Affichage facebook
Bonjour
Si je vais sur tous les profils qui ne sont pas amis avec moi leur liste d’amis apparaît en privé automatiquement. Par contre si je vais sur les même profils à partir d' autres comptes la liste apparaît
C’est bizarre car les listes d'amis passe en privé seulement qu’à partir de mon compte
Les comptes consultés n'ont pas mis leur liste en privé Que faire pour régler ce problème qui est apparemment depuis la semaine dernière
Cdt
A voir également:
- Affichage facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que tu aies rencontré une restriction temporaire de la part de Facebook. C'est une pratique courante que Facebook utilise pour prévenir les comportements potentiellement abusifs. Par exemple, la consultation rapide et répétée des profils non amis pourrait être interprétée par le système comme du spam ou une activité suspecte. Malheureusement, Facebook ne donne pas de détails sur la durée de ces restrictions ou sur la manière exacte dont elles fonctionnent. Tu peux essayer de résoudre ce problème en utilisant Facebook de manière plus modérée pendant un certain temps. Si le problème persiste, il serait bon de contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que tu aies rencontré une restriction temporaire de la part de Facebook. C'est une pratique courante que Facebook utilise pour prévenir les comportements potentiellement abusifs. Par exemple, la consultation rapide et répétée des profils non amis pourrait être interprétée par le système comme du spam ou une activité suspecte. Malheureusement, Facebook ne donne pas de détails sur la durée de ces restrictions ou sur la manière exacte dont elles fonctionnent. Tu peux essayer de résoudre ce problème en utilisant Facebook de manière plus modérée pendant un certain temps. Si le problème persiste, il serait bon de contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide.