Récupérer l'accès d'une page Facebook

Fermé
Urkagr - 16 nov. 2020 à 18:34
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 nov. 2020 à 10:35
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer...
Je vous explique ma situation : il y a 5ans, j'ai confié la création de la page Facebook de mon entreprise à une société d'informatique. Cette dernière a bel et bien créé une page, fait les choses en ordre, mais a ensuite fait faillite, sans laisser une trace des comptes d'accès. Et je me retrouve donc 5 ans plus tard, avec une page totalement obsolète, inactive et sur laquelle je n'ai absolument aucun droit ni pouvoir de suppression.

J'ai eu beau fouiller les forums de Facebook, impossible de trouver une solution ou de les contacter pour avoir plus d'informations.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans cette situation?

Merci d'avance pour la moindre indication qui pourrait m'avancer et bonne semaine!

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 883
18 nov. 2020 à 10:35
Bonjour

A part signaler la page et espérer une réponse... je vois pas, désolée....

;)
1