Les discussions

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je veut changer le numéro pour recevoir un autre code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Merci d avance ... S il vous plais je vous demandez d aidé d ouvrire mon compte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

S.o.s je ne peux plus acceder à mon compte facebook

bonjour, j'avais des problèmes de connexion a mon compte Facebook, alors, comme une idiote j'ai cru qu'en en ouvrant un 2è cela allait résoudre tout !...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intrusions dans un groupe

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
claude08120

Compte

bonjour je n arrive pas à retrouver mon compte Facebook *** cela me dit pas d adresse mail par contre le compte Facebook *** est un faux compte il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur facebook sans s'inscrire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glamour

Problème avec mon compte

bonsoir à tous je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon compte fcb, depuis un certains temps quand je me connecte on me dit qu'il veut vér...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de nouveau une amie

Bonjour, Je appel Brian je voudrait savoir comment faire pour ajouter de nouveau une amie qui m'a bloquer sur Facebook Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connecter facebook

bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je ne peux pas ouvrir ma page Facebook mon mot de passe coince alors qu'il est enregistré et je deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
DelNC

Facebook rame rame rame ....

Bonjour, Mon Facebook est une catastrophe je m'explique : - une vie pour se connecter - pour lire les notifications, ajout d'ami(e)s, messages c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
aslimo

Desactivation de facebook

Bonjour j,ai ete desactiver sois disant pour des raison de denuder de mon corp mais je me suis escuser comment retrouver mon compte pour voir mes amie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué ou compte désactivé ?

Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir l acces

Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DelNC

Consultation

Bonjour, comment savoir qui consulte mon compte facebook et comment supprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'avais un compte à facebook mais égaré les coordonnés. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
piquesous

M'inscrire à facebook

Bonjour, j'aimerais partager avec les membres Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte dezactivé

Slt mon compte dezactivé le 17/11/17 , quand jai plan de duscusion jai essayé de requiperé. Mais s,arrive pas. Dit moi quesque je faire Conf...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas partager

Bonjour, Depuis hier après 4 partage de photos sur les autres groupes il m'arrive un notification que je suis bloqué jusqu'à à le 23 novembre . parc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chadlia

Changer pour le français ......actuellement en portugais

Bonjour, facebook actuellement en portugais ....changer pour le français marci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Cesel45

Commentaire supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un commentaire sur Facebook que j'avais ecrit. Est ce que je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai par

Bonjour, je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai partagé sur mon mur mais je ne peux pas il faut que je les efface une par une est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tany

Creer un deuxieme compte facebook

Bonjour, J'ai déja un compte sur facebook, je voudrais en creer un autre pour ma femme a son nom, indépendant. Comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ESTER

Je ne peux acceder a mon compte

bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Aouline

Problème mot de passe facebook

Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut supprimes mon compte fb

Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeanbern

Remettre facebook en français merci

Bonjour, Comment remettre Facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Sina13

Message d'erreur

Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon Facebook mais suis bloquée. En effet, suite à un bug du PC, j'ai du l'éteindre et, de fait, le mot de passe à d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer un smiley d'étreinte ?

Salut, s'il vous plaît je cherche à savoir comment mettre un smiley qui prend quelqu'un dans ses bras ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je.voudrai supprimer mon compte

Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion impossible

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mamy arlette

Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos récupération d'un compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aranud87

Mon facebook et désactivé

Bonjour Pourqoui désactivé mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour pourquoi mon compte Facebook est désactivé je voudrais savoir cela Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme rétrécisement de la page facebook ???

Bonjour, Probleme rétrécisement de la page facebook ??? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook suprimé par je ne sais qui?

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise hier en voulant naviguer sur mon compte facebook qu'il est supprimé. Je possède sur ce compte plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dori@n

Retrouver mon ancien compte facebook

 Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer ma compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est peraté . merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se matin j'ai reçu un code pour contrôle de mon fb

Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ! j’ai perdu mon compt facebook ,

Bonjour, J’ai perdu mon compt Facebook , Configuration: iPhone / Chrome 62.0.3202.70

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebbok piraté

Salut à tous! Mon compte facebook a été piraté et je n'arrive pas a changé mon nom de profil. Et voici ce q'on me dit:vous ne pourrez pas changer votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connerte

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment me supprimer en tant que modo

 Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Yolix

Vérification des papiers & accès à mon compte suspendu

Bonjour, Fb m'a demandé la copie de mes papiers ce matin pour une vérification "de routine". Depuis, j'ai perdu la visibilité & l'accès de ma page, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Deux comptes pour une personne ?

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Récupéré anciens compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais changer mon pseudo par mon nom réel.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo .Comment puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Superposition de ma page avec celle de mon épouse

Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
diablo13800
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 44 783