Facebook - Page d'accueil modifiée

Fureteur54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Facebook une nouvelle page apparait et m'empêche d'effectuer quoi que ce soit. Plus de fil d'actualité, de barre de menus (accueil, amis, photos etc...) plus de colonne de fonctions à gauche, d'icône "Paramètres" à droite, rien. Seule apparait une barre bleue en haut avec la mention "Rechercher", l'icone "Messenger" à l'extrême droite et l'icône de mon profil à l'extrême gauche. Comment régler ce problème et retrouver l'ancienne page d'accueil originale ? Merci.

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Sur PC ou mobile ?

bav
0
Fureteur54 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC et iPad (IOS)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si avèré sur les deux appareil, là c'est étrange.
Et votre compte sur un autre appareil (pc) via navigateur ça fait pareil ?

En général on commence par vider le cache du navigateur (pc) et de 'app (mobile) et de rédémarrer.
Mais c'est rare que ça le fasse en même temps sur 2 appareils.
0