Les discussions

Bug facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un m'invite à aimer une page sur Facebook, je ne peux plus accepter. Facebook affiche toujours le mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Anneso

Recuperation page facebook non publié

Bonjour, mon compte a ete désactivé par Facebook définitivement dont jai une page tres importante non publiée que je veux récupérer ... aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Comment activer "membre depuis" sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps faut il attendre pour qu'un compte facebook doit être prouvé ?

salut tous le monde je voudrai créer un compte Facebook pro mais il me donne ce message "Sorry, something went wrong. We're working on getting this f...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Problème avec messenger et facebook

Bonjour, avant j’avais un compte messenger lié à mon numéro de téléphone, jusqu’ici tout va bien. J’ai décidé de m’inscrire à Facebook avec ce mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte, aidez-moi svp

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone ni adresse e-mail, j'ai perdu mon numéro que j avais enregistré sur mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur s'est produite

Bonjour, À chaque fois que je vais sur Facebook il y a écrit une erreur s'est produite quelqun peux m'aider ses insupportable. PS Merci beaucoup ❤❤❤...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

Bonjour, probleme facebook ,ne reconnait pas mon mot de passe une fois sur deux , que je créee de nouveau sur ma boite mail ,on me donne un num...

Utilisateur anonyme

Raccourci de la barre de navigation

bonjour depuis 2 jours j ai un nouveau raccourci qui est apparue dans ma barre de navigation facebook "ajouter des amis " mais depuis l icone Marke...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je ne peux rien afficher sur les groupes de vente Facebook, je tente de rejoindre quelqu’un qui travaille sur market place mais personn...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser son compte facebook

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook. Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce mail pour vous demander pardon débloqué mon compte Facebook je n'arrive pas utiliser

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de facebook

Bonjour, Une personne m’avait bloquée sur fb et donc Messenger. Je vois maintenant que je suis débloquée parce que je n’ai pkus le message affich...

Utilisateur anonyme

Je n’arr pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...

DelNC

Compte facebook est en espagnol au lieu du français

Bonjour, Mon compte facebook est depuis quelques temps en espagnol et je n'arrive plus à le mettre en français pourquoi et que dois-je faire merci...

DelNC

Problème marketplace

Bonjour, Voilà je n arrive plus a mettre une annonce sur marketplace il mette une erreur inattendu est survenue j aimerais bien que le problème so...

bazfile

Copier/coller

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine informatique. Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire un copier/coller d'un élément Facebook émis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Erickb30

Je ne peux plus acceder a mon compte

Bonjour, je suis a la recherche de l adresse mail de facebouk ou un numero gratuit pour ler joindre Merci

bazfile

Pourquoi avoir changé le compte de mon fils

Bonjour, Pourquoi le compte de mon fils est un compte commeratif depuis hier le 11/11/19 Il est décédé le 24/06/18 J avais pris la suite de son co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Reçu message sans confirmer le code

Bonjour, J'ai écrit le numéro :+336******** et je n'ai pas reçu le message je peux avoir code sur mon email svp

bazfile

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat

J’arrive plus à accéder à mon compte Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Banni de facebook

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je fais du mlm ( marketing de réseau) j avais pour cela crée un profil Facebook rien que pour le bui...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Numéro de téléphone obligatoire?

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Récupérer facebook

Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne sais plus accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais plus accéder à mon compte, dès que j'essaie, un message me dit que je dois insérer un code de sécurité qu'ils vont m'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DelNC

Connaissance informatique

Résolu

Bonjour. Comment peux-je faire pour changer le nom de ma page?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Suggestion d amis

Bonjour, Je n ai la suggestion d amis sur Facebook. J'ai regardé partout je ne trouve vraiment pas comment faire ! Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JEJE2019

Compte piraté et usurpé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de ...

MPMP10

Compte encour examine

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouve...

bendrop

Mon compte facebook à été désactivé

désolé de vous dire ceci ,mais récupéré son compte facebook impossible,mon compte a étais désactivé aussi par facebook ,mais rien a faire quand facebo...

Utilisateur anonyme

Compte invalide et bloque

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hamama yahiatene

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma page Facebook ni à mon compte et je leur ai donné ma photo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été desactiver, j'ai déjà envoyé un email mais ils m'ont répondu que j'avais violé le droit...et tu n'es pas autori...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Débutante en informatique

Bonjour, J’ai fait un live hier sur Facebook partagé sur un groupe privé . Je n’arrive pas à copier l’URL de ma vidéo pour la diffuser sur YouTube !...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
SophieMast

Mail de fb

Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Bloquer cause code sécurité

Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mickey59223

Code de connexion

Bonjour, Je ne reçoit pas le code de connexion facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Mon compte a été désactivé. Pardon aidez mon a le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Désactivation groupe facebook sans violation des règles

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
irongege

Comment contacter facebook?

Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Quelqu'un utilise mon compte facebook j'aimerais que vous annulez se compte merc

Fermé

Bonjour, Annulez se compte Facebook au mon de L**********l il se fait passer pour moi merci

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Je ne reçois pas mon code de confirmation facebook

Bonjour les gens, Je veux m'inscrire sur FB mais je ne reçois pas mon code de confirmation. Je l'ai signalé et on m'a répondu que j'usais de cette fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte est bloquer , pourquoi ?????

Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Bonjour souci de connexion facebook

Bonjour je n’arrive pas à régler un souci de connexion Facebook

Mepro

Piratage compte

Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi

bazfile
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 45 209