Facebook;Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé
koupsi - 29 déc. 2012 à 13:45
koupsi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 02:52
Bonjour,

1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non reconnu. Veuillez nous indiquer s'il s'agissait de vous.

2-Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

3-Veuillez confirmer votre identité Vérification de sécurité Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez répondre à la question de sécurité suivante. Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?: Réponse: Ou essayez de vous connecter à Facebook à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter. "Et ben voilà! je suis bloqué a cette dernière étape"3"(ça fait 10 jours que je suis bloqué a cette étape;et le plus gênant dans cette histoire c'est que mon profil est visible et mes amis n'arrête pas de publier sur mon mur); svp aidez moi mon compte est verrouillé ;parce-que je ne ne sais pas qu'elle est la bonne réponse a ma question secrète!! j'ai essayé toutes les méthodes compte piraté exxxxxx rien de rien toujours
A voir également:

1 réponse

webmaster18 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 27
30 déc. 2012 à 16:21
ce genre de problèmes est suite a un changement de la place ou vous utilisez fb fréquemment c possible que vous avez changé la place dans un temps court et cela fait un doute qu'une personne essai de se connecter à ta place c pas vrais je pense il s'agit d'un changement d'appareil comme le dit facebook c adire le changement vers un emplacement inhabituel c comme si je me connecte à ma maison puis dans quelques minutes je me connecta à l'école dans un temps trés court cela donne au serveur facebook que vous n'êtes pas vous mêmes c un système de sécurité qui dérange pas mal de gens si tu ne peus pas répondre au questionnaire tu dois rester quelques jours pour qu'il s'ouvre lui même comme d'habitude s'arrive presque à 10% voir 15% des facebookistes
ton compte est verouillé mais n'est pas suspendu il reste actif mais nul ne peu l'ouvrir.
trop d'essai d'entée augmente la durée de verrouillage donc patience il sera déverrouillé automatiquement dans quelques jours
vos essais d'ouverture doivent être de l'appareil que tu utilisais fréquemment utilisé
cordialement DJAIOUAT ABDELGHANI
13
koupsi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 02:52
c'est bon mon compte s'est déverrouillé(bien sure avec l'aide de facebook ); après plusieurs tentatives les escrocs de facebook m'ont proposé d'indiquer ma date de naissance et voila j'ai pas raté cette chance; et merci d'avoir pris du temps pour me répondre
0