Les discussions

2 comptes

Bonjour, J ai par erreur ouvert 2 comptes, je voudrais en supprimer 1, comment faire, merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
madmyke

Impossible de choisir mes mots-clés

Bonjour, Quand j'entre le mot-clé qui m'intéresse, des suggestions s'affichent, 2 dans mon cas, des pages ou groupes médical contenant mon mot-clé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Stan29

Moyen de paiement suspendu

Bonjour, Je voudrai booster des publicités sur ma page facebook mais ca ne marche pas. Lorsque je rempli mes coordonnées et que je valide cela m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Probleme facebook et telephone perdu

bonjour, voici mon souci : je me suis fait voler mon smartphone par mon ex . j'ai perdu mon mot de passe facebook et je suis enregistrée dessus avec m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Compte facebook piraté

Bonjour, un homme a piraté mon compte facebook . Je ne trouve pas comment le signaler à facebook . La procédure qui est indiquée sur le site , à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Désactivation de comptes facebook

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
JCB40

Mon compte désactivé

Bonjour, Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kikie

Impossible de créer un compte facebook

Salut all Alors voilà j'ai un problème, en faite je me suis fait un compte facebook hier, c'est mon premier compte, le problème c'est que 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Rey791

Salut mon facebook a éte pirate

Bonjour, salut mon facebook a éte pirate

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
piquesous

Blocage générateur de code

Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MrFb25

J arrive pa a reactiver mon compte facebook

Bonjour, Sans preavis ni notif facebook a désactiver mon compte .. pour le reactiver on me demande de confirmer mon identiter a traver des amis fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Compte facebook en double

Bonjour, Comment supprimer des comptes facebook en double?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Faux compte

Bonjour J'aimerais être en contact avec une personne qui pourrait m'aider à découvrir qui se cache derrière un faux compte qui a été créé avec mon n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer le mur au public

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Récupèration des progressions des jeux

Bonjour, mon compte a été remis à zéro et la sauvegarde de mes jeux a disparu, est-il possible de récupérer en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
loulou

Supprimer amis des indésirables

Bonjour, Sur facebook j'aimerais savoir comment enlever un ami dans mes indesirable

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Mention j’aime et commentaires

Bonjour, J ais mon ami qui commentait sur le profil d une fille et depuis les jaimed et les commentaires ont disparu M as t il bloqué pour pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon compte facebook comment faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes, avec email différent, portable différent, et pourtant 1 désactivé

Bonjour, J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT

Compte facebook piraté

Bonjour, je pense mon facebook a est pirater

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
HelpiOS

Probleme de deconnexion

Bonjour a vous, S'il vous plait veuillez trouver des solutions a mon probleme. Je suis connecte sur facebook a l'aide de mon pc microsoft et chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Post effacé, comment le récupérer

Bonjour, Je souhaite récupérer des propos qui ont été effacés par leur auteur, comment faire ? Je sais que rien ne se perds vraiment sur internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
xyz629

Récupérer compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Erreur vente

Bonjour J'ai mis un article en vente sur Marketplace et on me demande si je veux mettre mon article en avant ! Je répond oui et la on me demande mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un ami n'est pas affiché dans "ouvert à" sur ma publication

Bonjour. Dans la confidentialité d'une publication "qui peut voir çà ?", je sélectionne "Amis spécifiques". Et lorsque mes amis cliquent sur "ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Page web inaccessible err_timed_out

Bonjour La communauté, Cela fait un bon temps que je n'arrive plus a aller sur Facebook, le message qui s'affiche est celui-ci :"Page Web inaccess...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
24312133

Ip suspect

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon compte facebook s'est connecté à plusieurs endroits....et aussi des IP différents. Malgré une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Information sur la désactivation de mon compte facebook

Bonjour, pour répondre aux questions du formulaire afin de désactiver mon compte Facebook et le mettre à jour sans perdre mes photos et tous mes compt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
guims64

Comment puis-je savoir la date qu’un ami facebook m’a supprimé?

Bonjour, J’ai Savoir la date que j’ai été supprimé comme ami sur Facebook! Comment je peux le voir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j ai donc envoyé ma carte d identité et apres l envois facebook ma dit que je recevrai un message ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook recupera

Bonjour, je veux recupere mon facebook car jen ai vraiment bessoin

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Mon compte mail à été désactiver

Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour, A mon insu quelqu'un a changé la langue sur mon compte Facebook avant c'était uniquement en français maintenant tout s'affiche en arabe e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
AstaLaVista1908

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent

Facebook en panne ou quoi ?

Bonjour, Que se passe t'il je n'arrive plus a me connecter a Facebook MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré

Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
diablo13800

Facebook - problème affichage détails selon type de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lynx87

Compte piratée

Bonjour, Bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à mon compte j'ai tenté cela plusieurs fois mais impossible AIDER moi pour qu'en fin je puisse changer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
aslimo

Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
armenia

Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mehmet

Mon compte a été bloqué

Bonjour mon compte a été bloqué parce que il m'a demandé une pièce d'identité merci me activer mon compte

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Noura

Profile

Bonjour, comment faire pour mettre le photo de profile en ,ode moi uniquement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

La page d’accueil de facebook a était modifier

Bonjour, Mes jeux ne s'affiches plus sur la colonne de gauche de la page d’accueil! Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Amis à proximité fb

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai un ami qui a disparu de amis à proximité alors qu’il l’utilise toujours. Pourquoi ? C’était déjà arrivé puis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Mm

Impossible de retrouver mes albums photos sur mon téléphone portable

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité de trouver mes albums photos sur FB depuis mon téléphone portable. Je ne peux donc pas en créer d'autres non ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
madmyke

Évaluations

Bonjour, Comment masquer les évaluations de marketplace sur le profil vendeur Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
madmyke

Problèmes de mise en ligne sur marketplace

Bonjour, J'essaie de mettre en vente de nouveaux articles ...mais le site au départ m'annonce qu'il y a une erreur et m'invite à recommencer. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 44 926