Je ne peut pas accéder à mon compte faceboik

dio_0568 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ugy_5268 -
Bonjour/Bonsoir. J'ai créé mon compte Facebook avec un numéro qui aujourd'hui n'est plus en service.pour des raison de concentration scolaire j'ai d'abord désactiver mon compte Et lorSque j'essaie d'accéder à mon compte a nouveau on me demande un mot de passe que j'ai bien saisie mais que Facebook refuse alors j'ai due cliquer sur mot de passe oublié oubliant que je ne pouvais ni recevoir,ni voir le nouveau code envoyé par Facebook. Alors j'aimerai savoir comment accéder à mon compte pour le modifier. Aider moi svp

2 réponses

Ugy_5268

Comment dois-je faire ??
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313

Eh bien tenter de faire ce qui est indiqué sur le lien !
Personne ne va le faire à votre place.
0
Ugy_5268 > MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais vous savez je viens a peine de créer et de me faire enregistrer alors je ne metrise pas encore tout sur les questions de comment faire. Svp aidez moi a comprendre et à mieux résoudre mon problème svp
0
Ugy_5268 > Ugy_5268

Svp prenez la compréhension de bien vouloir trouver une solution pour moi.
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313 > Ugy_5268

Il faut faire ce qui est indiqué sur le lien !
Je ne peut pas le faire à votre place.
0
Ugy_5268 > MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0