Groupe supprimé
Annellb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
-
14 oct. 2024 à 13:23
Radinoz Messages postés 14116 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 oct. 2024 à 14:19
Radinoz Messages postés 14116 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 oct. 2024 à 14:19
A voir également:
- Groupe supprimé
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
267
30 oct. 2024 à 00:00
30 oct. 2024 à 00:00
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
C'est probable que les données de l'application sur votre téléphone soient mises en cache, ce qui signifie que certaines informations sont enregistrées temporairement pour une utilisation ultérieure. Alors, même après avoir désinstallé et réinstallé l'application Facebook, votre téléphone pourrait toujours utiliser ces données mises en cache. Pour supprimer ce groupe de votre liste, vous devez vider le cache de votre application Facebook. Selon le type de votre téléphone, les étapes pour le faire varient. Aux paramètres de votre téléphone, recherchez les applications, puis appuyez sur Facebook, et finalement sur "Stockage" ou "Utiliser les données". Vous devriez voir une option pour vider le cache. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre compte Facebook sur le téléphone, puis de vous reconnecter.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
C'est probable que les données de l'application sur votre téléphone soient mises en cache, ce qui signifie que certaines informations sont enregistrées temporairement pour une utilisation ultérieure. Alors, même après avoir désinstallé et réinstallé l'application Facebook, votre téléphone pourrait toujours utiliser ces données mises en cache. Pour supprimer ce groupe de votre liste, vous devez vider le cache de votre application Facebook. Selon le type de votre téléphone, les étapes pour le faire varient. Aux paramètres de votre téléphone, recherchez les applications, puis appuyez sur Facebook, et finalement sur "Stockage" ou "Utiliser les données". Vous devriez voir une option pour vider le cache. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre compte Facebook sur le téléphone, puis de vous reconnecter.
J'ai bien lu votre explication, problème il est toujours sur mes deux téléphones portables et sur ma tablette , j'ai vidé le cache sur mes deux téléphones, le groupe y est toujours. J'ai aussi désinstallé et réinstaller l'application Facebook, rien n'y fait , j'ai également supprimé les données.
Radinoz
Messages postés
14116
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
981
30 oct. 2024 à 14:19
30 oct. 2024 à 14:19
bonjour
un bug de facebook probablement.. à part le leur signaler (mais c'est peu probable que tu reçoives une réponse ensuite), je crains qu'il y ait rien à faire.