
Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser avec mon numéro téléphone. Le problème c'est que je reçoit pas...
Supprimer totalement ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...
Trois semaines sans facebook
Bonjour j'ai perdu mon adresse email mais le mot de passe je m en souviens
Compte verrouillé
Bonjour, salut mon compte as été verrouillé,comment faire pour récupérez mon compte? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Problème avec les détails
RésoluBonsoir. J'ai rempli mes détails concernant la ville où j'habite etc pour que cela apparaisse sur mon profil mais ça n'apparaît pas alors que j'ai mis...
Comptes facebook
Bonjour à toutes l'équipe de facebook. Je me suis aperçus d'un problème.. concernant Facebook !! Ne sachant pas si je suis la seule !? Ayant remarquer...
Piratage de mon compte
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte. QUE DOIS JE FAIRE ? Une certaine Anne Marie ******m'a volé mon adresse mail et changé le mot de pa...
Activation de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte a été désactivé,comment faire pour la récupération svp.ceci depuis 48h
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook la version française. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
À l'aide problème taille
Bonjour, Les tailles de l'écriture et images de ma page facebook après une fausse manipulation sont devenue petite sur l’écran de mon PC s'il vou...
Supprimer un compte facebook très très difficile
Je voudrais supprimer mon compte facebook et je ne suis pas capable.Merci
Carré blanc > émoticone
Bonjour, Alors j'ai une petit soucis depuis 1semaine, avec juste une collection de sticker sur messenger. Il y'a des carré blanc au lieu de l’ém...
Je désir ne plus recevoir des notifications facebook sur mon g-m
Bonjour, je désir ne plus recevoir des notifications facebook sur mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Voir mes commentaires sur mes groupes
Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes commentaires sur mes groupes facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112