Probleme notification Lyly59350 - Dernière réponse le 17 oct. 2025 1 réponse Bonjour, Bonjour j'ai un problème je ne recois pas les notifications facebook sur mon écran de verrouillage, j'ai toute essayer avez vous une idée Android / Chrome 141.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nain_Porte_Quoi Hello, si vous avez vraiment "toute essayer" et que rien ne fonctionne c'est que ça n'est pas possible... à moins que vous n'ayez pas tout essayé :-) Discussions similaires Panneau de notification princeofboxe Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Reçoit-on des notifications pour un "j'aime" si on clique sue "je ju17 Je ne reçois plus les notifications Leboncoin Utilisateur anonyme Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nain_Porte_Quoi Hello, si vous avez vraiment "toute essayer" et que rien ne fonctionne c'est que ça n'est pas possible... à moins que vous n'ayez pas tout essayé :-)