Les discussions

Liste de mes contacts

Bonjour, j'ai le même problème, mes contacts ne s'affichent plus en liste à droite de mon écran depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème connection compte facebook

Bonjour, impossible de me connecté a un de mes compte Facebook , un particulier et l'autre parti politique Configuration: Windows / Edge 15....

Utilisateur anonyme

Erreur au niveau de deux noms .

Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...

Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook

Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte email

Résolu

Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
^Abel^

Message facebook impossible pour les non amis

Résolu

Bonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Med

Activé mon compte et désactivé

Fermé

salut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
georges97

Erreur de fo.ctionnemznt

Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ruthsamie

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Examen photo facebook

Bonjour, est il possible d’avoir des témoignages de personne qui on eu leur compte facebook en cours d’examen photo , combien de temps’ ca a duré ? Av...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte a désactivé

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

bazfile

Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
FelaZz

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

piquesous

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Coucou bonjour ça fait plus de 4 jours que mon compte est bloqué et quand je veux y accéder on me dit il faut identifier mes amis après on me dit iden...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création compte à mon mari sur mon ordi

Bonjour* j'ai crée un compte (inscription) à mon mari sur mon ordi et depuis je ne peux pu publier sur ma page et je vois seulement ses notificatio...

Utilisateur anonyme

Événement

Bonjour, Je vais créer un événement privé facebook pour un anniversaire surprise. Comment être sûr que la personne concernée ne tombe pas sur l...

Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué par facebook

Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
alstroemere

Comment débloquer une personne qui ma bloqué

Bonjour, comment débloquer une personne qui ma débloqué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

MPMP10

Publicité facebook

Bonjour, Je voudrais faire une publicité facebook et cibler que les gens qui on une page ou alors des employeurs (de tous les secteurs). Mais je...

johnrando

Bonjour je veut supprimer mon facebook merci

Bonjour, Je veut supprimer mon facebook merci Configuration: iPad / Safari 7.0

pingouinormand

Compte facebook bloque

Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification

Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé

Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à remettre m'a page facebook avec le mur et page

Bonjour, je n' arrive pas à mettre facebook sur mon téléphone avec le mur et page d'accueil comme sur mon ordinateur Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook .

Bonjour, je veux rrcuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10

Compte piraté

Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis désactivé mon compte sur facebook

Bonjour, slt je cherche activé mon compte sur facebook zzaa1@live.fr ;;;; kamell kara et merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
^Abel^

Publicité facebook face à desgroupes ignobles

Bonjour, Je ne comprends pas comment les publicitaires de Facebook peuvent figurer dans des groupes ignobles et horribles sur l'humanité ,les femmes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Erwan031284

Partage de photos d'une page à une autre

Bonjour, Je gère plusieurs page Facebook. Je partage régulièrement des statuts d'une page vers une autre. Depuis quelques semaines, je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
lord seregon

Demande d'aide compte désactivé

bonjour mon compte facebook a été desactivé.

Utilisateur anonyme

Connexion facebook ilmpossible - question security check érronée

Bonjour, J'ai un compte facebook que j'utilise très très peu. J'ai voulu y accéder et mon mot de passe ne fonctionnait plus. j'en ai demandé un nouve...

Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe fb

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe fb Pour me renvoyer un nouveau mot de passe fb me demande un numéro de téléphone ou une adresse mail Mais hélas...

Utilisateur anonyme

Retrouver le nom dune personne par son surnom

Bonjour, Je veux trouver un almmi par son surnom.j'ignore son nom complet. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Comment réussir a avoir facebook

Bonjour, Comment réussir a avoir facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Annonce

Bonjour, Je pars en vacances 2 semaines et je voudrais faire passer une annonce sur Facebook -seulement "mes amis"- car je cherche une solution de...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte avec toutes mes données

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte avec toutes mes photos, vidéos et amis Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
georges97

Ouvrir un 2ème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir un 2ème compte sur facebook tout en gardant le 1er, mais voila je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Tartil

Drôle de lieu dans la rubrique "ou êtes vous connecté ?"

Bonjour, Voilà, je viens de découvrir un historique de mes connexions à Facebook sur mon téléphone. Le type d'appareil est bon mais le lieu est la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
HelpiOS

Mon profil facebook etait utlisé par une autre personne + ...

Résolu

Bonsoir, Je m'explique, j'avais des doutes sur la sécurité de mon compte facebook j'ai alors changé quelques paramètres sur Facebook pour voir si...

^Abel^

Mon compte bloqué je met une photo mais toujours me chose

Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloqué svp Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

DelNC

Telex fb

Bonjour, Je n'ai plus le telex fb depuis une semaine, impossible de le retablir avec l'onglet discution instantanée, ce n'est pas un problème de z...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
palmich

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Impossible de me reconnecter à mon compte je ne me souvien pas de mon code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher le telex facebook

Bonjour, Depuis 4 jours , le telex de facebook ne s'affiche plus en haut à droite de ma page d'acceuil , hors je n'ai touché à rien. J'ai essayé to...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 45 209