Des recommandations mais pas de note !!

Fermé
Dosis - 6 sept. 2020 à 20:33
 Dosis - 18 févr. 2021 à 15:18
Bonjour,
J'ai une page facebook poir mon entreprise, au début j'avais des recommandations et la note calculée sur la base des recommandations. Il y'a quelque mois j'ai remarqué que la note diminue sans qu'il y'a un avis négatif jusqu'à ce que j'ai eu "aucune note, Encore aucune recommandation " alors que les recommandations existent toujours et même en recevant une nouvelle recommandation, rien ne change aicune note.
Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même problème que moi.
Merci pour votre aide



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81

3 réponses

Bonjour,
j'ai aussi une page FB pour mon entreprise.
Moi j'ai constaté que depuis décembre 2020 quand je recevais un avis positif ma note baissait.
J'ai demandé à quelques clients qui sont très satisfait de nos services et qui voulait le faire savoir de nous recommander positivement. Et à chaque recommandation ma note baissait encore et encore. Jusqu'à ce que FB m'affiche Aucune recommandation pour l’instant et Aucune note. Alors que ma page à reçu 4/5 recommandations positives en décembre et aucune non recommandation. J'ai déja donné mon opinion comme FB nous propose de partager en leur disant poliment qu'il y avait une probléme et que je voulais savoir s'il y avait un probléme à corriger, j'ai fait la même remarque dans Aide et Assistance (menu qui s'ouvre avec la fléche bas sur la droite). J'en suis à 4 ou 5 message de ma part à FB. A ce jour aucune réponse. On dirait qu'a part l'argent tous le reste ne compte pas pour FB. A ce jour j'en suis à ne plus demander à mes clients contents de recommander ma boite sur FB. Par contre FB en permanence me propose de booster tel ou tel publication. Maintenant je m'en fiche un peu de la note et un peu ras le b... de FB. Je vais demander à mes clients de nous donner des avis dans google. Au passage avez vous remarqué que quand Google dit vous avez tant d'avis, vous pouvez les voir tous. Dans FB vous ne pouvez les voir tous. il s'agit certainelent de ces avis cachés qui d'aprés FB n'influence pas notre note. Mon oeil ! Alors si un concurrent décide de nous descendre sur FB on est foutu. Bon courage à tous.
0
moi-du37330 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021
5 févr. 2021 à 14:35
Bonjour j'ai le même problème que vous avez-vous trouvé une solution s'il vous plaît merci beaucoup pour votre réponse bonne journée
0
moi-du37330 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021
5 févr. 2021 à 14:44
Bonjour avez-vous trouvé s'il vous plaît une solution à votre problème car j'ai le même que vous merci beaucoup par avance pour votre réponse
0
Bonjour Dosis,
J'ai le même soucis, ça m'a fait exactement pareil. Avez vous trouvé une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Marie.
0
Bonjour, rien du tout. J'ai arrêté de chercher.
0