Comment ouvrir un deuxième compte ?
Bonjour, Comment ouvrire un 2 conpte face book merci d'avance
Bonjour, Comment ouvrire un 2 conpte face book merci d'avance
Bonjour, Comment tchater avec les membres direct du Facebook
Bonjour, voila ayant perdu mon mot de passe de Facebook j'ai voulu le réinitialisé mais je ne reçois jamais de mail pour avoir le code je sais plus ...
Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans Facebook?
Bonsoir, Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, a...
Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***
Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...
Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook, on me l'a piraté. La personne a modifié l'adresse mail et le mot de passe. Aide moi à le ...
Bonjour, je voudrai recuperer mon cpte facebook merci
Bonjour, Je veux suprimee mes fhoto de face book
Bonjour, Voilà mon compte fb à ete pirate mardi et j'ai donc ouvert un nouveau compte parce que je n'avais plus accès à l'ancien. Je viens de m'ap...
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater snt compte facebook. Il c'est plus se connecter, quand il fait mot de passe oublier ca envoie le code sur ...
Comment récupérer mon compte Facebook désactiver?
Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...
Bonjour j ai reçu une publicite suspecte d 1 site good job Martinique qui ne communique pas de numero siret ni de nom de gerant.
Bonjour, Par erreur je me suis aperçue que j'avais deux comptes comment en fermer un ?
, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...
Bonjour, Comment puis je récupérer un ancien compte Facebook,
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment faire pour crée un amelie pour mon conjoint je n'y arrive pas
Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...
Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...
Bonjour je me pose une question , pourquoi je recois sans cesse une suggestion d'ami de la meme personne j'ai du l'avoir 2/3 fois au cours de ses dern...
Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Facebook ou il a demander une photo de moi par se que mon compte soit disant n'étais pas réel
Bonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...
Bonjour,
Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...
Bonjour,
Bonjour, J’ai créé deux comptes avec la même adresse et maintenant quand je me connecte je retombe uniquement sur mon ancien compte dont je ne veux ...
Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...
Bonjour, Mon appli FB pèse 20 GO sur mon iPhone. On me conseille de désinstaller l'appli et la réinstaller ensuite. Vais-je perdre des données? A...
Bonjour, Mon fil d'actualité facebook est modifié pour je ne sais trop qu'elle raison. Chacune des images publiés sont agrandis et je ne voit p...
Bonjour, j'aimerai savoir pour moi qui suis nouvelle sur Facebook puisque j'ai créé mon compte il y a peu. Puis-je savoir si l’attente sera encore...
Bonjour, Bonjour des problème a me contacter sur mon Facebook
Bonjour, je parviens a acceder a mon compte facebook et chaque fois je reçois ce message : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook. J'ai perdue mon mot de passe. En attente de votre suite favorable
Bonjour, J'ai envoyer mon scan d'identité mais je ne veux pas que mon vrai nom aparesse et que tout le monde le sache .c'est mon droit non .que fair...
Bonjour, Je veux recuperer mon compte dont on demande piece d'identité .et je refuse de le faire .
Bonjour, Svp, cela fait plus de 10jours que j ai modifier ma page pro Facebook par By Baci à la place de Baci & Bella et rien ne change.... Svp pou...
Bonjour! Réinitialiser mon compte Facebook lite Blanche deborah
Bonjour, je peu pas ouvrir mon compte facebook et j'ai le numéro tlf.et j'ai oublier le mot de passe
Bonjour, J'ai un compte de Facebook qui a péter. Comment je le recupere
Bonjour Comment je recuper mon compte facebook
Bonjour, j'arrive pas à comprendre je voir certaine personne publié des image sur facebook et lorsque je publie les même image mon compte est bloqué p...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans ma liste d'amis facebook il ya une mysterieuse personne qui m'envoie des message et j'aimerais savoir pourqu...
Bonjour, s'il te plait fait a moi 0.facebook dans mon petit EVERTEK Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour,
Bonjour, sur Facebook je pose questions sur certains groupe comment faire pour que mes "amis" ne voit pas mais que pour le groupe? Merci
Questions et réponses concernant Facebook