Probleme d'affichage de la langue française
FerméBonjour, toujours le probleme d'affichage de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, toujours le probleme d'affichage de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
bonjour j'ai un probleme de langue sur mon facebook je voudrai remettre sur ma page la langue française et merci
Bonjour, bjr, je viens solliciter votre aide si possible, j' avais une adresse facebook depuis + de 3 ans et là ,j'ai ete obligé de cha...
Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...
J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa Comment faire pour me reconnecter
Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...
Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Bonjour. J'ai mon compte fecoobok il veut pas me connecter et il me dit que il faut configuration de la i d'entités
Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension
Bonjour, Plusieurs messages envoyés l'un à la suite de l'autre ne peuvent pas tous être lus dans la boite de notification ??? donc pourquoi demeuren...
bonjour, je suis sous Windows xp et j ai installer Mozilla , quand je suis sur facebook de temps en temps ça me met une page blanche , j attend un pe...
Bonjour, Dans la rubrique "ce jour là" Facebook me dit bien avec qui je suis devenue amie et en quelle année, sauf que je n'ai pas la vidéo qui s'af...
Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...
bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...
comment recuperer mon ancien facebook habtoun zoubida j aie recue bcp de coe mais sa n a pas marcher comment faire et mille mercis Co...
bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement
Bonjour, Sur ma tablette et mon telephone pas de problème mais sur mon PC impossible. Y a t il une solution merci. Configuration: iPad / Safari 5....
Bonjour, j'ai certaine fait une mauvaise manipulation, je suis sur Facebook, mais malgré que je donne les information, sur une page (malheureusement ...
Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour j'ai perdit mon e-mail facebook comment retrouve
Bonjour, il ya de jour que je perdu mon mot de passe facebook aide moi comment retrouve mon ancien compte svp aide moi
Bonjour, Comment puis Je debloquer quelqu'un qui m'as bloqué
Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier
Bonjour, j'utilise le compte de mon épouse et je n'arrive pas a retrouver le mien
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....
bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...
Bonjour, ma session FACEBOOK s'ouvre toujours avec une écriture asiatique -peut-être chinoise- seulement sur mon PC, pas sur mon téléphone portable. ...
Bonsoir, J'ai fait ce que mon fils m'a dit et je suis allé dans le moteur de recherche pour le retrouver dans ma liste d'ami(es) mais rien n'a foncti...
Bonjour, pourquoi je reçois des pokes de personnes totalement inconnues????? après avoir lu tous types de réponses diverses et variées, je ne me sens ...
Bonjour, j'ai oublié le mode passe de mon compte facebook et je me devient ton aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai actualisé ma photo de couverture en ce 31 décembre 2016. Le 1er janvier la photo avait environ 40 mention j'aime, ce matin elle n'en av...
Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...
Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...
Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook, alors que j'ai changé de mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien t...
Bonjour, mes commentaires et ceux que l on me fait sur facebook ne s affichent plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Salut j'ai une question pour vous je connais un ami qui a crée un faux compte facebook avec un faux nom et quelqu'un lui a dit qu'il va appeller la po...
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, iPhone / Chrome 43.0.2357.65
Bonsoir, mais est ce que c possible d'identifier quelqu'un depuis son telephone ex(logicom)
Bonjour tout d'abord joyeuse année a vous 2017 de 2 qui peux m'aider a résoudre mont souci Facebook ?? vous serez sympa de trouver le meilleur remèd...
Bonjour, je n arrive pas a changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer
Bonjour, je voudrais savoir comment changer d adresse mail sur compte qui a été bloqué merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, Je voudrais retrouver une video qu'une de mes amies a posté il y a quelque mois et je ne sais pas comment faire vous pourriez m'aider? Merc...
Bonjour Mon Facebook est Bloquer et on me demende ma piece d'identite quel est la solution
Bonjour, je suis en Thaïlande mon FB a toujours était en français et voila que soudain tout est écris en thaï comment svp me remettre en français. j...
Questions et réponses concernant Facebook