Compte facebook est en espagnol au lieu du français
Bonjour, Mon compte facebook est depuis quelques temps en espagnol et je n'arrive plus à le mettre en français pourquoi et que dois-je faire merci...
Bonjour, Mon compte facebook est depuis quelques temps en espagnol et je n'arrive plus à le mettre en français pourquoi et que dois-je faire merci...
Bonjour, Voilà je n arrive plus a mettre une annonce sur marketplace il mette une erreur inattendu est survenue j aimerais bien que le problème so...
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine informatique. Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire un copier/coller d'un élément Facebook émis ...
Bonjour, je suis a la recherche de l adresse mail de facebouk ou un numero gratuit pour ler joindre Merci
Bonjour, Pourquoi le compte de mon fils est un compte commeratif depuis hier le 11/11/19 Il est décédé le 24/06/18 J avais pris la suite de son co...
Bonjour, J'ai écrit le numéro :+336******** et je n'ai pas reçu le message je peux avoir code sur mon email svp
J’arrive plus à accéder à mon compte Facebook.
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je fais du mlm ( marketing de réseau) j avais pour cela crée un profil Facebook rien que pour le bui...
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...
Bonjour Je souhaiterais récupérer un ancien compte facebook qui a était pirater. Je n'ai plus accès à ma boite mail car mot de passe oublié ainsi q...
Bonjour, je souhaiterais recuperer un ancien compte facebook piraté je n'ai plus accès a ma boite mail car je ne me souviens plus du mot de passe n...
Bonjour, Je ne sais plus accéder à mon compte, dès que j'essaie, un message me dit que je dois insérer un code de sécurité qu'ils vont m'envoyer ...
Bonjour. Comment peux-je faire pour changer le nom de ma page?
Bonjour, Je n ai la suggestion d amis sur Facebook. J'ai regardé partout je ne trouve vraiment pas comment faire ! Merci pour votre aide.
Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de ...
Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouve...
désolé de vous dire ceci ,mais récupéré son compte facebook impossible,mon compte a étais désactivé aussi par facebook ,mais rien a faire quand facebo...
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma page Facebook ni à mon compte et je leur ai donné ma photo
Bonjour, Mon compte facebook à été desactiver, j'ai déjà envoyé un email mais ils m'ont répondu que j'avais violé le droit...et tu n'es pas autori...
Bonjour, J’ai fait un live hier sur Facebook partagé sur un groupe privé . Je n’arrive pas à copier l’URL de ma vidéo pour la diffuser sur YouTube !...
Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...
Bonjour, Je ne reçoit pas le code de connexion facebook
Bonjour Mon compte a été désactivé. Pardon aidez mon a le récupérer.
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...
Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance
Bonjour, Annulez se compte Facebook au mon de L**********l il se fait passer pour moi merci
Bonjour les gens, Je veux m'inscrire sur FB mais je ne reçois pas mon code de confirmation. Je l'ai signalé et on m'a répondu que j'usais de cette fo...
Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...
Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...
Bonjour je n’arrive pas à régler un souci de connexion Facebook
Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi
Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonjour, Help please, Après que jais installer windows 10 j'arrive plus à acceder à mon compte facebook?
Bonjour, J'ai récemment visiter un profil (une fois) de quelqu'un mais je n'aimerais pas me retrouver dans ses suggestions d'amis, y a t il une ch...
bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...
Bonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je ne comprends pas mon compte est bloqué. Cordialement.
Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Bonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français
Bonjour voilà je n'arrive plus a poster une photo ou vidéo sur Facebook il me demande l'autorisation. Voilà le messagez que j'ai : Affichez et partage...
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé j ai change 3 fois de mot de passe découragé
Bonjour, J'ai supprimé une publication par erreur :( J'avais reçut un commentaire et j'ai pas eu le temps de le lire, j'ai fait une mauvaise manip...
Bonjour, depuis le 28 octobre mon compte fb a été désactivé pour incitation à la haine, dénoncé par un membre d'un groupe, 39/45 alors que ce g...
Bonjour, Bonjour ss marine mon compte Facebook a été désactivé part Facebook. J'aimerais savoir si c'est définitif ou en combien de temps il ...
Bonjour,Madame, Monsieur Je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook faute de mon adresse Hotmail que je n'utilise plus, donc j'aimerais savoi...
Questions et réponses concernant Facebook