Les discussions
Pb clavier avec facebook uniquement
RésoluBonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...
Mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...
Code de connexion que je ne reçois pas par sms
Bonjour, Voilà plus d’une semaine malgré que j’ai envoyé TEST au 8128 pour débloquer le sms prémium, que je suis bloquée pour ouvrir mon compte Fa...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...
Plus accès à mon compte...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé. Comme...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook qui a mon nom ************* Martine Livie avec photo ,mais je ne possède ni l'adresse email ni l...
Deux comptes facebook avec un seul numéro de téléphone et même nom
Bonjour, Deux comptes Facebook avec un seul numéro de téléphone et même nom
Bonjour, je n arrive pas à retrouver ma page Facebook. Comment faire MERCI
Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)
RésoluBonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...
Facebook, comment contacter l'admin d'une pag
Bonjour, Sur facebook j'ai besoin de contacter l'administrateur de la page d'un artiste, mais je ne trouve aucun contact. Comment savoir qui s'occu...
Suppression facebook business manager et impossible de récupérer ma fan page
Bonjour, Gros soucis : j'ai voulu créer un compte facebook business manager, puis me suis rendue compte que cela ne me convenait pas car trop comp...
Aide - page introuvable je recherche un crac de l’informatique
Bonsoir à tous Je viens jeter une bouteille à la mer je m’explique, j’ai malheureusement validé une saleté de publicité sur Facebook indiquant le ...
Centre d aide
Bonjour, Pourquoi le centre d'aide pour les comptes facebook bloqués dans Europa ne fonctionne-t-il pas? Je suis en Europe, j'ai essayé, mais ça ne...
Photo
Bonjour, jai un gros problème Quelqu'un a publié mes photo dans un group mais je n'arrive pas a savoir dans quel group et je sais mm pas qui a fai...
Suppression d'une notification
Bonjour, J'ai demandé de l'aide plusieurs fois sur FB, mais pas de réponse! Ma question: J'ai reçu il y a quelques jours une notification d'une a...
Connaissance
Bonjour, je souhaite trouver un commentaire que jai commenté dans une publication et le supprimer comment faire tt en sachant que je l'avais fait dans...
Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?
Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...
Me réunir avec mon fils
RésoluBonjour, Je suis une maman qui vient de perdre son fils unique , et je souhaiterais réunir nos deux profils qui ne font plus qu'un ou pouvoir le...
Je veux faire l'inverse, redevenir en ligne pour tout le monde
Bonjour, J'ai toutes les questions posées ici, mais je n'ai pas ma réponse, je souhaite faire exactement l'inverse de ce que demande les gens sur ...
Problème sur tablette
Bonjour, j'étais sur un jeu sur ma tablette et je ne sais pourquoi (c'est la 1ère fois) on m'a demandé mon mot de passe Facebook , sauf qu'apparemme...
Impossible de créer une page facebook
Bonjour, J'essaye de créer ma page facebook Cependant une fois le nom rentré, mis l'objet et la description j'ai ceci qui apparait GraphQL ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis hier dans l après midi, ils ont changé mon mot de passe, je n arrive plus a y avoir accès a ce dern...
Roblox
bonjour j ai changée mon mots de passe de roblox je net c est plus ce que j ai mit comment je peux met re concerter j ai net pas mi de adresse maille ...
Quel est le calendrier de paiement des publicités in stream de facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment activé les Pause Pub de Facebook pour ma page, un mois est écoulé, mais je n'ai aucune idée sur l’échéance de paiement, c'es...
Déplacer des photos du journal vers un album nouvelle version facebook
Bonjour, Comment déplacer des photos du journal vers un album avec la nouvelle version Facebook ?
Publication (videos) qui apparaît toute seule.
bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Transfère mon compte facebook sur un autre portable
Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...
Confirmation de compte fb
Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de confirmer mon compte mais ça marche pas,j'ai pas reçu le code de confirmation et j'ai fais tous ...
J'ai les mêmes publications sur mon mur depuis 1 semaine
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1 bonne semaine (depuis que facebook a essayé de me forcer de passer au nouvel affichage, coïncidence ou pas,...
Problème publications facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à publier des photos sur ma page ou sur d'autres page ou groupes qui m'intéresse. Je n'ai pas de message d...
Problèmes groupes
Bonjour à tous je souhaiterai savoir ou est ce qu'on peut trouver l'historique des '' demandes d’ajout aux groupes " sur facebook car en ce moment...
Création du profil vue du public
Bonjour, J’ai créer mon profils Facebook en 2008 mais j’aimerais que cette date apparaît sur mon profils du public merci à vous tous c’est très impo...
Barre "options" disparue sous mes phots fb
Bonjour Lorsque je clique sur une photo sur fb avant j avais dessous une ligne qui s affichait ave entre autre " options" et je ne l ai plus. Commen...
Bloqué les commentaires d'une page facebook ?
Bonjour, J'ai une question, un peu bête, mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis abonné à plusieurs pages, et depuis quelques semaines...
Ajout de photos dans un album sans publication
Bonjour, Parfois j’aime ajouter des photos dans un album photo mais sans publication sur le fil d’actualité. J’avais donc publié en « moi uniquement...
Facebook demande de confirme mon adresse e-mail
Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...
Aide a recuperer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été victime d'un vol. depuis lors je n'ai plus accès a mon compte Facebook. Via mes amis? j'ai vu que mon compte yahoo que j'ai toujou...
Fête un an amitié facebook
Bonjour, avant facebook envoyer un souvenir de 1 an amtié facebook et maintenant pk qu'ont ne reçois plus
Aide pour recuperer mon compte facebook
Bonjour, atous jai besoin daide jaimerais savoir coment je peut faire pour reccuperer mon compte facebook don jai plus acces ni o numero de telephone...
Code authentification facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...
Reçu courriel de facebook
Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...
Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...
J'aimerai que mon compte facebook soit prive
Bonjour, J'aimerais que mon compte facebook soit accessible seulement pour mes amie et ma famille comment je pourras le faire
Changer de nom de propriétaire sur une video.
Bonjour, comment changer de nom de propriétaire sur une video.merci.
Impossibilité d'accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook "***@*** depuis plusieurs jours on me parle de mot de pass incorrect et de prendre un code d...
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...
Concernant un facebook désactivé
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci