Générateur de code | sms
bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...
bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...
Bonjour, Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès à la boîte mail que j'avais donné quand je me suis inscrite de ce fait je ne peux pa...
Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
Bonjour, Hier soir j'ai voulu changer le statut Public ou ami s sur mon profil Et puisbenlever annee de naisssance. J'ai vu que ce n'etait pas p...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...
bjr j ai trop essayer de fois de prouver mon identité et facebook ne me renvoie plus de code ; comment récupéré mon compte en ne possédant que l adres...
Bonjour, mon compte Facebook est pirater
Bonjour, Monsieur Je vous écrié pour vous dire ces semain il mon désactive mon compte de Facebook ..Je rien fait je ne comprends pas...
Bjr an ma pirate mon Facebook je ne ses plus retre de sur et je ses pas comment je peux faire pour moi retre de sur
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé ou supprimé je ne sais pas vraiment.. un message me disant que je ne suis pas autorisé à utiliser Fac...
Bonjour, mon adresse mail liée à mon profil est bloquée, je ne connais plus le code etc car créée il y a 15 ans. Je souhaiterai faire des modificati...
Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...
Bonjour, Je tiens une page Facebook liée a mon activité professionnelle. Il y aurait une personne qui n' a rien a savoir ce qu il en est de mon act...
Bonjour, comment récupérer mon autre compte Facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...
Bonjour, Fb m'a demandé de confirmé mon identité à l'aide de gens ( il croit que ce sont mes amis , je ne les connais meme pas ) et c'est la seul so...
Bonjour, Un de mes comptes Facebook est désactivé et je n'arrive plus à y accéder car je ne connais plus mon mot de passe est ce que quelqu'un saura...
Bonjour, jai envoyé un mail a une adresse trouvé sur le profil FB. Un mail nommé Mailer-daemon est venu 3 HEURUES après mon envoi principal. La questi...
Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...
Bonjour a tous, 1.est ce que si je créé un autre compte et que je change mon profil(mettre une autre photo de profile ex: de mon petit frère). Ça peut...
Bonjours, ma compagne a voulu aller sur son Facebook se matin et quand elle a voulu se connecter sa lui a marquer ” votre compte à été désactivé tempo...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé le 16 février 2020. J'aimerais savoir pourquoi s'il vous plaît. Depuis ce jour, je pense n'avoir rien f...
Bonjour, mon mon compte Facebook a été verrouiller comment faire aider moi
Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès , j’ai voulu mettre ma date de naissance visible que par mes amis sur facebook. Et je l’ai modifié en me...
Bonjour, Je ne peux plus jouer à Bubble coco ni les autres jeux avec flash player sur facebook (chrome google).J'ai fait autoriser mais toujours r...
Bonjour, Comment récupérer mon compte fecebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour la recevoir ?
Bonjour, Le groupe KOSEKA NA KOSEKA continue d'utiliser mon nom pour inviter des gens à rejoindre leur groupe, mais on associé des images peu recomm...
Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...
Bonjour je me permet de mettre une suite à mon message concernant le compte d'un ami qui etait en " verification " ! La décision est tombée : compte ...
Bonjour, Afin d’éviter les publicités, j’ai voulu modifier mon année de naissance. A peine l’année confirmée, j’ai été bloquée. J’ai donc dû en...
Bonjour, je m'excuse beaucoup pour le non respect des règles d'utilisation de facebook. Mon compte facebook est désactivé. Je voudrais ...
Bonjour, Je suis professeur de yoga. Je voudrai donner mes cours en live dur facebook. Je voudrais savoir comment doivent procéder mes élèves qui...
Bonjour à tous, comment puis-je parvenir à retirer mon site de la liste de blocage de fcb? je leur ai deja envoyé 3 messages pour les avertir de l'er...
Bonjour, J'avais un compte Messenger sans Facebook, et quand j'ai créé un compte Facebook, ma connexion à ce compte s'est désactivée, il y a eu une ...
Bonjour je n'arrive pas a supprimer mon gmail apres m'ertre deconecté
Bonjour, J’ai un problème, dans market place, des marges apparaissent sur les côtés de mon écran et je ne peux donc pas voir les prix et autres info...
Bonjour, je me permet de vous contacter car mon compte facebook est bloquer et je ne comprend pas
Bonjour, depuis un ans je cherche mon compte
Bonsoir à tous, Je fais une demande d'inscription sur Facebook, tout se passe bien, jusqu'au moment où on me demande un numéro de téléphone. Je n'...
Bonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...
Bonjour, Depuis quelques temps ma cession facebook expire et mon mot de passe ne fonctionne plus ! je me retrouve dans l'obligation de suivre la d...
salut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?
Bonjour, Aide moi à supprimer tout mes anciens comptes fesbook
Bonjour, J’ai bloqué par erreur une amie Facebook. Après l’avoir débloquée, je me suis rendue compte que elle ne faisait plus partie de mes amis....
Bonjour, Besoin d aide svp . Compte Facebook association bloqué
Bonjour, Tout d'abord merci pour cette espace que vous nous offrez. Ma question est la suivante : Comment supprimer une conversation complète d...
Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai oublié mon mot de passe et aussi mon e-mail je connais pas qu'est ce que je vai faire ????
Bonjour, Bonjour , comment allez vous ... Voilà en 2016 j'ai cassée mon portable j'ai voulu me connecter a nouveau sur mon compte impossible de...
Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...
Questions et réponses concernant Facebook