Photos sur Google que je veux insérer sur Facebook

Fermé
cobee48 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 déc. 2019 à 02:55
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 nov. 2020 à 17:04
Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Facebook, elles sont sur Google, je ne sais pas comment faire.
J'ai lu une réponse sur CCM mais je ne comprends pas la procédure.
c'est écrit : poster sur FB le lien vers l'album de google. Je ne comprends pas, c'est quoi le lien ?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
27 déc. 2019 à 13:08
C'est très facile, à partir de google photo:



Sur le dernier écran vous cliquez sur l'icone FB et vous suivez les indications, cela sera posté directement là ou vous l'indiquez.

L'autre flèche indique qu'il est possible de créer un lient vers la photo (ou l'album), Google va généré un lien qu'il vous suffit de copier coller, soit dans FB via la fonction "image" de FB, ou dans un email, un chat, bref n'importe ou.

--
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
2
Et si l'on souhaite retrouver et partager une photo Google alors que l'on est en train de répondre à un post ?
Je veux pouvoir me servir de mes photos Google en banque de photo (comme dans ma galerie du téléphone et provenant de ma carte sd... corrompu aujourd'hui à cause d'un mauvais transfert vers Onedrive !!), alors que je suis sur FB.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > Greg
25 nov. 2020 à 17:04
Bien que ce post ne soit pas le votre et qu'il eu été préférable de créer le votre, pour une photo dans Google photo le principe reste inchangé.
Par contre dans Galerie, c'est propre au téléphone et donc ça n'existe que sur votre téléphone OU sur votre compte Samsung si vous avez un téléphone Samsung, dans ce cas il peut synchroniseer votre Galerie.

Si vous souhaitez que toutes les photos du téléphone (Galerie) soient aussi sur Photo, voir google, il existe des tas de page qui expliquent comment faire ça.
0