Les discussions

Supprimer mon compte facebook à partir d'un compte

Bonjour, Oui, je voudrais le supprimer sans y accéder parce que ceux qui me font chanter sauront automatiquement alors je ne voudrais pas y accé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Recupération des messages archivés supprimé

Bonjour, comment recupérer les archives supprimés dans facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Suppression de profil, quid des commentaires

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient des commentaires que l'on a écrit sur un post une fois que le profil facebook, avec lequel les commentair...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
pipo14

J'ai effacé ma page facebook par erreur comment fa

Bonjour Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Victoirecarotine

Message erreur: identification horaire dépassée

Bonjour, bonjour je suis nina adja j arrive pas a me connecter sur mon compte facebook depuis deux semaine sa met idendification horaire depasser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Facebook professionnel bloqué

Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Comment supprimer des photos dans l'album sur face

Bonjour* Comment peut-on supprimer des photos dans l'album sur Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Photo profil ronde

Bonjour, Ma photo de profil (carrée depuis toujours) est devenue subitement ronde... ça me la bousille, comment faire pour la remettre carrée ? (Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Facebook en français merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir fb en français merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Orkideabat

Suivi de mes publications....

Bonjour ! Je viens de m'apercevoir qu'une femme, a qui j'avais parle 1 seule fois sur Messenger, suit mes publications publiques ....... Comment p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
rosounette

Facebook

bonjour moi aussi j'ai désactivé mon compte et veut le retrouver mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook, messenger et boîte ma

Bonsoir, J'ai malheureusement été piratee hier via mon compte Facebook. Messenger est donc aussi hors d'usage mais le plus inquiétant c'est qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook *** Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos paraissant sur le mur dabs «  photos »

Bonjour, Sur le mur facebook des photos apparaissent... et changent sans que j ai rien décidé. Je voudrais maitriser les photos qui sont immediateme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour,mon compte Facebook a été désactivé comment vais je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
abidisondes

Comment suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Woodenscharles

Traiteur

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte Facebook merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la rédaction des commentaires ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jarailet

Compte

Bonjour mon compte Facebook a été piraté car le gars me dis qu'il va publier sur Facebook la vidéo de moi et sur youtube sauf si je lui donne de l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Demande d'ajout ami sur facebook

Bonjour, est -ce possible d'être ami avec quelqu'un, sans avoir accepter la demande? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivée

Bjr,je veux récupérer ma page face désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater plusieurs fois

Bonjour une personne elle arrête pas se connecter sur mon facebook je voudrais savoir c'est qui aidez-moi merci voici les coordonnées des ip 37.171.13...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Coeur rose sur mon mur facebook(android)

Bonjour, Comment mettre un coeur rose sur mon mur Facebook? Merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Mon compte à été piraté

Bonjour, J'ai un problème urgent Mon compte à été piraté commet le récupère j'ai des photo à moi et à ma famille svp aidée moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Bloquer une personne qui commente

 Résolu

bonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Supprimer les ancien compte

Bonjour J’aiemrais Supprimer les ancien compte que j’avais est les ancien message avec mon ex est jack djl svp ça serais très gentille de votre par...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook: empêcher les notifications à mes amis

Bonjour, je voulais savoir à quel moment sont envoyés des notifications depuis mon profil à mes amis et comment empêcher que cela se passe. Concrè...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter 'a facebook

Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
FranckTHERY

Facebook

Bonjour, Comment je trouve mon ancien compte ? Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Prob d'usurpation d'itentité

 Résolu/Fermé

bonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Help ! mot de passe facebook oublié

Bonjour, Aidez moi svp, l’application Facebook m’a déconnectée hier pour la première fois depuis 10 ans sur mon iPhone et ça fait bien longtemps que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
DelNC

Oui je narrive plus a retrouvé mon compte facebook

Bonjour, Pouvez vous m aidez a retrouvé mon compte Facebook merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
DelNC

Comment supprimer mon fil d'actualité ?

Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Rima

Je veux recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
VortexUrukog

Reclamation

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé de puis 3 jours pourtant j'ai reçu un message de Facebook hier disant que je pouvais y revenir. Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème d'accès à mon compte

Bonjour, Aidez-moi à ouvrir mon compte Facebook, je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, le mot de passe n'es plus valide que faire Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux mon ancien Facebook et annuler le nouveaux Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Je n arrive pas a me reconnecter à mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Compte bloqué sans arrêt

Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Flav2018

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
NadgeSoniaMalan

Image site internet sur facebook

Bonjour, lorsque je fais une publication sur facebook dans laquelle je met une adresse d'un site du type www.monsite.fr (par exemple), il s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
dugenou

Facebook

Bonjour, si j'ai activé un ami dans personnalisé (petite roue) pour plus qu'il voit ce que je partage puis je l'annuler par la suite Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion non reçu depuis déjà 7 mois

Bonjour, Quand je me connecte il me disent qu'il semblerait que je ne me soit jamais connecter à ce navigateur. J'ai flasher mon phone donc tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explications des mentions reportées sur la page

 Résolu

Bonjour* que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particuli...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de facebook vérification

Bonjour, il s'agit d'un sérieux problème .Facebook me demande ma photo personnelle pour sécurité ,Après avoir donné plus de Facebook sauf messages"v...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment ajouter une musique

Bonjour, je veux savoir comment d'ajouter une musique sûr Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 44 926