Les discussions

Récupère mon ancien compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook mes je n'est plus mon ancien numéro de téléphone comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Mon compte facebook est bloqué

Facebook c'est la merde puuuuf

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un contact sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Souki

Recupere mon compte facebook

Bonjour, j'aimerais recupere mon compte facebook comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Commentaire d'une personne ne faisant pas partie de mes amis

Bonjour, J'ai mis un avis sur la page Facebook d'un resto, et une personne ne faisant pas partie de mes amis a mis un commentaire. J'ai reçu la no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Mon compte a été piraté

Bonjour, quelqu'un m'a envoyé un lien hier par messenger pour voir une vidéo mais que je dois entrer mon compte facebook et mot de passe pour p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Cherche mon compte perdut

Bonjour, Aide moi a retrouve mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
bazfile

Virus mon pc rallentit

Je n'ai plus le lien www.facebook.com, mais plutôt web.facebook.com, je pense que j'ai chopé un virus. Comment puis-je m'en débarrasser. Besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Donlye

Code de securite

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bg62

Bonjour mon compte est desactive

bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Compte piraté

Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Mot de passe refuse

Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de passe erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Difficulté d'utiliser facebook

Bonjour, je veux savoir comment annuler toutes les invitations envoyées sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller un compte facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte a été désactivée et je ne sais pourquoi. Depuis, j' essaye de reouvrir un nouveau compte mais apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Compte désactivé alors que j'ai essayé de me connecter dans un autre pays o

Bonjour, Je suis jules Degni professeur et écrivain en côte d'Ivoire. Mon compte existe depuis plus de 5 à 7 ans. Tout récemment j'ai essayé de me c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Julesdekpanda

Zinga poker

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur texas holdhem poker

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Articles facebook disparus

Bonjour, bonsoir. Je pose ça là ici si jamais mais, vous est-il déjà arrivé que chacun de vos articles disparaissent sur chacun de vos comptes ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
madmyke

Adresse e-mail et mot de passe facebook oublié

Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Pirater

Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bazfile

Mon compte

Bonjour, استرجاع حسابي

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Fadwa

Compte piraté

Superbe vidéo, mais que faire quand on n'a plus accès à Fb ??? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp

Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Désinscrire une personne dcd

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinscrire une personne dcd depuis 6 ans je n'ai plus l'adresse mail ni le mot de passe . cdlt

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Création compte facebook

Bonjour, Je viens de créer mon compte facebook. Je ne peux pas valider, car on me dit que les cookies ne sont pas activés. Je viens d'aller dans les...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
plume

Compte bloqué

Bonjour, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Jeux facebook non sécurisée

Bonjour, Sur facebook je joue à ''farmville 2'' lorsque j'arrive sur la page du jeux le cadenas change en un ''triange jaune avec exclamation'' no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
armand240504

"prix"

Bonjour J'ai poser une annonce sur un groupe de vente de Facebook Trois personnes m'ont répondu "Prix " Qu'est ce que cela veux dire? Car le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Affichage sans arret de fermer la parenthèse

 Résolu

bonjour à tous, je suis perturbé avec la ligne de commande de google, sur mon ordinateur portable. comme si la touche restait enfoncée de fermer la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mentalink

Absence de connexion entre candy crush saga et facebook

Bonjour, Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pistouri

Carte bleue ne passe pas

Bonjour, ma carte bleue ne passe pas lancienne pas de probleme j ai vu avec ma banque aucun probleme de ce cote la pouvez vous faire quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
kreuzer

Nom groupe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai bien modifié le nom de mon groupe mais ... l'ancien nom reste dans la barre internet. Comment faire ?? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Veronica26

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu la possibilité de récupérer mon compte Facebook a chaque foie que je suis la procédure de récupération il disent qu'il m'ont e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Statut facebook d'un contact qui m'a bloqué

Un contact m'a bloqué sur facebook et messenger mais des fois je peux voir son statut en ligne sur messenger mais pas tout le temps . qu'est ce qui se...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gigi_dsss

Copier et coller un texte sur facebook

Bonjour, Tout est dans le titre en complément d'info: CTRL+V ne fonctionne pas Maj + Ins ne fonctionne pas du menu édition ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Galactus13

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Page noire sur facebook

Bonjour, Je reçois les notifications d'anniversaire, mais quand je clique pour écrire un message, la page devient noire avec seule possibilité de cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Edawards

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Mon facebook a été vérrouillé

Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
monpoit-henry

Pourquoi ma pub facebook ne marche pas ?!

Bonjour, Bonjour, J'ai créé ma première pub sur FB il y a 5 jours pour un booster un de mes posts. J'ai mis un budget de 38€sur 10 jours. Les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Paul2411

Le blocage de mon facebook????

Bonjour, S'il vous plaît qui peut m'aider à de bloquer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
PaulRossignol2019

Lifeguard

Bonjour, Je cherche un homme qui travail à Bromont en tant que lifeguard. Je ne connaît pas son nom et il habite dans les environ de bromont.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

La photo et mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp j'aimerai bien récupérer mon ancien compte Facebook qui a été déconnecté le vendredi 19 juillet avec ma photo qui était dessus car l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
FrancisMartineJohnny

Code de confirmation non reçu

Bonjour, J'ai changé de mot de passe de Facebook mes j'ai pas reçu le code de confirmation

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Khalil

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

 Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Comment autorisé l'accés à la caméra intégré de mon pc pour les lives facebook

Bonjour. J'aimerais savoir comment autorisé l’accès à ma caméra intégrée pour faire des lives facebook. Ça fait quelques temps que pour les appel vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment peut on contacter quelqu'un en inbox

Bonjour, Comment contacter quelqu'un en inbox

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Publications non visibles

Bonjour, J'ai une amie sur Facebook qui peut voir toutes mes publications, mais moi je ne peux pas voir les siennes. Je ne vois que celles en confid...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Leeloo0911

Live facebook

Bonjour, pourquoi que quand je fais des vidéos en direct pas de son alors que ça marche très bien avec mon appareil photo de mon smartphone j'ai le so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 44 833