Les discussions
Liste de mes contacts
Bonjour, j'ai le même problème, mes contacts ne s'affichent plus en liste à droite de mon écran depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé et rien n...
Problème connection compte facebook
Bonjour, impossible de me connecté a un de mes compte Facebook , un particulier et l'autre parti politique Configuration: Windows / Edge 15....
Erreur au niveau de deux noms .
Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...
Recupere mon compte facebook
Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...
Récupération de mon compte email
RésoluBonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Probleme facebook
Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.
Message facebook impossible pour les non amis
RésoluBonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...
Activé mon compte et désactivé
Fermésalut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc
Erreur de fo.ctionnemznt
Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...
Compte désactivé
Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...
Examen photo facebook
Bonjour, est il possible d’avoir des témoignages de personne qui on eu leur compte facebook en cours d’examen photo , combien de temps’ ca a duré ? Av...
Compte a désactivé
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"
Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...
Mon compte
Coucou bonjour ça fait plus de 4 jours que mon compte est bloqué et quand je veux y accéder on me dit il faut identifier mes amis après on me dit iden...
Création compte à mon mari sur mon ordi
Bonjour* j'ai crée un compte (inscription) à mon mari sur mon ordi et depuis je ne peux pu publier sur ma page et je vois seulement ses notificatio...
Événement
Bonjour, Je vais créer un événement privé facebook pour un anniversaire surprise. Comment être sûr que la personne concernée ne tombe pas sur l...
Mon compte est bloqué par facebook
Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...
Comment débloquer une personne qui ma bloqué
Bonjour, comment débloquer une personne qui ma débloqué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Publicité facebook
Bonjour, Je voudrais faire une publicité facebook et cibler que les gens qui on une page ou alors des employeurs (de tous les secteurs). Mais je...
Bonjour je veut supprimer mon facebook merci
Bonjour, Je veut supprimer mon facebook merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Compte facebook bloque
Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...
Problème d'identification
Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...
Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé
Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...
Je n'arrive pas à remettre m'a page facebook avec le mur et page
Bonjour, je n' arrive pas à mettre facebook sur mon téléphone avec le mur et page d'accueil comme sur mon ordinateur Configuration: Android / ...
Récupérer mon compte facebook .
Bonjour, je veux rrcuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Compte piraté
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Je suis désactivé mon compte sur facebook
Bonjour, slt je cherche activé mon compte sur facebook zzaa1@live.fr ;;;; kamell kara et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Publicité facebook face à desgroupes ignobles
Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...
Partage de photos d'une page à une autre
Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...
Demande d'aide compte désactivé
bonjour mon compte facebook a été desactivé.
Connexion facebook ilmpossible - question security check érronée
Bonjour, J'ai un compte facebook que j'utilise très très peu. J'ai voulu y accéder et mon mot de passe ne fonctionnait plus. j'en ai demandé un nouve...
Perte de mot de passe fb
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe fb Pour me renvoyer un nouveau mot de passe fb me demande un numéro de téléphone ou une adresse mail Mais hélas...
Retrouver le nom dune personne par son surnom
Bonjour, Je veux trouver un almmi par son surnom.j'ignore son nom complet. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment réussir a avoir facebook
Bonjour, Comment réussir a avoir facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Annonce
Bonjour, Je pars en vacances 2 semaines et je voudrais faire passer une annonce sur Facebook -seulement "mes amis"- car je cherche une solution de...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...
Récupération de mon ancien compte avec toutes mes données
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte avec toutes mes photos, vidéos et amis Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Ouvrir un 2ème compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ouvrir un 2ème compte sur facebook tout en gardant le 1er, mais voila je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 ...
Drôle de lieu dans la rubrique "ou êtes vous connecté ?"
Bonjour, Voilà, je viens de découvrir un historique de mes connexions à Facebook sur mon téléphone. Le type d'appareil est bon mais le lieu est la...
Mon profil facebook etait utlisé par une autre personne + ...
RésoluBonsoir, Je m'explique, j'avais des doutes sur la sécurité de mon compte facebook j'ai alors changé quelques paramètres sur Facebook pour voir si...
Mon compte bloqué je met une photo mais toujours me chose
Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloqué svp Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Telex fb
Bonjour, Je n'ai plus le telex fb depuis une semaine, impossible de le retablir avec l'onglet discution instantanée, ce n'est pas un problème de z...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Impossible de me reconnecter à mon compte je ne me souvien pas de mon code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Afficher le telex facebook
Bonjour, Depuis 4 jours , le telex de facebook ne s'affiche plus en haut à droite de ma page d'acceuil , hors je n'ai touché à rien. J'ai essayé to...