Facebook

Fermé
Pinky - 17 nov. 2020 à 23:35
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 nov. 2020 à 23:51
Bonjour,

Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connaissance dans Facebook, c est un club sportif.)
Un membre de ma famille, amie avec moi sur FB, voit apparaître sur SON fil d actualité en temps réel mes questions et les réponses du club SPORTIF. Alors qu elle n est aucunement amie avec ce club sportif.
Autre exemple... , j ai vue un message sur MA PAGE soit mon fil d actualité, un membre de ma famille qui posait des questions à un vendeur sur market. je n ai rien à voir avec ce vendeur inconnu. Quelle indiscrétion...
Le saviez vous ?
Comment peut on sécuriser nos échanges ?
Merci d avance.

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
17 nov. 2020 à 23:51
Bonjour

Ben oui c’est parfaitement normal (et ça a toujours été comme ça!). Tout ce qui est public est visible par n’importe qui...

Et par conséquent tu reçois de la pub sur ton fil de ce que aime/commente etc tes amis sur des pages/groupes ou autres avec cette confidentialité public...

Tu peux te désabonner de leurs activités... mais tu peux pas obliger tes contacts à le faire pour toi...

Si tu veux que ce que tu fais reste caché, c’est à toi d’être attentif à ne pas avoir d’activités publiques...

;)
0