Enlever mon compte facebook se n’est pas moi c’est un imposteur
Bonjour, Je me suis fait voller mon identité S***** ma photo de profil c’est moi et une amie et je ne peu plus me connecter block et mon compte svp...
Bonjour, Je me suis fait voller mon identité S***** ma photo de profil c’est moi et une amie et je ne peu plus me connecter block et mon compte svp...
Bonjour, mon compte Facebook lite est désactivé car j'ai appuyé accidentellement sur 2020 sur ma date de naissance, on m'a demandé d'envoyer ma carte ...
Bonjour, Je me permets d'écrire un post concernant un problème que j'ai concernant la transformation d'un profil à une page Facebook. Y a t il un mo...
Bonjour, Je suis Kari Destiny l'administrateur du groupe JeSuis sur Facebook. J'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai cliqué sur enlevé...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe très actif, mais rechercher un sujet très précis est pour ainsi dire impossible. Est-il possible d'insérer une ...
bjr, il m'est noté quand j'ouvre une page fb ( vente ) cette page n'est pas dispo ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous som...
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je poste une story sur facebook, je peux voir les gens qui la voient mais en bas il est marqué +1 autre,...
Bonjour, En urgent s'il vous plaît Je pense que le compte Facebook est pirate car la personne n'arrive pas accéder au paramètre de facebook v...
Bonjour, Bonjour, Facebook m'a envoyé un email. Je n'ai pas compris car il est en anglais, que signifie cet e-mail? Souhaitez-vous que Facebook ou...
bonjour ^^ Je cherche comment empêcher mes amis Facebook de voir mes commentaires sur des pages, des publications au hasard ect ... je veux qu'il v...
Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...
Bonjour, J'ai çree un groupe sur whattssap business mais depuis la 16 janvier 2020 j'en plus partis je veut revenir avec l'aide des participant du g...
bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...
Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...
Bonjour, Quelqu’un que je crois être mon ex, se connecte sur mon compte Facebook. Il a retiré 4 ans de nos Messenger .... j’ai changé mon mot de p...
Bonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...
Bonjour, J'ai fait une publication de photos sur Facebook mais je n'arrive pas a y ajouter un album.. je voudrais rajouter l'album sur la publicat...
Bonjour, Je souhaite dissocier ma page de mon compte facebeook Comment est ce possible sans perdre mes données Merci
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...
Bonjour, mon compte facebook a été désactiver comment faire pour le réactivés
Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...
Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version je ne peux plus publier sur mon mur. Une idée? Merci
bonjour j'ai un problème j'ai été déconnecté de mon compte Facebook et lorsque je me reconnecte on me demande le code de vérification mais le problème...
Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...
bonjour j'ai une page facebook pro et un profil qui sont en lien et je voudrais fusionner les deux puis faire de cette page une page fan pourriez vous...
Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook (qui ressemble plus a une version béta honnêtement...) Je n'arrive plus à identifier des personnes...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon phone (samsung) et stockées dans google (logo à 4 branches) sont visibles par tous m...
Bonjour, cela fait maintenant 1 moi que j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook (problème de double authentification), et malgré mes nombreuses ...
Bonjour, je ne trouve pas de solutions : mon compte facebook a été piraté il ya plus d'une semaine, et je n'y ai plus axé. Mon nom, le mot de passe...
Bonjour, Facebook a changé son programme. Mon site n'est plus accessible par le compte manager. J'obtiens l'erreur err too many redirects. Jusqu'à ...
Bonjour, Comme beaucoup je n'aime pas le nouvelle version de FB. J'ai lu qu'en désactivant le compte un moment, on revenait à l'ancienne version. Ou...
Bonjour* J’ai réglé tous mes paramètres facebook , J’ai interdit ???? que qq puisse poster sur mon profil , idem si je suis identifiée sur une ph...
Bonjour, la raison d effacer mes amis n'est pour les EMPECHER de voir mes publications c'plutot l'inverse c'est pour m'empecher de voire toute leur ne...
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FaceBook. Je voudrais supprimer en grand nombre et rapidement les publications des années précédentes deve...
Bonjour, après avoir restauré mon application Facebook par erreur, je n'arrive plus à me connecter même mon mot de passe n'est plus valide
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon compte facebook. Quand j'ouvre facebook,j'arrive sur la fil d'actualité mais après on m'affiche la page ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux changer le nom d'une page fan Facebook avec plus de 4000 abonnées. Merci pour votre réponse. Anthony
Bonjour, Avec la nouvelle interface Facebook, pour la création d'événement sur une page il semble impossible de les programmer... C'est assez probl...
Bonjour , j'ai quelque question Facebook pour la sécurité de mon compte est t'est faisable de caché ca présence sur Messenger Facebook et comment...
Bonjour mes amis, Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp
J’ai des problemes avec Facebook. On me demande sans cesse un nouveau mot de passe... de plus, ça revient toujours en espagnol. J’ai essayé de créer u...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué le 25 Septembre par quelqu'un j'imagine travaillant pour le réseau im'a été demandé ma pièce d'identité qu...
Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...
Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre sur Facebook. Je ne peux plus me déconnecter. Lorsque je clique sur "me déconnecter" rien ne se passe. Que fa...
Bonjour, mon compte à été désactivé comment faire pour réactive
Bonjour, Cela fait une journée que mon compte est désactivé et je ne comprends pas pourquoi Suite à votre demande je vous ai transmis la copie de...
Bonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...
Questions et réponses concernant Facebook