Bloquer.

Résolu
lina59650 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lina59650 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'a sortie un message disant que je suis bloquer pendant 2 semaine , et du coup , je ne peux plus commenter des statuts de page , et publier sur leurs mur. Avez vous un moyen de me débloquer , pour pouvoir au moins commenter des statuts ?!

Merci pour votre aide.

4 réponses

1. SlayersFAIL Messages postés 63 Statut Membre 7

T'as juste a attendre, désolé
    0
  2. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44

Des échanges de quoi ? Si c'est contraint à la charte de Facebook , tu as été signaler par quelqu'un puis bloquer temporairement.
    0
    1. lina59650 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bah genre tu publie sur le mur : Echange ?
      Et après la page fait de la pub pour la mienne et inversement.
      Ouais j'crois que c'est quelqu'un qui m'a signaler :( , temporairement ca veux dire ?
      0

Temporairement veut dire que c'est pas définitif mais juste pour 2 semaines.
      0
    3. SlayersFAIL Messages postés 63 Statut Membre 7

temporairement ca veut dire que c'est pas définitif, ca va etre pendant un moment, mais le mieux c'est quand meme de plus allez sur facebook du tout
      0
    4. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44

Mais franchement bizarre , être bloquer juste pour avoir dit échange ? Modérateurs parano ?
      0
    5. SlayersFAIL Messages postés 63 Statut Membre 7

Pas faux
      0
  3. lina59650 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Autre réponse ?!
    0
    1. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44

C'est juste un ptit malin qui s'amuse à bloquer des gens , ou alors franchement un parano qui croit aux échanges de coke xD
      0
    2. lina59650 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je sais pas , en tout cas cst que pour les pages.
      0
    3. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44

Ouai , désolé pour toi mais tu devras attendre deux semaines , c'est quand même chiant les gens comme ça.
      0
    4. lina59650 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Piiiiire que chiant.
      0
  4. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Dans tous les cas personne sur CCM n'aura les moyens de te débloquer de facebook.

Le mieux a faire est de contacter facebook pour leur demander de débloquer ton compte :
    - https://www.facebook.com/help/
    0
    1. lina59650 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui ca c'est sur. Mais dans quel catégorie je doit aller ?
      0

Coucou et bien joué à weetabix40 d'avoir filer le site. Mais déjà , tu as envoyer le mot " échange " à une seule et unique personne ?
      0
    3. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Soit par formulaire facebook :
      - https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?id=260749603972907

Soit par une liste d'adresse électronique permettant de contacter facebook :

disabled@facebook.com
      info@facebook.com
      login@facebook.com
      appeals@facebook.com

Vous pouvez écrire votre message en français par contre il et impératif d'envoyez le message avec l'adresse électronique que vous utilisez pour le compte facebook qui a été désactivé.
      0
    4. lina59650 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Gim's : Nan , a plusieurs page differente.
      weetabix40: d'accord merci beaucoup.
      0