Les discussions
Barre de discussion
Bonjour, Depuis une mise à jour, les noms de mes contacts les plus proches ont changés dans la barre de discussion instantanée. Si je clique sur r...
Pas d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Avant hier en navigant sur facebook, j'ai eu le message session expirée et j'ai été déconnectée alors que j'ai oublié mon mot de passe et j...
Comment supprimer facebook.
Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...
Mon compte facebook
Bonjour Il y a de cela une journée mon compte Facebook a été désactivé je veux savoir comment le récupérer . c'est un compte qui possède le mm n...
Nom d’utilisateur facebook
Bonjour, J’avais un premier nom d’utilisateur sur Facebook, je l’ai changé par un autre nom d’utilisateur... pourtant je vois que le premier ID (fac...
Page entreprise> à propos> histoire (l'image ne s'affiche pas après public
RésoluBonjour, Je tiens avant de poser ma question à vous saluer et vous remercier pour vos futures réponses. Mon problème est le suivant : J'ai c...
Je ne retrouve plu mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plu mon compte Facebook comment faire
Discussion instantanée facebook
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines la discussion instantanée de facebook (sur ordinateur) affiche l'ensemble de mes amis connectées. Aupar...
Mettre mon nom "utilisateur facebook"
Bonjour, Je voudrais mettre mon nom Facebook "utilisateur Facebook" pour une seule personne. Comment puis-je le faire ? Merci.
Piratage à répétition
Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...
Recuperer mon compt fesbook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...
Recuperer mon compte facebook ancien
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook est supprimé ça fait 3 ans en 2017 j'ai changé de numéro de téléphone est boit email la réponse s'il ...
Accéder à mn compte facebook
Bonjour, mn compte facebook a été fermé malgré l'envoi d identité j arrive tj pas a y accéder
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Problème jeu farmville
Bonsoir,j’ai mon jeu farmville escapade rurale qui est figée et ne fonctionne plus depuis hier.Dois Je attendre sur zynga règle le soucis ou il y a qu...
Connexion à un autre compte
Bonjour Mon fils a un nouveau téléphone et on s'est aperçu, en se connectant à fb qu'il était connecté à un compte qui n'est pas le sien. Comment ...
Mode de passe fecebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook aidez-moi S'il vous plait
Harcèlement code facebook via messages
Bonjour, Je me permet de réouvrir ce sujet, car je suis dans le même cas de figure que vous, à ceci près que je n'ai même pas Facebook, ou du moin...
Bonjour, j'ai changé de téléphone et de numéro de téléphone et je n'arrive plus à me connecter comment faire Wiko y60
Facebook piraté
Bonjour, Le compte facebook de mon petit ami a été piraté il n'arrive plus a y accéder pareil pour messenger comment faire pour récupérer le compte ...
Récupération de mon mot de passe.
Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre com...
Compte facebook bloque sur pc
Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...
Mot de passe sur facebook
Bonjour, Ou trouver mon mot de passe en étant connecter ..je voudrais savoir à quel endroitje l'ai enregistrer
Compte désactivé
Bonjour je voudrai récupérer mon compte Facebook qui c'est retrouver désactiver comment pour le récupérer .Merci beaucoup de votre compréhension dist...
'"suivi d'amis"
Bonjour, Qu'est ce que le " suivi d'ami " faut il que je m' abonne pour avoir ce suvi d'ami ? Tout les internautes de de Facebook n'en n'ont pas. Me...
Mon compte facebook signalé
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Impossibilité de rentré dans mon profile
Bonjour, pouvais vous aidé je n'arrive plus a rentré dans profile de facebook, merci d,avance de me repondre
Récupération d'une vidéo supprimée sur ma page facebook
Bonjour, Je vourais connaitre comment récupéré une publication supprimée sur ma page facbook.
Supprimer mon compte facebook
Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...
Peut-on activer un compte facbook désactivé
Bonjour, Peut-on activer un compte facbook désactivé
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook
Ajout intérêt profil facebook
Bonjour ???? Je viens vers vous en espérant trouver une aide.. Voilà j'aimerais savoir comment peut on mettre ces informations sur son profil (comme...
Quelqu'un me signal et me déteste
Bonjour, Quelqu'un je pense me déteste et a signalé mon compte plusieurs fois de suite...je ne pouvais pas attendre 1 mois ou plus pour récupére...
Comment mettre son profil en privé sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...
Fonction de recherche dans un groupe fermé
Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je vais dans un groupe fermé de Facebook, la fonction de recherche à l’intérieur de ce groupe ne fonctionn...
Confirmer mon identité
Bonjour !? Je veus confirmer mon identité S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Débutant
Bonjour, Comment puis-je vous écrire ? Bien à vous.
Perdu le controle de ma page gacebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre le contrôle de ma page facebook un intru est devenu administrateur
Signalé pour un produit que je vendais sur marketplace
Bonjour, j`aimerais savoir si c`est possible de savoir qui nous a signaler quand on se fait signaler pour rien sur une annonce sur Marketplace ...
Retrouver un ancien compte
Bonjour, Je veux retrouver mon ancien compte facebook.
Supression ou desactivation de compte
Slt Dans le cas ou je lance une suppression de compte en attendant le délai de 30 jours pourrais je créer un nouveau compte? Et que devient l'ancien?
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver
Programmation publication facebook
Bonjour, J'ai créé et paramétré une page entreprise sous Facebook, mais je ne peux pas programmer de publication. L'option n'apparaît pas, je peux...
Bloque de marketplace
Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...
Page facebook bloquée
RésoluBonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook. Le problème est que je l'avais créé avec mon ancien numéro que faire alors !!
Voler mon compte facebook
Bonjour Facebook Le problème, c’est que j’ai un problème avec mon compte sur Facebook, c’est que mon compte a été volé et m’a privé de ma page et que ...