Les discussions
Compte facebook désactivé
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Perdu mon compte de facebook
Salut Je peux pas accéder a mon compte de Facebook ca fait deux jours
Deblocage de mon compte facebook
Bonjour, Je suis *** Je viens par la presente note soliciter un deblocage de mon compte Facebook qui a ete bloquer suite au fait que j'avais pub...
2 facebook comment désactiver
Bonjour, Je me suis ramasse avec 2 Facebook et il faut que j en désactive un et je ne sais pas comment faire Configuration: Macintosh / Safari ...
Bonjour je veux récupérer mon ancien compte sur facebook svp .an
Bonjour, je veux récupéré mon ancien compte sur face book svp aide moi . Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Piratage de compte trop grave
Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, urgent Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte ...
Comment supprimer des photos sur facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...
J'ai besoin de récupérer mon compte svp
FerméBonjour, Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporair...
Débloquer mon compte s'il vous plaît... c'est très important.
Bonjour, Mon compte a été bloqué je ne sais vraiment pas pourquoi. Quand j'essaie de me reconnecter, on me dit que Facebook va examiner la photo qu...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Facebook et images gifs
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre une image gif dans ma page/photo de couverture dans facebook ? . Merci Configuration: Windows ...
Protéger son compte
RésoluXlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
2 comptes facebook pareils comment en supprimer un
RésoluBonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0
Les videos facebook
Bonjour, j ai un souci avec mon telephone quand je suis une video facebook ;les signaux enregistrer ou telecharger n apparaissent pas pour que je p...
Photos
RésoluBonjour, Comment se fait-il que Facebook aille accès à mes photos qui sont dans la galerie de ma tablette Samsung par Android? Facebook choisit un...
Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité
désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...
Demande d’ami sur facebook
RésoluBonjour ! Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer d...
Facebook retrouve adresse ip de compte
Bonjour, Je sais que Facebook peut très facilement retrouver les adresse IP d'un compte facebook et les transmettre à la justice quand une enquête p...
Recuperation d'un compte piraté
Bonjour! Moi on ma piraté mon compte fb! Que le nom etait kabwe bin
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour ma question est simple J'ai un ami Facebook qui a ajouter quelqu'un à sa liste d'ami Est ce possible de savoir qui c'est?? Merci
Piratage de compte facebook
Bonjour s'il vous plait mon compte Facebook a été piraté comment faire pour le récupérer?
Impossible de prendre des amis
J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...
Compte facebook supprimer, page toujour visible.
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...
Fecebook ma désactivé mon compte
Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Je n'arrive pas à ajouter ni à envoyer de message sur facebook.
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un ami sur facebook qui ne fais pas encore partie de ma liste amis . je voudrai l'ajouter bah mais cela est bloq...
Mon compte est toujours bloqué
salut tout le monde, je ne comprend pas à chaque fois que j'essaie de créer un compte facebook , on me bloque tout le temps , quelqu'un a t il une sol...
Code d'approbation
Bonjour j'ai désinstallé puis réinstallé mon compte fb suite à un beug mais je ne reçois toujours pas le code d'approbation. Quelle est la solution ...
Compte désactivé par facebook
Bonjour, Je ne puis accéder à mon ancien compte Facebook depuis ce matin et mon nouveau numéro de téléphone n est pas pris en compte par Fac...
Problème de connexion à facebook (code)
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...
Qustion
Bonjour, Salut a ts jai un problème sur mon compte favebook. Jai décidee de faire un facebook comun (moi et mon mari) un seul fb pour nous deux acha...
J'ai perdu mon compte facebook
Salut,moi c'est yuss..dans une perte de mon téléphone, j'ai perdu mon compte facebook vu que vie n'arrive plus a entré dans min compte par mon numéro ...
Récupèrer mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon ancien compte Facebook il datte de 5 ans en arrière j'avais déjà essayer de le récupérer dans le...
Problème de compte vide
Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...
Comment enlever qu'une photo a été prise par moi même ?
Bonjour, Un truc m'échappe ! Quand je suis connecté il n'y a aucun soucis. En revanche, quand quelqu'un qui n'est pas amis avec moi vient sur m...
Déverrouiller
Bonjour, Commence retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de conection compte facebook
Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte est verouller on me demande d'identifier la photo de mes amis je l'ai faite et après on me dit que la limite d'horaire est dépassé...
Groupe cacher publi à un membre
Bonjour, J’aimer savoir si c’est possible de bloquer quelqu’un sur un groupe juste pour une publication. J’aimerais poser une question sur un groupe...
Désactiver son compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...
Je veux supprimer mon compte face book
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...
Récupération de facebook
Bonjour, je veux récupéré mon compte facebook
Difficulté avec le fil d'actualité
Bonjour, Depuis lundi soir, je constate qu'il est difficile de voir les posts du fil d'actualité au delà de quelques dizaines de minutes voire moins...
Faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte
Bonjour, Comment mettre un faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte par facebook ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...
Supprimer les propositions de réponse aux ventes !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...
Me retirer d'un groupe
Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...
Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...
Accéder ma page facebook à partir d'un autre ordinateur
Bonjour, Je suis présentement chez ma soeur et j'aimerais accéder à ma page Facebook à partir d'un son ordinateur. Quel est le meilleur moyen?
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...