Les discussions
Rendre ma page facebook lisible
Bonjour, Svp, comment je peux rendre ma page Facebook lisible, sachant que dès sa création elle est toujours lisible pour tout le monde. et pour l...
Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat
Bonjour, Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter...
Suppression facebook
RésoluBonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...
Facebook antidémocratique
Bonjour, Il m'a désactivé plusieurs fois des comptes tout de suite après ouverture , ou même après des semaines.Car il prétend constater des mouve...
Plainte
Bonjour, mr je ne comprends pas facebook depuis 2 mois tous mes comptes sont desactivés d'abord mon profil ***, ensuite *** a chaq...
Marketing numérique
Bonjour, Actuellement je viens de créer une nouvelle page Facebook et veux le promouvoir gratuitement. J'ai essayé d'atteindre 100 personnes en deu...
Je ne peux pas creer de compte facebook
RésoluBonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...
Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///
Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...
Vignette facebook
Bonjour, je voudrais mettre la vignette facebook sur mon blog comment faire merci
Erreur de connexion facebook et messenger ios
Bonjour, Depuis hier matin mon facebook et messenger se sont déconnecté et dés que j'essaie de me reconnecter un message s'affiche "Erreur de conne...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Impossible de jouer à yams sur facebook gameroom
Bonjour Depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus jouer au Yams sur FB Gameroom alors que je n'avais aucun probleme avant Les autres jeux marchent bien J...
Story
Résolubonsoir, Quelqu'un pourra me renseigner comment savoir les personnes qui ont vu ma story et qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis et qui apparaiss...
Comment ne pas permettre qu 'on partage ma photo de profil rendu public
Bonjour, ma photo de profil est public via face book et il y a une personne qui n 'est pas ami(e) avec moi qui l 'a partagé et le pire je n 'ai mêm...
Compte facebook desactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Compte facebook systématiquement désactivé sans raison !:
FerméBonjour, les robots de facebook ont désactivé mon compte sans raison alors que je n'ai jamais rien fait de mal avec et que je suis avec mes vrais ...
Comment inviter certains de ses amis fb à aimer une autre page facebook?
Je souhaite inviter certains de mes amis Facebook, mais pas tous mes amis, à aimer une autre page Facebook, qui n'est pas la mienne. Comment faire?...
Inscription facebook
RésoluBonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Mon compte est désactiver
Bonjour tous le monde voilà donc à chaque fois que j'ouvre mon facebook on me le désactiver à chaque fois je sais pas pour quoi?? Merci à la personn...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook
Recupere mon compte facebook
Bonjour, j vx recu^pere mon compte
Pourquoi mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été désactivé et je voudrais que vous m’aider alors tu veux
Mot de passe facebook oublié
Bonjour je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vais essayer, Je vous explique le problème. En fait, j'ai perdu le mot de passe de mon ...
Changement de smartphone
Bonjour, Avant je disposais d'un samsung galaxy A 10 et j'avais FB dessus. Maintenant j'ai un A50 et malgré le transfert de fichiers je n'ai plus FB...
Demande d'aide pour faire activer mon compte
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon nom changé, mes infos de connexion modifié. Le pirate a ensuite utilisé mon compte pour enfreindre de...
Reprendre contrôle de ma page facebook
Bonjour, tous Voilà plus d'un mois que j'ai perdu accès a ma page facebook . Tout a commencé quand un individu est entré en contact avec nous ,comme ...
Impossible d'avoir de l'aide sur facebook
Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte facebook. Je ne reçois JAMAIS le fameux sms devant délivrer un code J'ai fait to...
Compte suspendu........
FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?
Probleme sur ma page face book
Bonjour, des que je vais sur ma page face book ma page est blanche je voudrais savoir si cela vient de mon ordinateur ou si cela vient de vous en at...
Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci
Oublie mon code face
Bonjour, j'ai oublié mon code facebook comment ça marche sil vous plaît
Moi je voudrais débloquer mon facebook
Bonjour Comment vas tu moi je voudrais débloquer mon Facebook
Compte piraté
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....
Supprimer ancien compte
Bonjour, Sans savoir pourquoi je me retrouve avec 2 comptes Facebook. Un créé récemment quelques mois L'autre il y a quelques années... Je ne l'...
Perdre mon compt
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de facebook même l'adresse mail et le numéro de téléphone pour recuperation
Facebook en cours d'examen
Bonjour j'ai publié hier des annonces de dons sur plusieurs site ce qui a énervé pas mal de monde qui m'ont signalé depuis mon compte est en cours d'e...
Aide pour se connecter sur facebook
Bonjour, Une personne de mon entourage a du mal à se connecter sur Facebook à cause de Google Smart Lock. L'application Facebook a retenu son adre...
Compte piraté
Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...
J ai essayer de renitialiser mon facebook sans y arrive
Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye
Sécurisation facebook
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsqu'une conversation est supprimer sur Facebook est ce qu'une personne qui a accès au disque dur de mon ordina...
Comment faire un petit son lorsque je clique sur jaime sur facebook
Bonjour, Pouvez vous me dire la procédure à suivre afin d'avoir un son lorsque je clique sur j'aime sur les pages facebook car je n'ai plus de sons ...
J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...
Piratage de facebook
Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...
Adresse mail
RésoluBonjour, Comment envoyer un message à une amie sachant qu'il n'y a pas son adresse mail sur son profil. Merci d'avance de votre réponse
Compte suspendu facebook
Bonjour, Mon compte est suspendu
Mot de passe
Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...
Supprimer publications amis
Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis 2013. J'aimerai supprimer les publications faites sur les murs de mes amis (so cliché, si je peux me perme...
Récupération de compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...
Compte facebook
Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...