Récupéré mon compte facebook

Fermé
MichelEmmanuelThomas - Modifié le 19 févr. 2021 à 16:18
bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 févr. 2021 à 16:16
Bonjour Madame , Monsieur

Madame , Monsieur
Suite à mon retour sur la Communauté de Facebook : Il mes impossible de recevoir mon code ç 6 chiffres pour pouvoir me reconnectez à mon compte.
Malgré la transmission de ma nouvelle adresse E-Mail : ( ********@******* ) et de mon nouveau numéro de GSM : ********** Qui me permettrais enfin de débloqué cette situation invivable . Alors je me tourne vers vous pour débloqué cette situation et de m envoyez le code à 6 chiffres pour me permettre enfin de récupérez mon compte Facebook ... Mon Nom Complet est *****************************.
Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.

1 réponse

bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 486
19 févr. 2021 à 16:16
Bonjour,
ici c'est un forum nous n'avons rien à voir avec Facebook, c'est donc avec Facebook qu'il faut voir ça, car lui seul peut agir sur les comptes.
0