Probléme avec compte facebook

Résolu
Bonjour,
Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =(
Aidez moi svp =)

9 réponses

1. Bonjour,

Contacter l'assistance de facebook, c'est ce qu'il vous sera le plus simple.

Cordialement.
    0
    1. Merci et aprés je vais ou ? =)
      0
      1. Contributeur
        Bonsoir

Tu marque bien ton adresse mail ? tu fais mot de passe oublier
        et facebook vas t'envoyer un mail

cordialement
        0
        1. Oui sa je les fait ils mon envoyer un code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dise qu'il est faut =(
          0
          1. Contributeur
            tu te connecte directe du lien qui te donne
            0
          2. Quand je fait il m'affiche la page avec le code =( je désespére
            0
        2. fais un copier coller >> en commencant à la première lettre et en terminant à la dernière (en faisant attention de ne pas prendre un espace en début ou fin de code)

Sinon copie le manuellement en respectant les minuscules et les majuscules.

Cordialement.
          0
          1. Je les fait mais sa marche pas =( en plus le code c'est que des chiffres
            0
            1. Contributeur
              Bonjour

(Cas ou un problème avec la touche "VerrNum")
              (les étoiles ne permettent pas de vérifier l'exactitude des caractères)

Ouvre un éditeur de texte et tape ton adresse mail + mot de passe.

Vérifies que ça correspond bien à tes identifiants.

Si ça n'est pas le cas corrige et fait des copiés/collés dans les cases correspondantes.

Si necessaire réactive le touche "Vernum" depuis la base de registre.
              0
              1. Mes moi je suis avec un ordinateur portable et pour que les nombres soit activer il faut acftiver la majuscule . C'est se que j'ai fait =)
                0