2 comptes facebook
Résolu
diva83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il possible de se connecter en même temps à facebook sur le même Ordi , si oui quelle est la marche à suivre.
Merci pour votre aide
J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il possible de se connecter en même temps à facebook sur le même Ordi , si oui quelle est la marche à suivre.
Merci pour votre aide
A voir également:
- 2 comptes facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Il est possible de se connecter sur 2 comptes Facebook sur le même ordinateur, simplement en utilisant deux différents navigateurs Internet (Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opéra...).
Sur les deux navigateurs, tu vas sur Facebook et tu te connectes avec le compte que tu veux utiliser.
Sur les deux navigateurs, tu vas sur Facebook et tu te connectes avec le compte que tu veux utiliser.