Les discussions
Historique
Bonjour, existe t il un historique des personnes ayant consulté notre profil ? merci d'avance et bonne journée
Deconection de feccebok
Bonjour j ai desactiver mon compte feccebok es ce que les gens peuvent toujour venir sur ma page ? et voir mon contenue ? merci de votre reponse cdt
Télécharger facebook gameroom
Salut, Comment puis-je télécharger Facebook Gameroom ? (J'ai toujour un fichier HTML à la place d'un fichier EXE quand je clique télécharger). M...
Problème avec mon compte
Bonjour, J'ai mon compte sous le nom de Madjeen Michel Jean j'ai le supprimer sans faire exprès et maintenant j'arrive plus à connecter sur mon ...
Facebook défectueux !
Bonjour* Je vous renouvelle à nouveau ma demande : Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec Facebook. Quand je consulte ma page Faceb...
Bonjour, j'ai un compte facebook sur mon téléphone portable je voudrais l'installé, sur mon pc comment faire. merci
Sécurisation
Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse...
Je n arrive pas me connecter
Bonjour, je n arrive pas me connecter
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...
Recuperer mon compte facebook desactiver
Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook désactivé comment faire pour le récupéré svp ??? C'est urgent
Supprimer message chez destinataire facebook
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...
Déblocage du compte facebook
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire
Je n'ai plus accès à mon compte facebok
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...
Écran devient noir quand ont veux ouvrir les jeux
Bonjour, quand je veux ouvrir un jeux l’écran reste noir et cela pour tous les jeux cordialement
Bonjour, j'ai oublier mon adresse Facebook et mon mode passe comment réseau les ça
Photo
Bonjour, je voudrais vous envoyer 2 photos d un faut compte Facebook et le sujet c est martin demers et il harcèle sur facebbok et prend le nom de cha...
Page professionnelle fb
RésoluBonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...
Trouver mon ancien compte de facebook
Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...
Modifier la confidentialité des anciennes publication
RésoluBonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais modifier la confidentialité de toute mes publications d'un coup pas une à une comment faire ...
Comment contourner la demande facebook concernant le n de tel?
Bonjour, FACEBOOK me demande de lui fournir mon n de tel pour mon compte? y' a t-il une solution pour contourner tout ça? merci
Comment récupéré compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...
Recherche d’un soldat
Bonjour, Comment faire pour retrouver un soldat avec uniquement ça photo ?
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...
Recherche de mon compte facebook
Bonjour, je suis *** j ai un compte facebook avec comme photo *** je n arrive pas a me connecter aider moi merci
Plus d'administrateur sur la page
Bonjour, Je suis éditrice d'une page et je suis la seule personne qui apparait dans les rôles de la page. Il n'y a pas d'administrateur. Le pro...
Je veux recuperrer mon compte fecebook
Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...
Réactiver
Bonjour, Comment puis réactiver mon compte Facebook ? Merci
Contacter facebook
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que je créer un compte, il est désactivé par Facebook dans les...
Lien invalide facebook
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...
Mon compte facebook est bloqué comment on peut le réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux le réactiver mon compte Facebook
Problemes avec mes jeux je n'arrive plus a les ouvrir sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes jeux comme farm heroes saga et candy match 3 sur facebook or j'y joue depuis au moins 2 ans pourriez vous m'aid...
Notifications facebook sur ie
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.
Problème de rafraîchisement
Bonjour, je n'arrive pas à rafraîchir le jeu wild Hunt
Souci avec mon compte
Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...
Jeux instantanés
Bonjour, depuis hier je ne peux plus jouer à "Mots entre Amis". J'ai tenté bien des manipulations mais rien n'y fait. C'est même pire maintenant car a...
Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook
Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...
Quu sont les profils dans mes abonnements ?
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans la page "amis" via mon profil, il y a différents boutons à côté des profils qui se trouve dan...
Profils appât facebook
Bonjour, Petite question qui m’intrigue et dont je n’arrive pas à avoir de réponse. D’ou Viennent les faux profils Facebook de jeunes femmes qui...
Désinsaller facebook de mon pc portable
Bonjour, Si je désinstalle facebook de mon ordinateur, quels sont les effets (ordinateur et compte facebook). Merci d'avance!
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...
Piratage compte facebook
Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...
Facebook bloqué
Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook, car je ne paut pas faire des publications ni rien sur un délai d'un mois
Pollution par les stories
Bonjour, Je ne veux voir les stories de personne sur facebook Je crains que ce soit impossible Merci d'avance
Code de securite facebook
Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook
Accéder à mon ancien compte facebook
Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...
Compte facebook désactivé avec message bizarre
Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...
Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?
RésoluBonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...