Intégrer une musique sur une page professionnelle FB

Résolu
Jni -  
Jni Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bien noté que l'on pouvait partager des musiques sur FB, mais ce que je souhaiterai, c'est lorsque vous arrivez sur une page pro de FB, que la musique s'enclenche automatiquement (comme sur un site internet pro). Est-ce possible et si oui quelle est la procédure ?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,
Il faut le faire par un lien autrement FaceeBook n'accepte que les photos et les vidéos à télécharger.
Bonne journée
1
Jni Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide.
Donc l'automatisme est impossible, c'est bien dommage car pratique...
Bonne continuation :)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Je souhaiterai rajouter que les internautes n'aiment pas qu'on leur impose une musique automatique sur une page web. A éviter alors...
0

Tout dépend, c'est une musique douce de bien-être ... En cas il suffit de couper le son sourire

Désolé pour l'oubli de la question résolue ! Voilà qui est remédié =O)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Même si la musique est douce =)
Beaucoup ont leur propre musique de lancée ou regardent une vidéo en même temps qu'ils regardent leur fb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est juste aussi, mais il y a beaucoup de site pro où la musique démarre lorsque l'on arrive dessus, il suffit alors de couper le son sur le site lui-même c'est toujours proposé.
Aussi cela cela permet de découvrir des musiques qui nous parlent et de les télécharger ce que j'ai souvent fait car celles-ci me parlaient

La Connaissance s'accroît quand on la partage ! =O)
0