Les discussions

Rendre ma page facebook lisible

Bonjour, Svp, comment je peux rendre ma page Facebook lisible, sachant que dès sa création elle est toujours lisible pour tout le monde. et pour l...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat

Bonjour, Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Nassim

Suppression facebook

Résolu

Bonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
David

Facebook antidémocratique

Bonjour, Il m'a désactivé plusieurs fois des comptes tout de suite après ouverture , ou même après des semaines.Car il prétend constater des mouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
HelpiOS

Plainte

Bonjour, mr je ne comprends pas facebook depuis 2 mois tous mes comptes sont desactivés d'abord mon profil ***, ensuite *** a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Marketing numérique

Bonjour, Actuellement je viens de créer une nouvelle page Facebook et veux le promouvoir gratuitement. J'ai essayé d'atteindre 100 personnes en deu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne peux pas creer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vivi

Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///

Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Sarah

Vignette facebook

Bonjour, je voudrais mettre la vignette facebook sur mon blog comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
HelpiOS

Erreur de connexion facebook et messenger ios

Bonjour, Depuis hier matin mon facebook et messenger se sont déconnecté et dés que j'essaie de me reconnecter un message s'affiche "Erreur de conne...

Emmy35

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Impossible de jouer à yams sur facebook gameroom

Bonjour Depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus jouer au Yams sur FB Gameroom alors que je n'avais aucun probleme avant Les autres jeux marchent bien J...

mam

Story

Résolu

bonsoir, Quelqu'un pourra me renseigner comment savoir les personnes qui ont vu ma story et qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis et qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Victor

Comment ne pas permettre qu 'on partage ma photo de profil rendu public

Bonjour, ma photo de profil est public via face book et il y a une personne qui n 'est pas ami(e) avec moi qui l 'a partagé et le pire je n 'ai mêm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Compte facebook systématiquement désactivé sans raison !:

Fermé

Bonjour, les robots de facebook ont désactivé mon compte sans raison alors que je n'ai jamais rien fait de mal avec et que je suis avec mes vrais ...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Comment inviter certains de ses amis fb à aimer une autre page facebook?

Je souhaite inviter certains de mes amis Facebook, mais pas tous mes amis, à aimer une autre page Facebook, qui n'est pas la mienne. Comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Cesel45

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jptom

Mon compte est désactiver

Bonjour tous le monde voilà donc à chaque fois que j'ouvre mon facebook on me le désactiver à chaque fois je sais pas pour quoi?? Merci à la personn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Recupere mon compte facebook

Bonjour, j vx recu^pere mon compte

MPMP10

Pourquoi mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été désactivé et je voudrais que vous m’aider alors tu veux

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe facebook oublié

Bonjour je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vais essayer, Je vous explique le problème. En fait, j'ai perdu le mot de passe de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de smartphone

Bonjour, Avant je disposais d'un samsung galaxy A 10 et j'avais FB dessus. Maintenant j'ai un A50 et malgré le transfert de fichiers je n'ai plus FB...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Demande d'aide pour faire activer mon compte

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon nom changé, mes infos de connexion modifié. Le pirate a ensuite utilisé mon compte pour enfreindre de...

Utilisateur anonyme

Reprendre contrôle de ma page facebook

Bonjour, tous Voilà plus d'un mois que j'ai perdu accès a ma page facebook . Tout a commencé quand un individu est entré en contact avec nous ,comme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible d'avoir de l'aide sur facebook

Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte facebook. Je ne reçois JAMAIS le fameux sms devant délivrer un code J'ai fait to...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
WhyThisProblem

Compte suspendu........

Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme sur ma page face book

Bonjour, des que je vais sur ma page face book ma page est blanche je voudrais savoir si cela vient de mon ordinateur ou si cela vient de vous en at...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci

Utilisateur anonyme

Oublie mon code face

Bonjour, j'ai oublié mon code facebook comment ça marche sil vous plaît

MPMP10

Moi je voudrais débloquer mon facebook

Bonjour Comment vas tu moi je voudrais débloquer mon Facebook

MPMP10

Compte piraté

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Agatou

Supprimer ancien compte

Bonjour, Sans savoir pourquoi je me retrouve avec 2 comptes Facebook. Un créé récemment quelques mois L'autre il y a quelques années... Je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perdre mon compt

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de facebook même l'adresse mail et le numéro de téléphone pour recuperation

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook en cours d'examen

Bonjour j'ai publié hier des annonces de dons sur plusieurs site ce qui a énervé pas mal de monde qui m'ont signalé depuis mon compte est en cours d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Aide pour se connecter sur facebook

Bonjour, Une personne de mon entourage a du mal à se connecter sur Facebook à cause de Google Smart Lock. L'application Facebook a retenu son adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clickxout

Compte piraté

Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nedobejkine

J ai essayer de renitialiser mon facebook sans y arrive

Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Sécurisation facebook

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsqu'une conversation est supprimer sur Facebook est ce qu'une personne qui a accès au disque dur de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Daniel_2642

Comment faire un petit son lorsque je clique sur jaime sur facebook

Bonjour, Pouvez vous me dire la procédure à suivre afin d'avoir un son lorsque je clique sur j'aime sur les pages facebook car je n'ai plus de sons ...

BASIDOL123

J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...

Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un message à une amie sachant qu'il n'y a pas son adresse mail sur son profil. Merci d'avance de votre réponse

Philippe

Compte suspendu facebook

Bonjour, Mon compte est suspendu

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer publications amis

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis 2013. J'aimerai supprimer les publications faites sur les murs de mes amis (so cliché, si je peux me perme...

piquesous

Récupération de compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...

bazfile

Compte facebook

Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...

little boy62
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 45 209