Les discussions
J'ai créé un compte facebook représentant mon université, le problème est que fa
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait
Problème facebook
Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...
Facebook ne prends pas mes données ajouter sur appli de mon tel
Bonjour à tous, Je souhaite travailler sur facebook de mon PC sauf que je me rends compte que toutes les mises à jour faite sur mon appli de mon PC...
Problème certaine personne qui ne s’affiche plu actif
Bonjour, Je ne comprend pas je ne vois plu certaines personnes quand il sont connectés sur Facebook ou sur Messenger il n’apparaissent plus actif ...
Affichage liste d'amis facebook
Bonjour Dans la nouvelle version de Facebook (sur ordinateur), la barra des amis ne s'affiche plus (celle en bas et à droite d'habitude). Comment p...
Débloque le j'aime
Bonjour, Je veux de bloquer le j'aime dans ma photo de profil
Qui regarde mes publications
Bonjour, Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vu...
Impossible coller un lien!!
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d e coller un lien sur fb..pouvez-vous m'aider?? Merci
Comment annuler demande suppression de compte ?
Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*
Supprimer mon facebook
Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider
Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,
Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...
Impossible s inscrire sur facebook
RésoluBonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...
Revenir ancienne version facebook
Bonjour, Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen a...
Annuler la suppression
Bonjour, Comment faire pour annuler la suppression d’un compte facebook en attente de cette suppression.
Piège instaface, sur facebook
Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms
Un probleme sur facebook
Bonjour, Je ne sais pas ce que ce passe sur Mon facebook j l ai installé le dernier mois tout etait parfait mais la derniere semaine je ne peux pas ...
Problème de tag
Bonjour, J"ai identifié un ami sur un post et il n'apparait pas dans son journal, nous ne comprenons pas pourquoi, j'ai réessayé au moins 10 fois. ...
Nouveau facebook
Bonjour, Bonjour, Le nouveau Facebook est arrivé et mes petites annonces du Marketplace se sont envolées. Par contre, je les vois sur le fil...
Compte facebook
Bonjour, si mon compte a ete desactivé comment ma faire pourmen cree un autre
Comment s'inscrire sur facebook sans avoir de cellulaire
Bonjour, comment s'inscrire sur Facebook quand on a pas de cellulaire
Activation compte facebook
Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...
Migrer un utilisateur en administrateur
bonjour, j'ai créer ma page facebook (***); je voudrais mettre une autre personne administrateur de la page, tout comme moi, quel est la procédure svp...
RésoluBonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...
Suppression
Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook seulement je n'ai plus l'identifiant de connexion ni mot de passe je ne me souviens plus, ce...
Notification anniversaire de mes amis
Bonjour, Depuis un certains temps je ne reçois plus les notifications avec les dates d'anniversaire de mes amis sur Facebook. Je vous remercie...
Instant experience (canvas) facebook
Bonjour, Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé. Lors de la preview de la publication, on me propose d'imp...
Site qui vole ses clients et interdisent les commentaires
Bonjour,le site "menzzo" Sont des gros voleur il font de la pub chez vous de meubles vous commander et il encaisse et apres garde votre argent 600 eu...
Problème invitation d'ajout de page fb business manager
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain d'ajouter une page Facebook et un compte Instagram sur FB Business Manager afin de pouvoir part...
Problème marketplace
RésoluBonjour, Lorsque je veux consulter la liste des ventes n'apparaissent que quelques articles seulement, lorsque que je veux voir plus et clique sur ...
Déplacement photos facebook
Bonjour, J'essaie de deplacer mes photos Facebook d'un album à un autre. En recherchant sur Internet, j'ai découvert les étapes à suivre. J'ai réuss...
Message d'erreur
Résolubonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...
Compte facebook
Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...
Les lettres sont trop grosses quoi faire
Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire
Commenter facebook avec sa page sur android
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...
Droit sur page suspendu
Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...
Où retrouvez mes comptes??
Résolubonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...
Mon compte et bloqué
Bonjour, j'ai fait tout que vous m'avez dit ça fait un ans que vous avez bloqué mon compte j'ai même emprunter mon doit pour vous je suis l'utilisateu...
Probleme avec la publication de sondage
Bonjour, Je n'arrive pas a publier un sondage sur ma page FACEBOOK et on m'affiche ce message : "Oups ! Une erreur s’est produite. Nous nous...
2 compte facebook
Bonjour, J ai changé de téléphone portable et je n ai pas su transferer mon compte Facebook qui est resté sur mon ordinateur .aussi j ai 2 c...
Date de naissance non corecte
Bonjour, j'ai bloquer mon compte facebook en changent ma date de naissance , j'ai changer l'annee , comment je peux faire pour le debloquer et...
Démasquer photos sur facebook
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...
Regarder les pages sans avoir à se connecter
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...
Impossible de revenir à l'ancienne version de facebook 2019
FerméBonjour, Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller ...
Bonjour comment faire pour retablir mon marketplace? j'ai commis une petite
Bonjour, Comment faire pour retablir mon compte macketplace? J'ai commis une petite erreur
Comment supprimer la nouvelle version de facebook
Bonjour, je veux supprimer totalement cette nouvelle interface dégueulasse ou il manque plein de choses pour revenir à la version précédente, le bouto...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...
Une erreur inattendue s'est produite facebook
Bonjour, J'ai essayé de changer le nom d'utilisateur sur Facebook car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois, et après des r...