Les discussions

Demande de renseignement

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a facebook ,malgres le changement du mot de passe .

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Contenu indésirable

Bonjour, Comment résoudre le problème du contenu indésirable

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Page facebook.

Bonjour, J'ai une page Facebook et apparemment j'ai fait un poste qui n'était pas autorisé par Facebook ou je sais pas. J'ai été signalé. Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
aslimo

Effacer les notifications sur facebook définitivement

 Résolu

Bonjour, Je supprime les notifications sur facebook via mon téléphone portable et malgré la suppression, elles réapparaissent..comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compétences professionnelles sur facebook

Bonjour, comment afficher compétences professionnelles dans la case intro sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Comment contacter la personne qui s'occupe des photos volees?

bjr, je desire savoir de quelle façon in contacte la personne qui s'occupe des photos volees par les brouteurs de la cote du ivoire, merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nini

Facebook bloquée

Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Création d'un compte facebook avec mon numéro de téléphone

Bonjour On me demande de créer un compte Facebook avec mon numéro mais avec le nom de la personne J'ai l'impression que c'est une arnaque je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Market place bloqué

Bonjour, svp je suis bloquée sur market sont aucune raison svp je veux de l'aide pour pouvoir accédé merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Etre incognito sur facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, je voudrais créer un compte Facebook mais je voulais savoir si c'est possible d'être "incognito" ? Par exe...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
NoXsmoke

Profils facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je veux voir le profil de personnes qui ne sont pas amis avec moi, la seule page qui apparaît c'est leur pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke

Problème « compte désactivé »

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LeLeader27

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon groupe facebook accessible pour les non connectés ?

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un groupe facebook sur une salle de concert. Mon groupe est public et ouvert à tous, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Authentification à deux facteurs

Bonjour, Mon Facebook a le processus d'authentification à deux facteurs,mais j'ai perdu mon téléphone et aussi mon numéro de téléphone,et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Code generateur de fb

Bonjour, Mon compte fb a été piraté...néanmoins avec le mail qu ils m ont envoyé, j ai pu le retrouver...maintenant ils me demadel un code de gener...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué, une amie m'a dit qu'elle ne me voyait plus. J'étais administratrice d'un groupe et cela me désespère. Certains se ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Inscription

Bonjour, Quand je m'inscris la réponse est que cette adresse existe déjà ; évidemment, puisque j'ai déjà utilisé le site ; et alors ? Parce que mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
JCB40

Recupérer compte facebook

Bonjour Svp puis-je récupérer mon compte Facebook c’est compte que j’aime bien il y a de tout depuis que je l’es plus je m’ennuie c’est bon pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PowerIslandHD

Probleme sur market place

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Bonsoir

 Résolu

je rencontre un problème sur facebook. J'ai écrit un texte sous openofficewriter et j'aimerais le publier sur ma page facebook, ou mettre un lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pourprerose36

Bonjour, jusqu’à il y a 2 jours tout allait bien g vendu pas mal d articles mais

Bonjour, Jusqu à il y a 2 jours je réussissais à vendre sur market et depuis plus rien ça s arrête à 1 vue et les gens n ont pas accès à mes artic...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
bazfile

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages malveillants vers ancien conjoint

Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Asdupoker

Messages destructeurs sur une personne

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut empêcher une personne de nuire sur Facebook. A la suite d'une séparation d'avec son conjoint, me belle-fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lulu69

Facebook

Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte mail et mdp

Bonjour, Je m'appelle Andinane anridhoine je oublié mon adresse mail et le mot de passe comment je peux le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andinane

Compte

Bonjour, Mon compte à été hackeé et ils m'ont changé mon mot de passe alors je ne peux plus changer mon mot de passe si je ne connais pas l'autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Impossible de se connecter

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté ! En quelques mots : J'ai crée initialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Margot

Problème marketplace

Bonjour, J'ai le même problème depuis peu, annonce publiée mais seulement 1 vue. comment résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Dada

Problème avec marketplace

Bonjour, depuis quelques jours , j’ai un problème avec Marketplace . Quand je fais une recherche sur un item en particulier , au bout de quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Danielle

Compte plus moins bloqué

Bonjour, j ai eu un soucis tout l après midi Facebook a fait que de me mettre session expirée du coup j ai justifier avec des identifications de photo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
GeckOs

Impossible de joindre facebook

Bonjour, Comme beaucoup de gens nous essayons de joindre Facebook on m'a donné des numéros de téléphone ça ne fonctionne pas j'ai essayé sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
yerok

Debloquage

Bonjour, J'ai débloquer une personne sur Facebook et tout de suite derrière j'ai voulu regarder son profil mais impossible. Ce n'est pas possible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
madmyke

Adresse sur page facebook

Bonjour, Je souhaiterais entrer une adresse sur la page Facebook que je gère mais auparavant je souhaiterais savoir si c'est un service gratuit ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
lilihenri

Plus possible de me connecter

Bonjour, Après une manœuvre inappropriée, mon historique de navigation a été effacé. 1er problème : je me connectais depuis bien longtemps à fac...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lisbeth30

Partage

Bonjour, Même en cliquant sur partage, le nom des personnes qui ont partagé ne s'affiche pas. Comment puis-je faire ? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sourdine et blocage

Bonjour, bonjour j'ai mis un message privé en sourdine et je l'ai bloqué car très insultant, je voudrais le retrouver pour le signaler à FB mais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a Facebook j ai cree un comptepour mon ami mais sans photo pour creer une page pour faire connaitre le tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Identification notification

 Résolu

Bonjour, Question : si j'identifie qql (avec qui je ne suis pas ami) dans une publication sur ma page. La personne aura une notif. Mais si je supp...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook est bloqué merci

Bonjour, s'Il vouplait Facebook est bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation du code

Bonjour, compte associé à mon compte facebook ne marche pas comment obtenir mon code de reinitialisation facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Virus pc fixe = facebook atteint sur pc fixe

13/8/2019 Je me suis ramassée un virus sur mon pc fixe, qui a déstructuré uniquement ma page Facebook sur pc fixe. Quel conseil me donnez-vous afin...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, depuis 2 j j'ai un message que qqun veut se connecter a mon facebook....je dois changer mon mot de passe a chaque fois...peut on savoir qui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus accès a des profils facebook

Bonjour, Depuis peu je n arrive plus a accéder aux profils de gens avec qui je ne suis pas ami. La photo de profil apparaît en petit (plus qu av...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug application

Bonjour, Depuis mai 2019, je ne peux plus me connecter sur Facebook, Messenger et Instagram sur mon téléphone (iPhone XS). Aussi, je ne peux plus c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de déconnection facebook

Bonjour, Par erreur je me suis déconnectée de Facebook sur la page d’accueil au lieu de confirmer mon compte j’ai appuyé sur la touche annuler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps dure l’ex amination de ma photo facebook ?

Bonjour, Combien de temps dure l’ex amination de ma photo Facebook ? pourquoi je ne peux pas utiliser mon Facebook tant que la photo n’...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, S'il vous plaît dites moi si ya moyen d'afficher l'année de mon inscription à Facebook sur mon profil...je activer l'option..."membre d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 44 829