Les discussions
Comment mettre son profil en privé sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...
Fonction de recherche dans un groupe fermé
Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je vais dans un groupe fermé de Facebook, la fonction de recherche à l’intérieur de ce groupe ne fonctionn...
Confirmer mon identité
Bonjour !? Je veus confirmer mon identité S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Débutant
Bonjour, Comment puis-je vous écrire ? Bien à vous.
Perdu le controle de ma page gacebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre le contrôle de ma page facebook un intru est devenu administrateur
Signalé pour un produit que je vendais sur marketplace
Bonjour, j`aimerais savoir si c`est possible de savoir qui nous a signaler quand on se fait signaler pour rien sur une annonce sur Marketplace ...
Retrouver un ancien compte
Bonjour, Je veux retrouver mon ancien compte facebook.
Supression ou desactivation de compte
Slt Dans le cas ou je lance une suppression de compte en attendant le délai de 30 jours pourrais je créer un nouveau compte? Et que devient l'ancien?
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver
Programmation publication facebook
Bonjour, J'ai créé et paramétré une page entreprise sous Facebook, mais je ne peux pas programmer de publication. L'option n'apparaît pas, je peux...
Bloque de marketplace
Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...
Page facebook bloquée
RésoluBonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook. Le problème est que je l'avais créé avec mon ancien numéro que faire alors !!
Voler mon compte facebook
Bonjour Facebook Le problème, c’est que j’ai un problème avec mon compte sur Facebook, c’est que mon compte a été volé et m’a privé de ma page et que ...
Supprimer saisie automatique d'adresse mail sur la barre de connexion facebook
Bonjour, Malgré la suppression de l'historique où j'ai effacé toutes les données de navigations j'ai tout coché et l'adresse mail a supprimer appa...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé je suis même allé sur Google mais pas de répon...
Comment se faire débloquer ?
Bonjour, Je suis bloquée par fb par erreur pendant 30 jours comment faire pour résoudre cette situation ? Merci
J'ai oublié qui sont mes amis et j'ai oublié ma date de naissance comment fair
Bonjour, j'ai oublié mes amis et j'ai oublié ma date de naissance Mon compte Facebook a été pirate comment je le récupère
Je veux pas qu’on me trouve avec mon nom sur facebook
Bonjour, Aidez moi svp : comment faire pour que personne me trouve sur facebook en cherchant mon nom, je veux activer cette option. J’ai activé p...
Compte facebook es désactivé
Bonjour, Comment puis faire pour réactivé mon compte facebook
Recherche de posts disparus
Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer des post qui ont disparus de mon mur facebook de 2016 et 2015 svp gratuitement , merci
Supprimer une page facebook
Bonjour, Comment supprimer une page Facebook ?
Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????
Mon mari est décès et je souhaiterais supprimer ssson compte . comment faire ?
Bonjour, Mon mari est décédé et je souhaiterais supprimer son comptes Facebook Comment faire s’il vous plaît. Il y a des photos de lui et de Ma...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...
Fermeture
RésoluBonjour, voila il un amis de ma fille a ouvert un compte faceboock a sont insu sans mon aotorisation je soute fermer je n'arrive pas a fermer svp...
Création compte pour une tierce personne
Bonjour, J'ai un compte facebook personnel et je veux en créer un distinct pour mon épouse. Je remplis le formulaire adéquat avec une adresse emai...
Photo signaler à tort sur mon compte
Bonjour, Je trouve scandaleux que Facebook retire une photo de mon profil ou je suis avec mon fils car je sais via de vrai source que c’est une pe...
Vidéo live sur facebook
Bonjour, Est-ce possible de voir qui a regardé notre vidéo qui était en direct. Je m’explique; après avoir fait un live Facebook, la vidéo est publi...
Regulariser mon compte facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook c est un autre compte qui aparait avec le meme nom
Usurpation d'identité et de genre...
Bonjour, Je discutais avec un profil de gentille femme musulmane (une Libanaise) dans un groupe musulman allemand, jusqu'à par la suite l'invi...
Desactiver l'authentification de mon facebook
Bonjour, je souhaiterai acceder à mon facebook sans code d'authentification donc déactivation
Facebook - message d'erreur "ce contenu n’est plus disponible"
Bonsoir, Je fais des publication dans des groupe facebook depuis ma page facebook "Artiste". Lorsque les personne like la publication avant je pou...
Date de naissance
Bonjour , $il y a quelques jours , une personne est rentrée dans mon compte Facebook , a demandé de l'argent à plusieurs amis se faisant passe...
Mots de passe oublier et numéro perdu aidait si vous plaît
FerméBonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...
Voir qui regarde la vidéo facebook qui était en direct
Bonjour, Est-ce possible de voir qui a regardé notre vidéo qui était en direct. Je m’explique; après avoir fait un live Facebook, la vidéo est publi...
J'ai perdu mon numeros et j'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour j'ai perdus le numéro dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît aider moi.
Désactivation de ma page facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte facebook bloque
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.
Compte piraté
Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...
Compte facebook
Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.
Mon compte facebook a été desactivé
Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...
Mon compte désactivé sans raison !!
Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...
Comment reactive mon compte facabook bloquer?
Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?
Mot de passe facebook
Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...
Inscritpion via facbook ou gmail
Bonjour, De nombreux sites et applications nous proposent de nous simplifier la vie en nous inscrivant chez eux via notre compte Facebook ou via n...
Ajouter des ailes sur ma photo de profil
Bonjour, je souhaiterais faire un montage sur ma photo de profil,rajouter une paire d'ailes. Pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire. ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...
J'ai oublié mon mot de passe et je peux refaire
Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe