Problème groupes facebook
Radinoz Messages postés 14114 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 oct. 2024 à 16:17
- Problème groupes facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
27 oct. 2024 à 09:36
Bonjour,
Si vous ne pouvez plus publier dans un groupe, y laisser des commentaires ou y participer, c’est peut-être parce que :
https://fr-fr.facebook.com/help/1075368719167893
Merci MPMP pour votre réponse. J'ai bien tout lu mais rien ne correspond à mon problème. C'est compliqué à expliquer. Je voulais m'inscrire dans le groupe : "Star Académie Fan 2024-2025"; j'ai donc cliquer "rejoindre le, groupe". Le lendemain je reçois donc un message dans gmail : voici le mail : ""Bonjour Vic,Votre demande d’adhésion à Star Académie Fan 2024-2025 a été approuvée. Vous pouvez désormais publier et commenter dans ce groupe.""
Donc jusque là pas de problème. Depuis j'essaie de participer aux conversations, de publier, de répondre..... Je tape le message et dès que je clic dessus je vois mon message et en dessous à chaque fois "refusé". Comme je l'ai dit donc je ne fais que des compliments.... toutes les règles sont respectées..... C'est un vrai mystère. Même problème avec in groupe dédié à la ville de Vienne et quelques autres encore.... Par contre plusieurs autres aucun problème je peux publier, répondre etc.... tout ok Sin c'était avec tous les groupes je chercherais dans les données techniques.... mais pourquoi seulement certains??? Apparemment je peux juste mettre des "j'aime" ou autres mais aucun texte.J'essai d'envoyer un message ax administrateurs mais mis message crypté et dès que je veux envoyer le message il disparaît.... J'y passe des heures à chercher....
PS J'ai oublié de dire que je prends facebook/messenger sur mon pc windows 10
27 oct. 2024 à 16:17
Bonjour
Voir -> https://fr-fr.facebook.com/help/158630788063039