Limiter un ami a suivre vos réactions et commentaire
Matoine23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'ai effectué quelque recherche mais je ne tombe pas vraiment sur se que je veut malheureusement, du coup je m'en remet a vous.
Voilà j'aurais aimer savoir si on pouvait limité un de nos amis en particulier a nous suivre sur fb comme par exemple ne pas voir nos réactions a une photo (liké, j'adore etc...) Mais aussi voir des commentaires ? Et si oui alors comment parce que là je vous pas .
merci d'avance
Voilà j'aurais aimer savoir si on pouvait limité un de nos amis en particulier a nous suivre sur fb comme par exemple ne pas voir nos réactions a une photo (liké, j'adore etc...) Mais aussi voir des commentaires ? Et si oui alors comment parce que là je vous pas .
merci d'avance
A voir également:
- Limiter un ami a suivre vos réactions et commentaire
- Suivre un colis - Guide
- Commentaire word - Guide
- Suivre position google - Guide
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
Non.
Ce type d’actions est géré par la confidentialité des publications ou des pages que tu aimes/commentes etc. Ça dépend pas de toi.
;)
Non.
Ce type d’actions est géré par la confidentialité des publications ou des pages que tu aimes/commentes etc. Ça dépend pas de toi.
;)
Matoine23
Messages postés
2
Statut
Membre
Ha ok dommage mais sinon on peut pas éviter qu'une personne s'abonne a la page fb ou carrément enlever l'option s'abonner ?
Utilisateur anonyme
>
Matoine23
Messages postés
2
Statut
Membre
Non.