Groupe supprimé

Annellb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 14 oct. 2024 à 13:23
Radinoz Messages postés 14116 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 oct. 2024 à 14:19

Bonjour , j'ai  supprimé  un groupe  sur facebook,  problème  il apparaît  toujours  sur la liste quand je veux  publier  une publication  sur un groupe,  mais sur le pc il n'y  est plus seulement  sur mon portable. C'est  celui  que j'ai  entouré  en rouge j'ai désinstallé  et réinstaller  l'application  Facebook,  ça  ne change  rien , il est toujours  là. merci pour la réponse.  

2 réponses

BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 267
30 oct. 2024 à 00:00
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
C'est probable que les données de l'application sur votre téléphone soient mises en cache, ce qui signifie que certaines informations sont enregistrées temporairement pour une utilisation ultérieure. Alors, même après avoir désinstallé et réinstallé l'application Facebook, votre téléphone pourrait toujours utiliser ces données mises en cache. Pour supprimer ce groupe de votre liste, vous devez vider le cache de votre application Facebook. Selon le type de votre téléphone, les étapes pour le faire varient. Aux paramètres de votre téléphone, recherchez les applications, puis appuyez sur Facebook, et finalement sur "Stockage" ou "Utiliser les données". Vous devriez voir une option pour vider le cache. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre compte Facebook sur le téléphone, puis de vous reconnecter.

0

J'ai bien lu votre explication, problème il est  toujours sur mes deux téléphones portables et sur ma tablette , j'ai vidé le cache sur mes deux téléphones, le groupe y est toujours. J'ai aussi désinstallé et réinstaller l'application Facebook, rien n'y fait , j'ai également supprimé les données.

0
Radinoz Messages postés 14116 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 981
30 oct. 2024 à 14:19

bonjour
un bug de facebook probablement.. à part le leur signaler (mais c'est peu probable que tu reçoives une réponse ensuite), je crains qu'il y ait rien à faire.

0