Les discussions
Bug facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un m'invite à aimer une page sur Facebook, je ne peux plus accepter. Facebook affiche toujours le mes...
Recuperation page facebook non publié
Bonjour, mon compte a ete désactivé par Facebook définitivement dont jai une page tres importante non publiée que je veux récupérer ... aidez moi svp ...
Comment activer "membre depuis" sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance
Combien de temps faut il attendre pour qu'un compte facebook doit être prouvé ?
salut tous le monde je voudrai créer un compte Facebook pro mais il me donne ce message "Sorry, something went wrong. We're working on getting this f...
Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...
Problème avec messenger et facebook
Bonjour, avant j’avais un compte messenger lié à mon numéro de téléphone, jusqu’ici tout va bien. J’ai décidé de m’inscrire à Facebook avec ce mêm...
Récupération de mon compte, aidez-moi svp
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone ni adresse e-mail, j'ai perdu mon numéro que j avais enregistré sur mon comp...
Erreur s'est produite
Bonjour, À chaque fois que je vais sur Facebook il y a écrit une erreur s'est produite quelqun peux m'aider ses insupportable. PS Merci beaucoup ❤❤❤...
Probleme mot de passe
Bonjour, probleme facebook ,ne reconnait pas mon mot de passe une fois sur deux , que je créee de nouveau sur ma boite mail ,on me donne un num...
Raccourci de la barre de navigation
bonjour depuis 2 jours j ai un nouveau raccourci qui est apparue dans ma barre de navigation facebook "ajouter des amis " mais depuis l icone Marke...
Bonjour, Je ne peux rien afficher sur les groupes de vente Facebook, je tente de rejoindre quelqu’un qui travaille sur market place mais personn...
Réinitialiser son compte facebook
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook. Merci pa...
Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce mail pour vous demander pardon débloqué mon compte Facebook je n'arrive pas utiliser
Problèmes de facebook
Bonjour, Une personne m’avait bloquée sur fb et donc Messenger. Je vois maintenant que je suis débloquée parce que je n’ai pkus le message affich...
Je n’arr pas a récupérer mon compte facebook
Bonjour S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, ...
Compte facebook est en espagnol au lieu du français
Bonjour, Mon compte facebook est depuis quelques temps en espagnol et je n'arrive plus à le mettre en français pourquoi et que dois-je faire merci...
Problème marketplace
Bonjour, Voilà je n arrive plus a mettre une annonce sur marketplace il mette une erreur inattendu est survenue j aimerais bien que le problème so...
Copier/coller
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le domaine informatique. Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire un copier/coller d'un élément Facebook émis ...
Je ne peux plus acceder a mon compte
Bonjour, je suis a la recherche de l adresse mail de facebouk ou un numero gratuit pour ler joindre Merci
Pourquoi avoir changé le compte de mon fils
Bonjour, Pourquoi le compte de mon fils est un compte commeratif depuis hier le 11/11/19 Il est décédé le 24/06/18 J avais pris la suite de son co...
Reçu message sans confirmer le code
Bonjour, J'ai écrit le numéro :+336******** et je n'ai pas reçu le message je peux avoir code sur mon email svp
Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat
J’arrive plus à accéder à mon compte Facebook.
Banni de facebook
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je fais du mlm ( marketing de réseau) j avais pour cela crée un profil Facebook rien que pour le bui...
Numéro de téléphone obligatoire?
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...
Récupérer facebook
Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...
Récupération compte facebook
Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...
Je ne sais plus accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je ne sais plus accéder à mon compte, dès que j'essaie, un message me dit que je dois insérer un code de sécurité qu'ils vont m'envoyer ...
Suggestion d amis
Bonjour, Je n ai la suggestion d amis sur Facebook. J'ai regardé partout je ne trouve vraiment pas comment faire ! Merci pour votre aide.
Compte piraté et usurpé
Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de ...
Compte encour examine
Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouve...
Mon compte facebook à été désactivé
désolé de vous dire ceci ,mais récupéré son compte facebook impossible,mon compte a étais désactivé aussi par facebook ,mais rien a faire quand facebo...
Compte invalide et bloque
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...
Hamama yahiatene
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma page Facebook ni à mon compte et je leur ai donné ma photo
Compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été desactiver, j'ai déjà envoyé un email mais ils m'ont répondu que j'avais violé le droit...et tu n'es pas autori...
Débutante en informatique
Bonjour, J’ai fait un live hier sur Facebook partagé sur un groupe privé . Je n’arrive pas à copier l’URL de ma vidéo pour la diffuser sur YouTube !...
Mail de fb
RésoluBonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Bloquer cause code sécurité
Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...
Code de connexion
Bonjour, Je ne reçoit pas le code de connexion facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour Mon compte a été désactivé. Pardon aidez mon a le récupérer.
Désactivation groupe facebook sans violation des règles
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...
Comment contacter facebook?
Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance
Quelqu'un utilise mon compte facebook j'aimerais que vous annulez se compte merc
FerméBonjour, Annulez se compte Facebook au mon de L**********l il se fait passer pour moi merci
Je ne reçois pas mon code de confirmation facebook
Bonjour les gens, Je veux m'inscrire sur FB mais je ne reçois pas mon code de confirmation. Je l'ai signalé et on m'a répondu que j'usais de cette fo...
Mon compte est bloquer , pourquoi ?????
Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...
Bonjour souci de connexion facebook
Bonjour je n’arrive pas à régler un souci de connexion Facebook
Piratage compte
Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi