Facebook;Votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/Fermé
koupsi
-
29 déc. 2012 à 13:45
koupsi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 02:52
koupsi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 02:52
A voir également:
- Facebook;Votre compte est temporairement verrouillé
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
webmaster18
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
27
30 déc. 2012 à 16:21
30 déc. 2012 à 16:21
ce genre de problèmes est suite a un changement de la place ou vous utilisez fb fréquemment c possible que vous avez changé la place dans un temps court et cela fait un doute qu'une personne essai de se connecter à ta place c pas vrais je pense il s'agit d'un changement d'appareil comme le dit facebook c adire le changement vers un emplacement inhabituel c comme si je me connecte à ma maison puis dans quelques minutes je me connecta à l'école dans un temps trés court cela donne au serveur facebook que vous n'êtes pas vous mêmes c un système de sécurité qui dérange pas mal de gens si tu ne peus pas répondre au questionnaire tu dois rester quelques jours pour qu'il s'ouvre lui même comme d'habitude s'arrive presque à 10% voir 15% des facebookistes
ton compte est verouillé mais n'est pas suspendu il reste actif mais nul ne peu l'ouvrir.
trop d'essai d'entée augmente la durée de verrouillage donc patience il sera déverrouillé automatiquement dans quelques jours
vos essais d'ouverture doivent être de l'appareil que tu utilisais fréquemment utilisé
cordialement DJAIOUAT ABDELGHANI
ton compte est verouillé mais n'est pas suspendu il reste actif mais nul ne peu l'ouvrir.
trop d'essai d'entée augmente la durée de verrouillage donc patience il sera déverrouillé automatiquement dans quelques jours
vos essais d'ouverture doivent être de l'appareil que tu utilisais fréquemment utilisé
cordialement DJAIOUAT ABDELGHANI
1 janv. 2013 à 02:52