Installation non voulue de SEGORAZO

Nenetti -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Pas très experte, j ai souhaité jouer via FB Pour ce faire j ai validé, mais je sais plus plus très bien quoi, alors c est installé sur le PC des logiciels programmes. Ai pu stoppé et désinstaller. mais il ma reste le SAProduct SEGORAZO installé ProgramData\Santivirus\b\Santivirius|c.exe dont je ne sais pas me défaire. Y aurait-il quelqu'un pour m aider? D avance merci Belle journée

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Nenetti_4916 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile,

Ravie de te lire! Merci de ta réactivité
Dès demain j envoie tout ça
bonne soirée
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Nenetti_4916 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée.
0