Comment savoir l'instagram d'une personne

_Chahd_ -  
Lucie6262 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux trouver l'instagram d'une personne je sais que son prénom, et je ne sais pas comment faire. Il habite près de nous mais exactement je ne sais pas.
Bon si vous pouvez m'aider ça sera vraiment gentil.

P.J je suis nouvelle dans ce site et c'est la première fois que je pose une question donc je ne sais pas comment vous travaillez et répondez..
A voir également:

1 réponse

Lucie6262 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
Essaie d'écrire son prénom + code postal dans la recherche
Si tu connais ses goûts, tente d'écrire ce qu'il aime en recherchant dans les # et tu regardes dans les j'aimes des photos concernées
Si tu connais le prénom de l'un de ses amis, fais pareil (prénom +code postal etc)
De plus, si cette personne est dans ton école... si ton collège/lycée a un compte insta dédié pour pouvoir trouver quelqu'un qui te plaît ou autre, décris le ! ;)
1
_Chahd_

Moi je le rencontre que dans la rue chaque jour et j'ai trouvé son prénom après un an mdr! Donc voilà ensuite je suis nouvelle dans cette ville je ne connais personne. En tt cas merci, <3 je vais essayer
0
Lucie6262 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > _Chahd_

Dans ces cas là, il ne te reste plus qu'a prendre ton courage à deux mains et aller le voir :p
Bon courage :)
1