Les discussions

samir Facebook

Axée a mon deuxième compte facebook

Bonjour, j'arrive pas a connecté a mon deuxième compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
petitloup53 Facebook

Transfert

Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10
honor Facebook

Cacher toutes ses infos pour les non amies

Bonjour, En cliquant sur voir comment mon profil apparait sur facebook pour les non amies, je vois en faite que pas mal de choses apparaissent, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
diablo13800
BonjoursvpjaioublimonmotdepasseFacebook Facebook

Le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous
CoeurDejesus Facebook

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon feceboock. Je n'arrive plus a y accéder j'essaye mon adresse mot de passe rien.et mon adresse n'hésite même plus s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Inesse Facebook

Récupérer mon compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Ludivine Facebook

Acces a un deuxieme compte

Bonjour, J'ai un deuxieme compte FB et j'aimerais y acceder via ma tablette, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Papounet17000
CLOPAUL Facebook

Page d'accueil

Résolu

Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
CLOPAUL
rosemarie99 Facebook

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Malinois12 Facebook

Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...

Utilisateur anonyme
Tepare Facebook

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...

Utilisateur anonyme
Brangaut Facebook

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour! Merci de m avoir accepté sur votre site! J ai un problème de connexion avec Facebook. Comment puis-je retrouver mon compte Facebook. Je n'ai...

Utilisateur anonyme
clems38550 Facebook

Barre d'adresse

bonjour , il y a une barre d'adresse qui est venu tout seul et je ne sais pas comment et on peux pas la ferme

Utilisateur anonyme
Mota Facebook

Comment recéper mon ancien compte facebook

Bonjour, Il y a longtemps j'avais ouvert un compte facebook comme j'avais deja une autre compte j'ai ne l'utilisé pas souvent aujourd'hui j'ai beso...

Utilisateur anonyme
Humeurpiquant Facebook

Rècupèrè mon groupe humour piquant

Bonjour, Un administrateur a archives mon groupe et j aimerais le rècupèrè Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Utilisateur anonyme
RobinsonPiffo Facebook

Passer d'éditeur à administrateur sur facebook

Bonjour, J'ai un grand soucis avec ma page facebook tous les comptes avec lesquels on administrait la page ont étés désactivés alors il ne reste plu...

Utilisateur anonyme
Karinoux Facebook

Cacher ma page facebook

Bonjour, pour des raisons professionnelles je dois me créer une page facebook (il ne s'agit pas d'un profil mais bien d'une page) seulement je ne veux...

Utilisateur anonyme
Agoutie7 Facebook

Événement fb: des inconnus parviennent à m'inviter

Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami (mais avec qui j'ai des amis en commun) m'a invitée à son événement facebook. Je ne souhaite plus que...

Utilisateur anonyme
dan2453 Facebook

Désinstaller facebook

bonjour j'aimerais désinstaller mon Facebook uniquement de mon pc de bureau mais je ne sait pas si je pourrais encore l'employer sur ma Tablette et m...

Utilisateur anonyme
Lolo Facebook

Adresse mail du compte facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_PaTaTe
08346277 Facebook

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MPMP10
zeingap Facebook

Photos absentes du texte d'une page administrée

Bonjour, lorsque je joins une photo à un texte qui doivent paraître dans une page dont je suis administrateur, il se trouve que les personnes extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke
Adamslesnateur Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Comment fait pour récupérer un compte Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10
JamaicaLawson Facebook

Recuperation

Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook desactivé Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10
MobileInformatiqueService Facebook

Mon compte facebook désactivée, combien de temps ?

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps mon compte Facebook sera désactivé sachant que je les crée le 08/03/2018 à 20h28 et désactivée le 09/03/20...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MobileInformatiqueService
Chocolat-blanc Facebook

Débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'ai juste un petite question : est-ce que quelqu'un bloqué sur Facebook sait quand on le débloque ? Est-ce que FB lui envoie un message ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
pauline'
Coudray Facebook

Ma page est écrite en tout petit

Résolu

Bonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gregmagmallo
juliette Facebook

Récupération

Bonjour, je m’appel Juliette D... ,je viens d’être piraté il y a de cela sept jours et il me demande ma photo et je leurs envoyé mais il ne ma pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
benkerby Facebook

Page bienvenue sur nouveau compte fb

Bonjour, je me suis créé un deuxième compte. Tout fonctionne sur le premier pas de soucis pas contre le nouveau impossible de me débarrasser de ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
MigatteNoGokui Facebook

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45
Tony Facebook

Demande de changement de numéro fb

Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Audrey.... Facebook

Ami restreint et notification d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Shazam Facebook

Question sur les "pages fan".

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook "Fans" et nous sommes 4 admins en tout à la gérer. Ma question est la suivante : Si j'ouvre un messag...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Mp Facebook

Le bonton ajouter en amis a disparu

Bonjour, quand je ajoute des amis sur Facebook au bout de 10 mn le bonton a disparu vous pouvez m’expliquer ça veut dire quoi Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Dialloins Facebook

Probleme avec mon compte facebook

Je n'arrive pas ouvrir mon compte facebook ni avec mon ordi ni avec ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2
mlanie Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon ancien compte Facebook. Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2
Yvanpp Facebook

Copier lien commentaire iphone fb

Bonjour comment copier le lien d un commentaire dans un groupe privé de FB sur mon iPhone 6 ? . Merci

Sourisverte2
carmelle Facebook

Je veux cree un compte fb san numero

Bonjour, je veux cree un compte fb.com sans numero et je ne veux par qu'ont le bloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

Sourisverte2
LeReveur81 Facebook

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
LeReveur81
pascale Facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

Bonjour, Cela fait 15 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. Lorsque je me mets sur la page connexion ça me met. Vous ne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10
Ghost791 Facebook

Notifications des membres

Bonjour, Comment faire pour que les membres inscrits sur ma page FB puissent recevoir les notifications lorsqu'il y a une nouvelle publication ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
e.t
zerya Facebook

Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?

Bonjour, Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en raison d'infractions aux conditions d'utilisation d...

madmyke
manine Facebook

Partage dans des groupes

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi FB me bloque sur mes partages de publications sur des groupes, FB me laisse partager pendant 2 ou 3 jours, et e...

madmyke
greg35 Facebook

Problème avec l'identification / photo

Bonjour, Quand j'essaie, sur Facebook, d'entrer un nom dans la case correspondant à une personne sur une photo, s'ouvre automatiquement la liste d...

madmyke
Ro Facebook

Retour arrière facebook

Marre de Facebook Quand j'ouvre une publication, que je la partage sur une page ou commente... Souvent ensuite je me retrouve en haut de mon fil d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ro
Sensitive34 Facebook

Je ne peux plus publier...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien publier sur ma page FB ni sur aucun de mes groupes. Par contre, j'atteins tous les groupes, les pages de mes amis et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Sensitive34
rcuprer Facebook

Recupération le compte de ginette

je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il ne ma plus r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10
Bichette Facebook

Récupération de compte fcb

Bonjour,mon compte a été désactivé il m'ont demander mon identité . j'ai envoyer ma carte d'identité et tout je veux savoir combien de temps ça prend ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 45 305