Les discussions

Barre de discussion

Bonjour, Depuis une mise à jour, les noms de mes contacts les plus proches ont changés dans la barre de discussion instantanée. Si je clique sur r...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Moimumu_7177

Pas d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Comment supprimer facebook.

Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
samisak

Mon compte facebook

Bonjour Il y a de cela une journée mon compte Facebook a été désactivé je veux savoir comment le récupérer . c'est un compte qui possède le mm n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nom d’utilisateur facebook

Bonjour, J’avais un premier nom d’utilisateur sur Facebook, je l’ai changé par un autre nom d’utilisateur... pourtant je vois que le premier ID (fac...

Utilisateur anonyme

Page entreprise> à propos> histoire (l'image ne s'affiche pas après public

Résolu

Bonjour, Je tiens avant de poser ma question à vous saluer et vous remercier pour vos futures réponses. Mon problème est le suivant : J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
samisak

Bonjour j arrive pas ame connecter mon compte fecbook

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Christian*

Je ne retrouve plu mon compte facebook

Bonjour, je ne retrouve plu mon compte Facebook comment faire

madmyke

Discussion instantanée facebook

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines la discussion instantanée de facebook (sur ordinateur) affiche l'ensemble de mes amis connectées. Aupar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VG

Mettre mon nom "utilisateur facebook"

Bonjour, Je voudrais mettre mon nom Facebook "utilisateur Facebook" pour une seule personne. Comment puis-je le faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
madmyke

Piratage à répétition

Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
kromil65

Recuperer mon compt fesbook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook ancien

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook est supprimé ça fait 3 ans en 2017 j'ai changé de numéro de téléphone est boit email la réponse s'il ...

Mhacks79

Accéder à mn compte facebook

Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MirroirNoir

Oublier mot de passe

Bonjour,  J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Problème jeu farmville

Bonsoir,j’ai mon jeu farmville escapade rurale qui est figée et ne fonctionne plus depuis hier.Dois Je attendre sur zynga règle le soucis ou il y a qu...

Steph

Connexion à un autre compte

Bonjour Mon fils a un nouveau téléphone et on s'est aperçu, en se connectant à fb qu'il était connecté à un compte qui n'est pas le sien. Comment ...

MPMP10

Mode de passe fecebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook aidez-moi S'il vous plait

MPMP10

Harcèlement code facebook via messages

Bonjour, Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moin...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Lalala

Facebook

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de numéro de téléphone et je n'arrive plus à me connecter comment faire Wiko y60

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Le compte facebook de mon petit ami a été piraté il n'arrive plus a y accéder pareil pour messenger comment faire pour récupérer le compte ...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon mot de passe.

Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre com...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jean

Compte facebook bloque sur pc

Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...

Utilisateur anonyme

Mot de passe sur facebook

Bonjour, Ou trouver mon mot de passe en étant connecter ..je voudrais savoir à quel endroitje l'ai enregistrer

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour je voudrai récupérer mon compte Facebook qui c'est retrouver désactiver comment pour le récupérer .Merci beaucoup de votre compréhension dist...

Utilisateur anonyme

'"suivi d'amis"

Bonjour, Qu'est ce que le " suivi d'ami " faut il que je m' abonne pour avoir ce suvi d'ami ? Tout les internautes de de Facebook n'en n'ont pas. Me...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook signalé

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

Utilisateur anonyme

Impossibilité de rentré dans mon profile

Bonjour, pouvais vous aidé je n'arrive plus a rentré dans profile de facebook, merci d,avance de me repondre

Utilisateur anonyme

Récupération d'une vidéo supprimée sur ma page facebook

Bonjour, Je vourais connaitre comment récupéré une publication supprimée sur ma page facbook.

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Labelette

Peut-on activer un compte facbook désactivé

Bonjour, Peut-on activer un compte facbook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Ajout intérêt profil facebook

Bonjour ???? Je viens vers vous en espérant trouver une aide.. Voilà j'aimerais savoir comment peut on mettre ces informations sur son profil (comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
chateaudeau

Fb me demande ma carte bancaire

Résolu

Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire

kaumune

Quelqu'un me signal et me déteste

Bonjour, Quelqu'un je pense me déteste et a signalé mon compte plusieurs fois de suite...je ne pouvais pas attendre 1 mois ou plus pour récupére...

MPMP10

Comment mettre son profil en privé sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
dany

Fonction de recherche dans un groupe fermé

Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je vais dans un groupe fermé de Facebook, la fonction de recherche à l’intérieur de ce groupe ne fonctionn...

chateaudeau

Confirmer mon identité

Bonjour !? Je veus confirmer mon identité S'il vous plait... Merci d'avance..!?

chateaudeau

Débutant

Bonjour, Comment puis-je vous écrire ? Bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
chateaudeau

Perdu le controle de ma page gacebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre le contrôle de ma page facebook un intru est devenu administrateur

Edawards

Signalé pour un produit que je vendais sur marketplace

Bonjour, j`aimerais savoir si c`est possible de savoir qui nous a signaler quand on se fait signaler pour rien sur une annonce sur Marketplace ...

tomsawyer1311

Retrouver un ancien compte

Bonjour, Je veux retrouver mon ancien compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Supression ou desactivation de compte

Slt Dans le cas ou je lance une suppression de compte en attendant le délai de 30 jours pourrais je créer un nouveau compte? Et que devient l'ancien?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Programmation publication facebook

Bonjour, J'ai créé et paramétré une page entreprise sous Facebook, mais je ne peux pas programmer de publication. L'option n'apparaît pas, je peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Sol

Bloque de marketplace

Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Angeliik

Page facebook bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook. Le problème est que je l'avais créé avec mon ancien numéro que faire alors !!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Voler mon compte facebook

Bonjour Facebook Le problème, c’est que j’ai un problème avec mon compte sur Facebook, c’est que mon compte a été volé et m’a privé de ma page et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 45 209