Suggestions d'amis sur facebook

Fermé
Zehr - 15 févr. 2021 à 16:45
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 15 févr. 2021 à 17:41
Bonjour,
Est ce que après avoir consulté un profile facebook d'une personne plusieurs fois, celà va laisser ce profile faire partie de ma liste des suggestions d'amis sur facebook?Sinon cette personne a surement consulté mon profile c'est pour celà que je l'ai eu dans la liste? Qu'en pensez vous svp?
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
15 févr. 2021 à 17:41
Bonjour,

X possibilités qui mènent a une suggestion d'amis .
Rien de privé et non connu de Facebook.

Tu visite son profil ou la personne visite le tiens, des chances qu'il y est suggestion.
Tu vas a un repas chez un ami ou d'autres invités que tu ne connais pas sont présents, Facebook avec la localisation sait que vous êtes au meme endroit, donc bien souvent suggestion d'amis quelques temps après.
Tu lis un article ou visite un site idem qu'une autre personne, suggestion possible.
Tu commentes la meme publi qu'une autre personne , suggestion possible.
Tes courses, tu peux bien avoir en suggestion les autres clients présent ...

Suggère plutôt ceux a qui tu n'aurais pas songer, et pas trop les profils que tu visites vue que tu les connais si tu les visites.


0